Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Interwiever les stars sa serait géant !
Passage express avant que ma famille ne passe me chercher! Bonsoir les filles! Fait froiiiiiiiid!
SAISON 4 FINIIIIIIIIIE!! *chiale chiale xD* *Commence la 5 demain normalement*
*est encore inspirée question OS* Bwah je vais finir par cesser de les compter lol.
Bwah ce soir ma famille voit Avengers!! Enfin! Comme ça on pourra aller (re pour moi^^) voir Thor 2!!

Oui *-*
En plus je commence à m'améliorer en anglais :P
Coucou ma Choup <3 Bonne soirée :) Bisouuuus :D

Hey Choup :D *hug au passage*
YEAH !!! J'ai hâte de lire tes pavés sur le sujet *-*
Bwaah d'ailleurs faut que j'aille lire tes dernières OS moi :O
Haha, super sa !!! :P

Coucou tout le monde!!!!!Comment allez vous?

Oooh une Doc ! *saute dessous*
Ca va et toi ?? :)
*saute sur Doc et fait voler* Aaaaaaaaaaah enfin au road ensemble!
Bwaaah le dernier que j'ai posté ici c'est Toi que nous ne connaitrons jamais! Mais j'en ai un autre sur ff^^ Là j'écris sur le 420 et Castiel^^ J'en ai encore un autre en tête, mais va falloir que je me remate le 420 pour ça oO

Coucou ma tata !! :D
Je deviens folle xD Et toi ?? ^^

*rattrape les deux et hug très fort*
Et oui, me revoilà, j'ai enfin fini mes devoirs pour la journée..
Bah j'ai un peu le moral dans les chausettes à cause d'un truc idiot t pas important mais sinon, ça va super!!!!
Vous me manquez trop en vrai!!

Pourquoi tu deviens folle ma Tata?

Han c'est quoi le truc idiot ?? :( Si c'est pas indiscret of course...

Non t'inquiète mais tu vas voir, c'est vraiment débile, tu sera prévenue.
Je suis retombé dans DW tout à l'heure et à la fin de l'épisode, je me suis mise à chialer comme une idiote en me rendant compte qu'il ne me restait plus qu'un mois et demi avant que Matt parte... Et voilà, résultat, moral dans les chaussette...
Idiot, n'est ce pas....

Han pourquoi ma tata ? <3
Han pour rien, on se tape un délire sur twitter avec 2 potes et elles sont mortes de rire à cause des conneries que je peux raconter, comme d'hab j'ai envi de dire xD

Aaaah non m'en parle pas :'( :'( Je vais être super triste à son départ aussi.......

Ah bah ça mon baton, les délire et toi, ça fait toujours un mélange explosif mdr

Non pas idiot ma tata <3Wizi :/
J'avoue :o Je commence à être réputée pour ça xD
LOL ma doc, ça me rappelle la fin de Merlin tout le monde dépressionnait^^! *peste sur son OS où bloque* La vache c'est dur à imaginer un combat d'anges..

Veux pas qu'il parte, et c'est de pire en pire...
Par contre, c'est bizare, peut être que tu vas pouvoir m'expliquer comment je peux être surexitée et préssée d'être samedi et de voir l'épisode mais qu'en même temps, cette idée me rend triste...
Ouais je sais, je suis bizare ce soir xD

Parce que c'est un des derniers sans doute... :( Au dernier ça va être horrible par contre ^^'

Non tu es normale ma tata !! T'es juste pressée de voir son dernier népi avec lui et de voir le prochain népi de DW, normal ;)

Oh et au faite ma Doc tant que t'es la, un p'tit vote sur le Wanted ? *puppy eyes*

Tu m'étonne que tout le monde devais dépréssioner. Une fin de série, ça craint...
Je sais que je vais pleurer comme une nouille. Vu que je pleure toujours quand je vois Tenth mourir alors qus ça fait 2 ou 3 ans....
Le 25 ou 1er (je sais pas quand), vous allez me ramasser à la petite cuillière.
Un combat d'ange? Facile, tu leur fait se prendre des coups dans tout les sens et ne rien ressentir pendant super longtemps. Tu rajoute un peu de coup mortels avec la victime qui regarde juste genre super ennevé et t'a ton combat. C'est comme une discoussion de sourd mais en version combat. MDR

On en est au vote ? oO'
J'avais pas vu, les nuits sont longues... J'y vais de suite ma Freyou <3

Je vous laisse les filles, j'ai l'impression que ma tete va exploser x)
Bonne fin de journée et bonne soirée :)
Gros bisous !! Vous neeeeems <3
PTDR le souci c'est que ce combat a lieu dans un certain épisode^^^.. je connais déjà la fin, je dois juste y arriver.. *se gratte la tête*
Bisous ma tatie! *donne un samprane* Te nem! *fait hurler Castiel qui pète tout*

A tout bientot ma Tata!!
Te nemmmeeee <3

Mdr, pas de soucis ;) C'est vrai que sa traine, à un moment je savais plus qui j'étais xD
A p'luche Tatie, te neeem ♥ & wizi pour ta tête :O

Bon, je vais commencer le livre pour le second semestre..... De potes m'ont dit qu'il était nul....
*besoin d'anglais*

C'est quoi comme livre ? :O