Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'MM Koalita A tout vite ♥
Oh pas cours Tati? qué pasa? Tu vas bien?
Super programme ELi

coucou le road ca va ?
bisou

A pluche ma Choup, te neeeeem <3
Malade :/ J'ai été chez le médecin hier aprem et du coup j'ai pas été en cours hier et aujourd'hui
J'ai une sorte de gros rhume mais avec une immense fatigue, même en dormant bien la nuit, toute la journée je suis fatiguée ^^'

Bonjour Pauline ^^ enchantée de te rencontrer :)
Bye bye Choup à plouch !
Oui pour le ciné on vera avec les autres quel film on choisit ^^
Tatiie par cours... super ça !!!

Oh wizi Tatie! Tu es mieux au chaud chez toi à te reposer ! Et puis comme ça on te voit un peu aussi
Coucou Pauline! On s'est déjà croisé mais y'a longtemps je crois. Quoi de neuf?

Coucou Pauline :)
Oui :) Pis ça fait du bien de glander chez soi aussi xD

Bon c'est moins super si tu as un rhume Tatiie ! on peut se serrer la main moi aussi j'ai la crève....

ca va et vous les filles ? quoi de beau ?
on s'est déjà parlé Elisab je crois^^

Han wizi à toi aussi Eli :/ C'est chiant d'être malade ...

Que du vieux Pauline ^^
A part les fêtes qui approchent et la course aux cadeaux qui va bientot commencer!
*enfile sa protection anti rhube* Moi je l'ai déjà eu je passe mon tour ce coup ci :)
Toutafé tatie! La glandage c'est super

Je file les filles, j'ai une poussée de fièvre, je vais aller prendre un doliprane et filer sous la couette
Gros bisouus, vous nems :) A pluche <3
Bonne journée à vous :)

Il me semblait aussi Pauline, mais il y a longtemps comme lili!
Bon en voyant ton avatar je me doute que tes préférences vont vers Deanou ^^
Oui Tatiie, c'est vraiment pénible... veux rester sous ma couette comme lui !

ou surtout comme lui ^^

Humpfffff...

Gros bisous tatiies, reposes toi bien <3
C'est mon heure aussi je dois finir la popote avant d'aller chercher mes zouzous...
Gros poutous Lili et à plouch <3

Couou le road :)
J'espère que tout le monde va bien? *dépose des vienoisieries, cookies et brownies pour le petit déjeuner*
Un bon rétablissement à Elisab et Tatiie, prenez un bon bol de verveine, thé, tisane ou infusion pour soigner tout ça et surtout restez bien au chaud^^
Je vous souhaite à tous et à toute un très bon mardi :)
Bisous♥♥♥

Bisous Tatie et gros wizi
Bisous aussi Eli
Bonne journée à vous
♥
Bonne journée à toi aussi SammyG! Bon mardean! poutoux

Un petit coucou en cette journée pluvieuse... Va rester au chaud...

Coucou poupette, bienvenue au club du temps qui est à la pluie et qui va se transformer en neige d'ici demain ^^

mdr sammygirl moi aussi apparement demain il neige ^^' autant sa m'arrangeais pour les cours autant maintenant que je taf sa m'arrange pas!! xD

re le road !
désolé je mangeais avec mon chéri et je vais aller à la douche je dois partir dans une heure donc je reste vraiment pas longtemps

Ici la neige est prévue pour Jeudi... Beurk j'aime pas ça... c'est beau en regardant par la fenêtre... Pour ce qui taf, c'est pas le top.

moi non plus j'aime pas la neuge ils prévoient de la neige mercredi jeudi et vendredi chez moi^^ c'est chiant la neige quand tu habite en ville car les bus tout ça ne fonctionnent plus alors c'est la misère ^^

j'y vais le road à bientot !!

Chez moi c'est mercredi, jeudi et vendredi et je visdans un village entourée de montagne, le tout à la campagne. Autant quand j'avais cours ça m'arrangais, le bus ne passait pas et je pouvais rester à la maison mais maintenant que je taff et que je n'ai pas la voiture c'est un peu plus galère x)

J'espère qu'elle ne tiendra pas au sol... ça arrengerais tout le monde...lol

J'avoue que sur ce coup la ça arrangerais tout le monde^^
Seulement si au pire des cas, ça se produirais, j'aurais plus qu'à prier pour que mon père rentre aux intempéries et qu'ils puissent me récupérer au taf x)

bonjour le road

Bonjour Menekse :)
Avis au roadette: IL TOMBE DE LA NEIGE FONDU CHEZ MOI *.* et vu que ça se rafraîchit de plus en plus ça veux dire qu'il va neiger *.*

*passe en coup de vent faire coucou aux roadettes*
bisous les filles!!^^
*chope un pn en passant et saute dans la trappe*
à plus

salut sammyugirl ca va ?

Bonjour le Roadhouse et bon mercredean !
Journée méga speed aujourd'hui mais j'ai hâte d'être l'après-midi pour voir le népi !
Surprise qu'il n'y ai aucun commentaire de l'épisode, étrange ^^
Dépose des croissants et du bon café c[__]
Gros bisous à vous tous et à plouch !