Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un Caddean! Un Caddean plein de Pie et de PN et de cravates bleues! J'ACHETE!!!!! *sort sa pioche et attends son séjour dans Baby*

et quand même pour les mauvais payeurs qui ne remboursent pas leur crédit, une semaine chez tonton Al!!

DES GENS !!!!!!!! *saute dessus et étouffe*

*s'enfuit en courant de l'étouffeuse* BWAH! UN ASSASSIN DANS LE ROAD! Envoie Al, envoie Al!
Leur Credean!

Hooooooooo *envoie Lulu*
What the fuck ?!!!! lol

*se fait attaque et étrangler*
argh...!!

Un assassin au langage cru en plus! *leve l'index* Voyons!
*esquive le Lulu au beurre*

*assiste impuissante au mourage de tatsel*

Puisque c'est comme sa ! *va étouffer son Lulu*
NAAAAAAAAAAH !

Strangulation et suffocation volontaire!!! *pointe la criminelle du doigt* POLICE! POLICE!

*envoie Loki propulser les tutures de flics un peu plus loin* :P

LOKI! *s'accroche à ses cornes* LOKI!

VOUI LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIII *se kneel*
Sur ce, je file à mes séries les miss, j'ai du retard ^^'
Gros zoubi, vous neeems ♥

*se kneel consciencieusement aussi*
Bon visionnage!! Nem! ♥
Et je crois que t'as vraiment asphyxié Tatsel! *regarde autour et fait les gros zyeux*

Hey hey le road,
Je vou souhaite à tous et à toute de passer un très bon dimanche. Le dimanche est le jour du seigneur, donc n'oubliez pas d'aller à l'église pour faire la messe et prier pour notre cher père qui est au ciel. xD
Trève de plaisanterie, j'espère que tout le monde va bien :) *dépose des viennoiseries, des cookies et des brownies*
Bisous le road♥♥♥
Ps: vous me manquez les folles T.T

*chipe un cookie*
Bon dimanche le road ♥

Bonjour !! :D
Je prie pour que demain je sois encore malade pour aps aller en cours xD Mais bon ...
*file faire ses devoirs*
A pluche :D
Et bon dimanche à vous :)

Ce dimanche pour ma part c'est que du bonheur^^
Ma maman va tester son gaufrier aujourd'hui (qui est son cadeau d'anniversaire en avance) et deuxièmement une amie et moi allons tenir vengeance sur une meuf qui nous a fait souffrir en étant ma vie privée sur les réseaux sociaux et que les flics n'ont rien fait, comme si c'était légale --'
Fin voila en somme je suis en pleine forme puis c'est mon week end de repos suivit de 4 jours de repos xD En clair j'ai 6 jours de repos *.*
Bisous♥♥♥

Bonjour le Roadhouse et bon lundean !
J'espère que vous avez passez un bon week-end ?
Prépare le café et les boissons ainsi qu'un bon gateau au chocolat !

Bon appétit ^^
Couvrez-vous bien il fait froid dehors ^^
Gros bezoux et à plouch....
Oh déjà lundean! *boude en prenant son petit-déj xD* *court le partager avec les deux dieux de par dessus*
Bwah je veux pas aller en latin ôO La prof va nous rendre nos tests et soit je l'ai réussi (alleluya), soit non, soit je l'ai réussi et pas mes potes humpf.. 2h de correction ennuyeuses o_O *fuit*

MDR Eli !!!
Je suis pas sure que tout le monde reconaisse la référence ^^'
Mais sinon oui très bonne journée à toutes et tous.
Bisous.

Donne de l'hydromel à Choup pour qu'elle se détende ^^
Reviens en mode furtif...
Prépare tout de meme un bol de café c[__]~

Humm que c'est bon....

Un peu de chaud ca fait du bien, je confirme.
Sinon quoi de prévu ? Moi ce matin j'ai un tas de RDV donc je vais pas être là longtemps !

Moi je vais essayer de récupérer un traitement de texte parce que mon logiciel a été beugué par un virus... du coup je ne peux accéder à aucun de mes fichiers texte.... galère.... surtout pour mes fics en cours...
Mais je vais trouver une solution !
Des rendez-vous ! croise les doigts pour toi alors Bloomie !
Sympa au fait la zic de DM que tu m'avais passé....
On ne s'en lasse pas ^^

Forcément Question of Time on peut difficilement s'en lasser !!!
:P
Bon allez zou je file,
Peut etre à plus tard.

Bisous Bloomie ! Bonne journée encore...
File aussi vers d'autres horizons tout en gardant un oeil sur le road....

Oooooh les beaux Deanou et Sam! Une impala!! Veux veux!!
Bon j'ai ma note de latin, 11.5, pas la fête mais comme toute ma classe ou presque s'est foirée.. fais profil bas xD.. *se sert de l'hydromel et replonge dans le latin*

T'as sauvé les meubles Choup ! la prochaine fois tu feras mieux !
Vois le niveau de l'hydromel baisser dangereusement !!
Heuuuu.... vas y molo tout de meme ^^
Zou moi je re-re-file !

Coucou le Road :)
Bon lundi à tous et à toute^^ *dépose des vienoiseries, des cookies et des brownies ainsi que des oeufs au bacon*
J'espère que tout le monde va bien? Quoi de prévu en ce lundi? Pour ma part je profite de mes jours de repos xD
Bisous♥♥♥

coucou le Road ! tout le monde va bien ?
vous avez passé un bon week end ?
bisou !!