Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon apetit le road!!!! :D
*passe encore un coup de vent*
*se prend un PN et squatte un peu*

Bonjour le road.
Je sous souhaite à tous un bon week-end :).

bonjour le road !
*sert le déjeuner* bonne appétit ! et bon week end !
Coucou rapide les gens, je disparais bientot dans la fin de la s4 de SPN^^.. *prépare les mouchoirs*
Bon week-end à tous :D

Un petit coucou express :)
Passez tous un très bon week end dans la joie et la bonne humeur.
Bisous♥

Bonjour le road !! :D

Hello le road ^.^
Il reste des gens ici... ?

Moiiiiiiiiiiiiiiii ! :D
coucou :)
ça va ? :)

J'ai connu mieux, mais on fait avec...
et toi ?? :)

Han why ? :o
Malade mais je viens de me taper un gros fou rire en voyant 2 filles de la radio dans Tellement Vrai xD

Ma mère qui me tape sur le système :')
Et les mauvaises news qu'accumulent des amies... sa déprime u_u
Han wizi, wiziii !
Oh faite, j'ai enfin instagram xD

Mauvaises nouvelles ? C'est à dire ? :o
Whaou enfin ;) Manque de chance je suis sortie de ma période instagram, mais pas de ma période Twitter ! xD

Quelqu'un a eu un accident de voiture et n'a pas survécue :(
Roooo xD File moi ton compte quand même !

Han vraiment désolée :(
Tu la connaissais ?
Même pseudo que sur Twitter et Hypno :) Je me suis pas compliquée la vie XD

Nope... mais sa me fait de la peine pour ma pote quoi :(
Ooh bah moi pareil lool

Enfin sauf hypno, c'est pas le même pseudo xD

Tu m'étonnes :/
En tout cas énorme wizi :/

Merci *hug*

La vache j'suis passée en coup de vent sur ta page twitter, t'es devenue pire que Drey à ce stade o__o

C'est à dire ? Je tweet tout le temps ?? xD

Oui, di diou ! mdr

Bin je parle beaucoup avec les gens aussi !! Ils sont super cool Y'a pas tous les rageux de Fb ^^

Pour parler je préfère quand même skype et hypno, twitter & FB c'est plus pour le reste en faite :O Mais bon twitter c'est bien quand t'es pas chez toi, pis pour les célébrités, FB pour les pages et tout sa ^^ Au final sa beaucoup tout sa.... *se perd entre tous ses sites* lool

Y'a une très belle communauté sur Twitter aussi *-*
FB pas trop en fait xD Je préfère appeler pour prendre les nouvelles des gens ou alors messages ^^ Et skype très rarement aussi ^^
Et les pages, elles ont toutes Twitter celles que je suis donc c'est pas dérangeant xD

Oui c'est vrai, après j'ai pas trop l'occasion de parler dessus ! Mais je suis très reconnaissant aux fans qui font des conv' de partager tout sa avec nous la dessus, mine de rien c'est pas évident de suivre un panel et d'écrire direct ce qui se dit sur le site o.O
Rooo pas bien xD
Aaah bah ça va ^^
Et oh faite t'as enfin regardé la saison 9 de SPN ? *gros yeux* xD

Premier épisode c'est tout, et il m'a pas trop convaincu malheureusement :( Et j'ai pas eu le temps de continuer :/ Je regarde pas beaucoup de séries en ce moment ... :/
Euh je parle plus avec les gens qui parlent des émissions de télé ^^ qui les commentent et tout ça ^^ Surtout les fans de TPMP et de Virgin Tonic xD Et oui je suis une grande fan de ça maintenant :o Je change vite ^^'

Rooo xD Mais faut pas s'arrêter au premier épisode ! Puis faudrait surtout voir la série en entier pour commencer ^^'
Oula j'y connais rien du tout à sa j'écoute jamais la radio lool
Et j'avoue tu changes comme de chemises bwaah o.o

Non mais c'est l'épisode que j'ai pas trop aimé, le reste de la série a rien avoir x)
Tu m'écouteras quand j'en ferais ? xD
Oui je sais xD C'est des coups de coeur *-* Mais lui bwaaaaaah <3 J'ai jamais vu un mec aussi gentil, drole beau, grand ... <3 Rhaaaaa je repars en groupie xD

Bah faut continuer alors :P Mais j'veux dire dans le sens où tu décroches c'est parce que il te manque des pièces du puzzle de ci de la !
Yeeep :P Si c'est pas à 6h du mat'... o.O mdr
Mdr !! Oh bah sa... sa arrive à tout le monde :P Mais j'veux dire de domaine, passé de séries, ciné à radio lool

ça se pourrait aussi ... je me refais la suite aux prochaines vacs je pense ^^Là j'ai vraiment pas le temps avec les cours et tout x)
Pendant les vacs je me suis levée à 6h pour écouter la radio xD *se cache* quand on est fan *-*
je kifferais faire un métier qui rattroupe les 3 : jounaliste médias *-*