Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ils ont commandé la série des originaux !! Donc ils s'en vont pour de bon je pense !
J'ai aussi peur que sa tue la série, le niveau n'est plus le même d'accord, mais y a encore du potentiel. Après j'ai aussi plus de mal avec Elena, même si je la supporte pas depuis le début de la série la c'est vraiment dur. Maintenant le départ des originaux plus les morts qu'on a eu et qu'on va encore avoir, j'ai bien peur que la série se meurt doucement... Après on verra, peut-être un énorme changement pour la saison 5 donnera un nouveau souffle à la série, qui sait ?! J'aime encore beaucoup cette série et je la regarderai encore mais j'ai peur pour la saison 5. Puis faut dire que chaque série (Enfin presque!) est passé par son moment un peu mou... Enfin moins bien, ça veut pas dire qu'elle va pas repartir en mieux :)

Bah voui étant donné qu'ils tuent tous les bons perso'... *les boude* Mais c'est clair que Elena est inssuportable xD Et dire que je voulais voir du Delena à tout prix... la sa me désespere plus qu'autre chose lol

Bah à priori c'ets parti pour du Delena pour la saison 5!!!!! Honnêtement je sais pas trop koi en penser!!!! J'espère seulement que si ça vire Delena, Stefan va pas s'accrocher et réussir à tourner la page!!!! il sera bien mieux sans elle!!!! ....et puis après faut pas oublié cette histoire de remêde ça peut encore boulverser bien des trucs!!!!!

Bah perso' moi les Originals c'est un peu le dernier truc qui me raccrochait à TVD, les frangins ils vont passer leur vie à se battre pour l'autre cruche donc euuuh, ça va bien 5 minutes, si le dénouement de TVD c'est de savoir avec qui Elena va finir autant regarder Twilight quoi bwaaaaaah >.< Mais après c'est sur qu'y avait de points points à exploiter... mais voilà, ils ont décidé de faire n'importe quoi *applaudit les scénaristes*

Oulà je me rends compte que je pars en spoiler!!!! Sorry!!!!! ^^

de bon points roooo*** xD

Oh le beau fruit!!!!! :O *va vite le cueillir* *_*

Oooooooooooooh je vous laisse, ça va être l'heure de Yannnnnnnn Barthès !!! :D Faut que je mette la table !!!
Bisouuuuuuuus, à toute peut-être !!! ♥

Han pauvre Vivi désolé on pollue :3 mdr
BWAAAAAAAAAH ROBERT !!!!!!!!!!!
*grimpe à l'arbre et fait la course avec Vivi*
Oups vouiii, des fois on s'en rend pas compte ^.^"
Moi qui voulait Stefan avec Rebeckah... c'est mort *boude*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ooooooooooooh mais qu'il est beauuuuuuuu !!! *grimpe à l'arbe aveuglément* Veux le mêmeeeeeeee *.*
A pluuuuuuuuus !!! *file manger ses frites*

Et puis le remède (spoilers TVD bip biiiip) c'est quasi sur que c'est Elena qui va le boire.. donc bon.......... sauf grand retournement de situation et heart attack moi j'abandonne ^.^"
Bon miam Harley ♥

Olà voui moi aussi j'aurais adoré un Stefan/Rebeckah je les trouvais trop choux tout les deux!!! *_*
.....
Bizouuuu mon maître!!!!! Bon zappétie!!!!! ;)

SPOILER TVD D'après ce que j'ai lu c'est pas parti pour que se soit elle qui le prenne !!!
*se cout la bouche et disparait pour de vrai*

PTDR harly!!!
bisous bon ap' :D
moi aussi je file je go miamer ^^
a plus vous neeeeeeeeeeem!! :D

Vouiii ils étaient meugnons, pis merdouille !!! Les frangins méritent tellement mieux que cette... BIIIIP !!!
Bon bah on verra bien alors... mais pas qu'ils nous appâtent avec un final de ouf pour que sa reparte en zzzzzzzzz à la saison 5, au pire je vous demanderai si sa s'améliore et je zieuterai p'tet mais sinon ^.^"

Bwaaaan en fait mon film n'était pas complètement chargé du coup je suis partie pour rien ^^'
Et euh non y'a pas eu de spoils ^^ en tout cas moi j'ai vu que les 5 premiers népis et je me suis pas sentie spoiler ! XD
*file manger aussi*

Bon miam Vivi ♥ :)

Perso j'aurais trouver que ça aurait fait un bon reversement de situation que ça soit pas elle qui le prenne!!!!! :p
.....
Bon zappétie vivi!!!!! Bizouuuu <3

Ça doit être l'heure de pointe en cuisine car j'y file aussi!!!! xD
A pluche!!!! ;)
.....

Bon miaaam ma Link ♥

Reuuuuuuuh !! :D
J'apprends mon SVT en même temps donc je risque d'être longue à la détente xD

Salut les saucisses...
z'allez bien depuis taleur ?!?

Je rigole toute seule, parçe que maintenant c'et vous les piliers de bar !!! :D

Coucou ma Bloomie !! :D
ça va super et toi ? :)
Toujours sur ma SVT ^^'
ahhaahha *proud* mdr XD

Pour ma part, vu que y'avait rien d'intéressant à la téloche on s'écoute un live de Depeche histoire de mettre ma famille en condition pour samedi !!! Lol
voui il faut un minimum de préparation quoi !!! ;D

Han voui c'est vrai c'est dans pas longtemps :D
Han mais c'est super ça :D
Mon père regarde le foot en bas lui xD Donc je confirme il doit pas avoir grand chose à regarder xD

Je suis partie sur Tumblr, c'est bcp plus interessant ;D
Hein quoi cette photo date de la semaine dernière, il est en forme Dave !!! Comment que j'ai hâte !!! XD

Bonsoir !!! :D

Salut Bluky, comment tu vas ?!?