Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça va et toi ? :D
La date Davienne en 3D approche ! Pas trop excité ? ^^

Si si au taquet !!!
j -5 !!!
comment te dire... J'ai encore du mal à croire que samedi je les verrai en 3D !!'

Je veux bien le croire ! Je crois que même samedi tu t'en rendra pas encore compte ^^

ben moi today me suis acheter des fringues *w*

Juste quand je serai en train de faire la queue comme tout le monde je pense que si !
j'ai dit à Vivi que j'allais la pourrir de Sms pendant l'attente ! On a prévu d'arriver entre 17 et 18h et la premiere partie du concert est à 20h !

Ah Lulu et quoi ?!? *en mode curieuse*

ya un tee shirt avec un biker cey écrit iron biker ^^ yen a un cey homer simpson avec " have no fear, have a bear " ^^, un autre cey un lapin crétin :p et un autre cey des émoticones qui mangent, boivent et dorment ^^

Et bah moi j'suis bien trop sympa avec certaines personnes je vais m'abstenir à l'avenir >____<

Ahah, pauvre Vivi ! ;)
T'as bien raison d'arriver tôt ! C'est des places assise que tu as ?

Ah oui je le connais celui de Homer, il est excellent !!!
Prend un PN Yaya, ca va passer !

hu hu jadore ^^
bah vui pour un concert faut être forcément en avance '_'

Mouiiii... quand quelqu'un te demande un site, juste pour piquer exactement le même t-shirt que toi (alors qu'y a un choix monstre dessus), je trouve sa pas très original et franchement pas cool *boude dans son coin*

Non on va être debout au milieu, mais mm pas peur on est une famille de grands !!! J'ai déjà brieffé ma fille et mon homme ce sont eux qui prendront les photos et moi je profite !

Et puis assis pour un concert de Depeche c'est pas la peine !!! ;D

Ooooh et c'est cool ma Mimi pour ton concert :D J'ai hâte d'avoir un résumé détaillé !! *désolé pour le coup de gueule*

& reuh BTW :') mdr

Je vous ferai un topo mais pas avant la semaine suivante surement vu que déjà on rentre dimanche soir...

*surgit du sol en mode revenante* Bouhou!
Oooooooooh tata tout bientot le jour J ayé!!! D'ailleurs j'ai pensé à toi jeudi dernier, juste avant Iron Man 3 j'ai croisé un Géant Dave qui faisait de la pub pour rtl2! Il était vraiment géant!!

C'est vrai que c'ets pas trop cool Luci' ^^'
Et reuuuuh :D Désolée pour le paumage Bloomie ^^'
Et coucou ma Schtroumpfette :D

Voui ma fille m'a dit pareil !!!
elle me dit : je l'ai jamais vu en si grand !!!
lol
et bonjour revenante !!! Bisous.

Ah oui c'est vrai qu'assis c'est pas la même chose ! ;)
Et si vous êtes grands c'est bien ça ^^
On a vu le même au ciné avec Tatie mercredi !!! Un tout grand Dave qui nous parlais depuis le grand écran XD
Et salut Nono ! :D

Coucou Nono la vilaine qui disparutionne sans prévenir *siffle*

Pardon Jerry! *se cache dans un tonneau de PN*
Mdr t'as du être contente de la voir tata!! Bam! Plein les yeux! :D

Han d'ailleurs je crois qu'on s'est bien tapé l'affiche sur le coup xD
On criait dans la salle "Han y'a Dave !! AHAHAHAH y'a Dave!!" xD

hein ? '____'
hey c'est ce week l'épi de spn ?

L'epi de SPN? Aux stazunis? Bah c'est mercredi, comme tous les mercredi sauf en saison hellatuste

ah dacc ^^ je suis complètement décaler >< je suis encore aux diffusions quand ca sortait le vendredi soir

Ahah oui c'était juste excellent ! :D

Tatiie / Bluky j'imagine bien !!! MDR
Nono : j'etais pas avec ma nénette au ciné, pd ce tps là j'etais au resto avec mon homme ! Donc j'ai pas vu Davounet sur gand ecan, mais je l'ai vu en grand sur ma téloche aussi, ca le fait bien aussi !!!

Mais ça m'étonnerait que ta teloche soit aussi grande qu'un écran de cinema :p M'enfin tu vas bientot voir du vrai de vrai 3D, y a rien qui peut surpasser ça lol
Par coooooooooontre, faut aller voir Iron Man 3!!! Il est juste genial ce film! *.*