Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pauline => ca tu l'a dit, ils ne se mèle pas de leur cul c'est abérant. M'enfin ceci dit ta soeur a été chanceuse tout de même^^
Je te souhaite un bon rendez vosuchez la dermatologue et tiens nous au jus :)
Docteur dean: IL NEIGE, LA FRANCE EST VICTORIEUSE o/ En somme je pète la forme xD et toi ça va? :)

Sa va^^
Ouais il neige.... Je me suis tapé une heure et demi de marche aller et retour pour rien à cause de ça mais sinon, c'est vrai que c'est cool! On va pouvoir faire des Deanou et des Sammy de Neige^^
*va aller mater le népi de SPN pour se remettre de sa matinée.... Mdr

Oh voui *.* Venez dans mon village il y a 10cm de neige et ce n'est pas finit, pour faire tout plein des Deanou, des Sammy et des Catielou de neige^^ Le pire reste à venir ce soir, on va certainement passer en vigileance orange.
Bon visionnage de SPN^^

Juste un coucou et des bisous, je me sauve.
bonne fin d'aprem.
<3

Coucou Bloom, gros bisous et bonne fin d'après midi à toi :)
♥

re le road !
sammygirl = alors il faut que je reprenne rdv pour une biopsie, car il ne sait pas s'il peut l'enlever ou pas car il ne sait pas trop ce que c'est ! ça peut être une tumer bénine ou un truc je sais plus ce qu'il m'a dit, il veut faire une biopsie pour voir aussi la vascularisation si elle n'a pas pris un vaisseau ou quoi. donc je ne sais même pas s'il va me l'enlever, j'en saurais plus après la biopsie ! voila !
bisou

Pauline => Buh c'est pas très réjouissant tout ça. Bon bah tu n'as plus qu'à prendre rendez vous le plus rapidement pour une biopsie. J'espère juste que ce n'est pas grave éè
Bisous

sammygirl= je ne pense pas que ce soit grave, ma tâche de naissance n'a jamais grossi ou ne m'a jamais fait mal. je viens de prendre rdv pour la biopsie, j'ai rdv le 4 décembre. donc on verra bien, mais ça m'arrangerai qu'ils me l'enlevent comme ça on en parle plus !
bisou

Oups bonjour le Roadhouse et bon jeudean !!!
Courage Sammygirl et gros bezoux !
Hello aussi Pauline ^^
Viens de rentrer de rdv et repars cet aprem pour d'autres.... Bwaaaa..
Dépose tout de même des gros croissants croustillants et du bon café 100 % arabica <3
Et on se réveille là dedans !!!!!!!!!!!!!
Laisse Dean pousser son cri !

Veut du monde dans le Road !!!! Ptdr
Gros bezoux et bonne journée :)

Bonjour le road
Bientot le week end courage
*dépose un plateau de viennoiseries et met le café à chauffer*
*allume un feu dans le cheminée et remonte la couverture sur Angelos*

Bisous et bonjour tout le monde.
Ce matin je voudrais mettre quelques ziks de mon deuxième groupe de chouchoux en ce jour un peu spécial.
je change d'époque
la dernière
Bonne écoute.
<3

Coucou Bloomie! Oh INXS super groupe!
Bonne journée à toi
Gros bisous

Coucou lili et bloom! comment va?
bonne journée a vous (moi je suis en week end hihi)

Hello Lili, oui super groupe ouiiiii !!!
Hello Akles, en WE alors ah bah c'est bien. Qu'est ce que tu deviens ?

Hello les filles et vous allez bien ?
Prends un super café pour tenir dans la journée :)
Oh INXS chouette :))))

J'ai un mot qui a sauté !
*et akles* pourquoi il a disparu ???
Bref coucou tout le monde....

Alors pour remercier Bloomie pour sa musique :

Voilà :)

OOOh l'est beau ^.^
Merci Eli

Ah le bonheur du téléphone.....
3 coups de fil en 20 minutes !
Passage express les filles pour vous dire coucou! *fait la bise à tout le monde et replonge dans son cours* Bon vendredean :D!!

Coucou akles, Eli et Koalita
Vous allez bien?
Bonne journée à vous ^^

Coucou Lili :)
Rhaaaa toujours le nez bouché et l'ourson dans la gorge...
Mais ça va ! et toi ta journée ?

Il est pas décidé à partir comme ça apparemment. Va au sondage et prend toi un médecin mdr
Moi ca va. Dernier jour de la semaine et je garde toujours les trucs chiant à faire pour le vendredi donc je suis occupée! ^^ Comme ces derniers temps d'ailleurs! mais ca va
Dans 4 semaines je suis en vacances! j'ai hâte
et toi tes rdv ca va?

Bon courage Lili alors !
Et donc c'est à partir de janvier que ca va se calmer pour toi, c'est ça ?!?

Oui j'ai vu pour le sondage ^^ trop drôle !
Plus qu'un rdv ce soir, on va parler boulot (sérieux) mais on va manger en même temps... veux juste que ça dure pas trop longtemps :(
Rhoooo tu vas bosser comme une dingue alors aujourd'hui ! Gros poutous pour t'encourager <3
Et moi aussi j'attends les vacances de Noël... 2 semaines... Youhouuuu....

Merci les filles
J'ai 2 semaines aussi à Noël
Ca se calmera vers milieu février pour moi. Quand ma collègue reviendra de son arrêt mat. Et en plus comme je l'avance pas mal sur son boulot elle reprendra tranquillement!
Bon courage pour ton rdv ce soir Eli!
Et toi Bloomie quoi de neuf?
les fêtes se préparent pour vous?

Oups Bloomie...
La phto m'a échappé des mains...

MDR Eli, tu sais ou pas, mais il peut être autant *graou* que Dave quand il veut ^^'
Mais ceci est une autre histoire !