Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas encore vu celui de la semaine dernière pour ma part.
Bisous et bonne journée Eli-
Bonne journée tout le monde.

Bonjour Eli et Bloomie
Comment ca va ce matin?
Vous avez de la neige vous?
gros bisous
et bonne journée ♥

Coucou Bloomie et Lili ^^
Toujours le nez qui coule et ma voix est partie en vacances mdr !
Non pas de neige mais il fait super gris et chez vous ?
Hier je suis allée voir au cinéma Cartel en fait, violent mais bien...
Et vous quoi de neuf ?

Bon j'essaye toujours de bidouiller mon ordi pour récupérer mes fichiers... ça n'a pas marché Lili, je n'ai pa pu lire le doc que tu m'as retourné... maheuuu...
Doc si je disparais soudain c'est que je trafique mon ordi ^^

Moi ca va. j'ai eu du mal à me lever!
Il neige pas encore ici mais ils en annoncent pour dans le nuit!
Wizi pour ta voix! Tu vas pouvoir imiter Dark Vador ^^

Dark Vador qui a avalé un chat oui !!! Ptrd...
Pratique pour se faire entendre des mini-zouzous !
Bon un p'tit caféme fera le plus grand bien, vous m'accompagnez ?

Pardon je profite du calme et je suis partie en fouille... autant dire que j'ai coulé !
Et oui il fait froid ca neigeotte, j'espere que ca tiendra pas !

Voui je veut bien un cappu moi *s'asseois au bar et attend qu'Angelos me serve*
Ils ont une journée de libre tes zouzou. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils ne se feront pas disputer, tu peux pas ^^

Bwaaa ils sont à la ramasse aussi ! polaire sur les épaules et bouquins sur les genoux.. d'autres jouent à la dînette... cool les mamours...

Tiens Eli un petit bonbon des Vosges !

Merchiiii, prends le bonbon et respire fort ^^

Moi je prends des bonbons suisses, sont plus près !
lol
Bon avant je vais qd mm me chercher un café !

Ra zut c'est chiant ca Eli! Pourquoi il veux pas? vilain ordean
Oh les bonbons des voges! ils sont bons miam
Et voui la suisse est plus près par chez toi Bloomie :)
Bon café

et les ricola on en trouve de partout ^^'

Bwaaa je me prends la tete avec mon ordi !!!
Oui veut pas le méchant basile ! Grrrrr... Va lui couper la tête comme dans Cartel !!!! Naaaa....
Va se faire aussi un bon Cappuccino (il est 10h et j'ai déjà 4 cafés à mon actif, ça promet pour l'après-midi )

Lance une bouée à Bloomie ! Ma pauvre... mais je te comprends ^^

*prends la bouée et replonge*

Allez zouuuuuuuu, il faut que je vous laisse :(
Je vous fais des gros bezoux et vous dit à tout vite !
Bonne journée encore ! <3 <3

Coucou le Road,
J'espère que tout le monde va bien? *dépose des cookies , des brownies et du vrai nougat de Montélimar* Pour ma part ça y ai c'est la neige, elle est tombé cette nuit et ça tombe toujours à l'heure actuelle*.* C'est tout zolie la neige, c'est tout blanc, bref j'adore ^^
Sinon j'ai une chose à vous dire *se mets à chanter*: ON VA AU BRESIL, ON VA AU BRESIL♫♪
ET 1 ET 2 ET 3 ZERO♫♪
Oui j'ai regardé le foot hier et je peux vous dire que je suis irrecupérable. J'ai passé mon temps à baver sur le capitaine/gardin de l'équipe de France *w*
Bisous enneigé et bonne journée♥♥♥

Coucou SammyG
Oh oui de la neige! C'est tout beau tout blanc
Ah ba dit donc je vois que tu es une vaie supportrice ^^
Bonne journée à toi aussi! gros bisous ♥
*accroche la bouée de Bloomie au bar pour ne pas la perdre*
En même temps te perdre avec lui c'est pardonné ^^

coucou le road !
ca va ?
moi aussi il a neigé tôt ce matin mais ça tient pas le sol est trop mouillé et pas assez froid^^
je vais le dermato stap pour enlever ma tache de naissance que j'ai sous le pied (je l'ai arraché y a deux mois sur mon parquet, c'est du vrai parquet donc c'est pas tout lisse et régulier, et j'ai bien douillé^^) j'ai pas envie d'y aller :(
bisou !!!

Lili => Je supporte juste l'équipe de France en faite x) Mais bon ça critique le match et ça me gave. Les gens sont vraiment égoïstes de nos jours. A part leur émissions à 2 balles et leur plans cul et leurs passions plus rien ne compte --' Mais qu'ils prennent la place de l'équipe de France, on va bien rire ;)
Pauline => Buh pas cool ça éè Je te souhaite du bon courage pour ton rendez vous chez la dermatologue (je te rassure elles m'ont traumatisé étant en début d'adolescence et malheureusement je dois y aller en janvier si je veux me faire tatouer, afin qu'elle vérifie mes grains de beauté et que je puisse me faire tatouer dans le dos). Outch tu as du bien morflé quand même éè
Bisous

je ne suis jamais allée chez le dermato, je n'ai jamais eu de problème de peau, l'acné je connais pas lol j'ai eu un ou deux boutons étant ado mais sans plus !
oui en plus elle est juste sur l'appui du pied, en dessous des orteils, au fil des ans, elle a un peu sechée mais rien de grave, elle resortait un peu mais sans plus, et je faisais du ménage, j'ai glissé sur le parquet et crac ! j'ai hurlé et foutu du sang partout bien-sûr ! et j'ai seulement un rdv maintenant, pas pu en avoir un avant !

Tu as bien de la chance parce que pour ma part, on m'a forcé à y aller (saleté de collège que je veux faire crâmer èé) et j'ai été obligé de céder. Je te jure si je revois les responsables, je les démonte ;)
C'était accidentel, j'espère juste qu'il n'y aura pas de conséquence^^ E généralement les dermato sont blindés. J'ai appelé la dermato en septembre pour un rendez vous en janvier car manque de place avant ^^"

Pourquoi le collège t'a forcé à y aller ????
J'espère qu'il va me l'enlever car elle a cicatriser mais le probleme c'est qu'elle n'est pas vraiment "recoller" à mon pied si je peux dire ça comme ça lol. je veux qu'il me l'enlève car bon je dois toujours faire attention de ne pas l'accrocher et qu'elle s'arrache encore plus !

Parce que se sont de gros bâtar qui ne savent pas faire la différence entre exzéma (que j'avais) et fille battu et brûlé à la cigarette. Et je te jure le jour ou je remettrais les pieds, il y a 4 personnes (2 profs, l'infirmière et la vie scolaire) qui vont bien souffrir.^^
A mon avis elle va te l'enlever et l'envoyer à un laboratoire d'analyse contrôler que tout va bien^^

ils sont cons ces profs sérieux ! ma soeur aussi a fait de l'exzéma elle en avait sur tout le corps et elle se grattait (elle avait genre 5 ans à cette période) un coup elle s'est grattée la joue et bien sûr elle était en sang, la maitresse de l'école a convoqué ma mère car elle savait pas ce qu"elle avait ! mais mes parents n'ont pas eu de souci car la maitresse était pas aussi conne que tes profs.
je sais pas s il va me l'enlever maintenant car la tache de naissance a pris un on paquet de peau quand elle a été arraché donc a mon avis j'aurai une anestésie locale je pense donc pour marcher ça va pas être terrible et vu que c'est sur l'appui du pied je pourrai plus poser le pied donc ca va être rigolo à mon avis ! en plus j'ai pas d'ascenseur chez moi donc deux étages à monter ça va être tendu !^^

je vais partir à mon rdv !
a bientôt sammy girl ! je viendrai te dire comment ça s'est passé !
bisou

Coucou mes roadettes d'amour.
Comment allez-vous?