700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (16.11.2013 à 18:42)

Le meurtre de Roger Ackroyd (je crois que ça donne ça en français) de Agatha Christie....

choup37  (16.11.2013 à 18:42)

Rhaaaaaaaaa fini! Bon va falloir que je relise la fin car j'en suis pas satisfaite, mais j'ai au moins le squelette de ce passage!

Bwaaaaaaaah anglais! *a un test de compréhension d'écoute mardi pff*

DoctorDean  (16.11.2013 à 18:44)

Test de comprehension *-*.

J'adore ce genre de test! Ca va être sur quoi comme thème?

choup37  (16.11.2013 à 18:45)

Alors là aucune idée! Je sais juste qu'on va devoir écouter un truc, surement un vidéo, et dire par écrit ce qu'on en comprend, en gros de la transcription. Mais j'ai toujours peur de louper ce genre de tests, c'est quitte ou double à chaque fois.. *stresse* Pis lundi on me rend mon devoir de latin, et mercredi surement celui de littérature comparée ôO" *sent venir le massacre en litté comparée*

choup37  (16.11.2013 à 18:48)

Ah et au fait si je disparais d'un coup sans prévenir c'est que mon père est enfin passé me prendre lol!

FreyaX  (16.11.2013 à 18:48)

Wizi les filles lool

DoctorDean  (16.11.2013 à 18:49)

Pourquoi le massacre? T'a réussi?

Je suis sur, que tu aura une bonn note^^.

HS: Choupie, c'est quoi le lien entre nature et fonction en gramaire? J'ai fouillé tout le net, j'arrive pas à trouvé....

*rame en gramaire*

choup37  (16.11.2013 à 18:51)

Ben je sais pas justement lol! Le prof nous a filé une poésie dont on avait à peine étudié l'auteur pff.

Nature = c'est quoi (un nom, un verbe, un adverbe, un adjectif, un pronom..)

Fonction = il sert à quoi (sujet, COD, COI.. > Un nom peut être ainsi sujet ou COD selon le contexte^^)

Ex: Le chien court > le chien = sujet

Il a un chien > Le chien = COD

DoctorDean  (16.11.2013 à 18:54)

Au d'accord merci *-*

Mais pourquoi il a filé un truc que vous aviez à peine étudié? oO' Il est trop méchant!!

choup37  (16.11.2013 à 18:57)

On étudie 4 auteurs normalement, on est en retard et on n'avait vu qu'un texte sur Rilke, donc pour nous en faire voir un autre il nous l'a balancé en test pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! *s'outre*

DoctorDean  (16.11.2013 à 18:59)

Ouais bah il est pas sympa...

*boude son prof*

choup37  (16.11.2013 à 19:05)

*boude aussi* Il a intérêt à avoir bien noté ou il va avoir une révolte d'étudiants sur les bras!

DoctorDean  (16.11.2013 à 19:07)

Oulà, une révolte d'étudiants...

Oublie pas ta fourche alors ptdr

choup37  (16.11.2013 à 19:09)

Ben on l'a fait récemment avec un prof très c** et ça a marché xD. On était très fiers de nous d'ailleurs lol.

Nan moi je suis une chasseuse j'ai pas une fourche mais un 45 et un poignard de fer pur lol.

DoctorDean  (16.11.2013 à 19:16)

Vous avez fait quoi comme révolte? Pourquoi?

Ah oui c'est vrai autant pour moi..

*donne une sac de gros sel pour se faire pardonné..

Et beh, j'ai lu que 10 pages --'... Il est nul ce livre... Je préfère Conan Doyle...

FreyaX  (16.11.2013 à 19:31)

Je crois qu'elle est partie, sur skype elle vient de me dire que son père arrivait :O

DoctorDean  (16.11.2013 à 19:43)

Ah ok^^

Et toi ma Freyou, tu racontes quoi? T'es discret today...

DoctorDean  (16.11.2013 à 19:47)

Bon bah je dois aller manger....

A tout vite me Freyou.

Te nemmmeee

choup37  (16.11.2013 à 20:09)

Re rapide^^ En effet mon père m'a pris!

Heuuuuuu on a un exam à la fac, le C2I, sur l'informatique. Y a une partie pratique qu'on passe au fur et à mesure, et également une théorie, un QCM, dont on nous avait jamais parlés et là d'un coup on se reçoit un mail où on nous dit sèchement que 'au fait faut s'inscrire à la session de décembre', euh quoi? Mais on n'a jamais rien fait dessus! Donc panique, envoi de mails au prof pour des explications, et il nous envoie bouler comme des m***** ôO Tu as un dossier de 95 pages à apprendre d'un coup pour l'exam, bref c'est pas passé et toute la classe a gueulé. Les autres filières qui y ont eu aussi droit ont fait pareil, bref révolte de tous les L3 O______O On a fini par avoir un mail expliquant que ça ne concernait obligatoirement qu'une seule filière dont les étudiants partent à l'étranger au 2nd semestre alors forcément ils doivent le passer là mais les autres c'est quand ils veulent dans l'année, là, en février ou en mai.. tout ça pour.. RIEN.

FreyaX  (16.11.2013 à 20:17)

Bwaah pardon j'étais partie manger ^^'

Bah euuh pas grand chose, j'ai fais une mousse au choco et la je la mange :') booooooon ! lool

FreyaX  (16.11.2013 à 20:35)

Je suis choquée :') Norman Reedus 4ème dans sa catégorie à l'HypnoCup, les gens ont de la m*rde dans les yeux *tousse*

FreyaX  (16.11.2013 à 21:31)

Bon bah le desert a repris sa place habituelle pffff xD

Onnen  (16.11.2013 à 22:48)

Jerry Jerry Jerry Jerryyyy, toujours là? *saute saute saute dans le désert et s'enfonce dans le sable*

lestat  (16.11.2013 à 23:01)

hey le road!!

en faisant du picking aujourd'hui (activiter qui consiste à errer plusieurs heures dans un hypermarché pour harceler de pauvres petits clients sans défenses afin de les encourager à faire une carte fidélité ou une carte de crédit....bref c'est insupportable), j'ai traîné du côté des dvds et j'ai trouvé un coffret dvd des 6 premières saisons d'spn, j'ai baver dessus au moins un quart d'heure avant de retourner enfin bosser!!^^

Onnen  (16.11.2013 à 23:21)

Tatsel! Hello! Un seul coffret? Pour les 6 saisons!

Tu m'étonnes lol! T'avais besoin d'une pose deanesque d'abord, c'est ton droit divin et deanien en tant que Membre Deanette Reconnue de la Deanastie Perfectionnesque que de te prosterner devant ledit Perfection un minimum d'un quart d'heure toutes les 5 heures! Bavage encouragé!

Oh! Et sache, chere Tas de Sel, que le débat CONTINUE, hmpf! *croise les bras*

lestat  (16.11.2013 à 23:29)

au départ j'y étais pour repérer pour des cadeaux noël, entre deux harcelage de clients, et quand je l'ai vu jme suis limite jeter dessus, un vieux couple m'a regardé tout bête^^

bon je me suis retenue d'entamer un chant à la gloire de Perfection tout en me prosternant devant

Onnen  (16.11.2013 à 23:31)

Deanou, ou Perfection, le cadeau de Noel Parfait! *attends maintenant de recevoir un Deanou sous le sapin le 25*

Oh! Mais t'aurais du! Et en profiter pour convertir quelques âmes errantes et en peine au passage!

lestat  (16.11.2013 à 23:35)

lol alors au picking, je dois convertir des infidèles à la carte de crédit cora et, au Deanisme également!!

ah ben, j'ai hâte d'en refaire^^

Onnen  (16.11.2013 à 23:37)

LA CARTE DE CREDEAN!!! Vous ne la regretterez pas!

lestat  (16.11.2013 à 23:41)

un trench et des pies offertes, un tonneau de pn par tranche de 10 euros d'achats et....pour un caddi de plus de 150 euros, une nuit innoubliable de chasse avec baby, les boys et bobbynou!! (en espérant évidement que les clients reviennent en vie pour la dernière offre).

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !