700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Harlequin  (29.04.2013 à 18:46)

Non mais je te jure, je croyais avoir tout vu !!!!

Ah bah oui bonjour bonjour :D

FreyaX  (29.04.2013 à 18:46)

& HS mais moi je trouve qu'il a un air de Colin Morgan Bene :O

FreyaX  (29.04.2013 à 18:46)

Cha vaaaaaaa ?? :D

Nan mais chez les roadettes sa fait peur des fois... *tousse*

Zelda19  (29.04.2013 à 18:48)

*envoi la serpillière dans la tronche au maitre et retourne se planquer*

....

Coucou ma Sheepy!!! :D

A côté je me sens super culturé!!!!!! xD  vous voyez que je suis pas la pire!!!! xD

Harlequin  (29.04.2013 à 18:48)

Colin Morgan a un air de Bene, il est plus vieux !!! *croise les bras*

Ouiiii, ils ont un air dans certaine expression !!! Et ils ont surtout le talent de dingue *.*

FreyaX  (29.04.2013 à 18:50)

Comment sa Helena a une famille de bourge WTF ?!!!!!! Elles connaissent même pas mon actrice préférée scandaleux youhou :')

J'avoue ma Link xD & coucouuuu !!! *fait signe de la main* mdr

Roooo mais on s'en fou c'est pareil BWAAAH, après Bene je l'ai juste vue dans Cheval de Guerre donc pas beaucoup je peux pas trop me prononcer xD Faut vraiment que je mate Sherlock, arrêtez de faire des séries et des films que je sois pas toujours surbooké nom de Zeus T____T

Zelda19  (29.04.2013 à 18:52)

Ah toi aussi t'as vu cheval de guerre, moi c'est que très recemment que j'ai tilté qu'il y avait Bene dedans!!! xD

....

C'est ki Helena déjà????  xD

....

Euh perso que se soit Bene ou Colin je les trouve pas très beaux mais bon après ils ont un physiques d'anglais et ils ont hérité du charme anglais!!!! 

Harlequin  (29.04.2013 à 18:53)

*se prends la serpillière* ... Tu as osé !!!!!!!!

*attrape l'esclave par l'oreille et la traîne en salle de torture* Bon, j'en ai pour un moment !!! *ferme la porte pour étouffer les bruits et prépare le matériel*

Vuiiii je vois ça !!!

tatiie123  (29.04.2013 à 18:54)

*se paume*

J'essaie d'allumer une bougie ! Mais bon avec mon don d'allumeuse d'allumettes je vous explique même pas ! xD

Et bin euh ... si pour Helena ! J'ai été voir sa biographie ^^ Mais c'était pas péjoratif ^^

Et oui très inculte et fière de l'être :D

FreyaX  (29.04.2013 à 18:54)

Vouiiii, je l'ai surtout vue pour un certain Tom Hiddleston en faite... ^.^" mdr

Mais euuuuuuh, BELLATRIX LESTRANGE quand même !!!! :') Bon après si t'es pas fan de Burton c'est compréhensible que tu connaisses pas trop XD

Han bah tu sais moi en les regardant d'un coup d'oeil je les trouve pas beau... mais Colin je suis tombée sous le charme en regardant Merlin *-*

Harlequin  (29.04.2013 à 18:57)

BENEEEEEEEE IL EST BEAUUUUU !!! *s'acharne sur le corps de l'esclave* Souffre !!! Il est charismatique, envoutant, sexy, charmant, drôle, adorableeeeeee, sa voix est juste magnifique.. ça va rentrer dans ton petit crâne oui ?!!!!

Puiiis vui, ils ont le charme brittanique ! Mais sa crève les yeux que Colin est irlandais quand même, même s'il a un côté vachement britannique !!!

Naaaaaaaah c'est pas pareil !!! Roooo bah il se remarque quand même !!! *croise les bras* Mais c'est pas le rôle que je lui préfère!

Zelda19  (29.04.2013 à 18:57)

Ah voui la femme du monsieur dont je n'ose pas prononcer le nom!!!!!! xD

.....

*tremble de peur et commence à hurler avant même que ça commence*

.....

*envoi Deanou aider Tartine à allumer les bougies*

Harlequin  (29.04.2013 à 18:59)

Ptdr, bon courage Tatie !!!

Baaaaaaah elle a quand même fait d'autres films que les Burton O.O Fight club !! Tout le monde a vu Fight club au moins !!! *a peur de la réponse*

Zelda19  (29.04.2013 à 19:01)

*lève la main* voui je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Enfin c'est pas elle que j'ai retenu du film!!!! *sifflote* ^^

FreyaX  (29.04.2013 à 19:01)

Comment on peut avoir peur de Burton sérieusement mdr :') Regarde pas American Horror Story toi un jour... plus glauque tu meurs ^.^'

Bah voui je suis au courant mais je retiens particulièrement ses rôles Burtoniens car ils font parties de mes préférés XD

Et encore heureux que j'ai vue Fight Club je suis pas une inculte moi hooooo !!!

Harlequin  (29.04.2013 à 19:03)

Je parlais de mon esclave !!!! *continue de torturer, s'attaque aux jambes*

Je comprends pas trop non plus, j'avoue que c'est un peu étrange, mais c'est pas effrayant !!!
Vui vui je comprends, mais c'est pour les incultes qui l'a connaissent pas que je dis ça !!! XD

FreyaX  (29.04.2013 à 19:04)

Oki doki, ça va alors !!! mdr

Elle a aussi peur des Simpsons Link donc... *s'inquiète*

tatiie123  (29.04.2013 à 19:04)

*a réussi à allumer la bougie* youpi :D 

*file se cacher derrière le canapé*

Mais je connais David Fincher !! J'ai déjà vu son nom en réalisateur dans un film :D *proud* xD

Han mais c'est trop bien American Horror Story *-*

Zelda19  (29.04.2013 à 19:05)

J'ai pas peur, c'est juste que ça m'hérisse le poils, je suis allergique de naissance!!! c'est pas ma faute!!!!! j'ai un détecteur de Burton intégré en plus!!! xD

Harlequin  (29.04.2013 à 19:07)

Ptdr !!!! N'importe quoi !!!! *continue la torture*

Tu as peur des Simpsons ? O.O Comment tu fais ça ?

Ooooooh *applaudit Tatie* c'était lequel ?

Zelda19  (29.04.2013 à 19:07)

Hum de David Fincher, j'ai vu Alien je sais plus combien, Benjamin Button et Seven avec Fight Club, peut être d'autre mais après je sais plus!!! xD

FreyaX  (29.04.2013 à 19:08)

PTDR, tu es BIZARRE ma Link xD

Et voui je confirme c'est trop bien AHS, même si sa me met mal à l'aise parfois lol, plus que 2 épis et j'ai finis la saison 1 xD T'en es où Tatie ?? :)

Zelda19  (29.04.2013 à 19:09)

J'ai pas peur des Simpsons mais c'est comme Burton, ça me ....je sais pas comment décrire mais j'aime pas du tout!!!!! je zappe dès que je tombe dessus!!!! xD

FreyaX  (29.04.2013 à 19:10)

T'as déjà au moins essayer de regarder un film ou un épisode en entier quand même ?? *fait les gros yeux* Edward aux mains d'argents par exemple, il est magnifique ce film O.O

Harlequin  (29.04.2013 à 19:11)

Mais mais... Enfin les simpsons c'est vachement drôle !!!!! T'es vraiment très étrange !!! C'est le traumatisme d'avoir brulé ton village qui t'a rendu comme ça ?! XD

Y a aussi Zodiac !!! J'ai beaucoup aimé !!!

Faudrait que je jette un oeil à AHS un de ces quatre.

FreyaX  (29.04.2013 à 19:14)

Bwah Zodiac je l'ai sur mon disque dur faut que je regarde *-* Pfiou j'ai trop de tucs à voir... *croise les bras* D'ailleurs hier j'ai vue Seven Psychopaths, c'était fort sympathique xD

Vouiiii il faut :D Elle sort de l'ordinaire cette série !

Zelda19  (29.04.2013 à 19:14)

Bah j'ai été obligé de voir les Batman de Burton et rien que ça je peux pas!!!!! Après j'ai vu des bouts d'autres films plus récents mais je peux pas!!!!! et quand je vois les films d'animations auquel il a participé comme L'Étrange Noël de monsieur Jack et  Noces funèbres  alors là c'est le pire de tout!!!!

Zelda19  (29.04.2013 à 19:15)

Hum Zodiac je connais pas!!!!

....

Bah je suis bizarre!!! j'assumme parfaitement ma bizarre-attitude!!! :p

tatiie123  (29.04.2013 à 19:16)

J'AI VU EDOUARD AUX MAINS D'ARGENT !!!!! :D *saute partout*

J'en suis au 5ème népi de la saison 1 ! xD Mais bon je me refais SPN, j'ai une excuse :P

Je suis descendue comme une grosse folle toute contente vers mon père pour lui dire que je le connaissais xD 

Je sais pas du coup dans quel film j'ai vu son nom mais je l'ai déjà vu ! Et plusieurs fois sinon ça m'aurait pas marqué xD

*note sur sa liste de films à voir tous les films cités*

Y'a des gens de ma classe qui vont en soirée le samedi soir et moi je refais ma culture cinématographique xD

Harlequin  (29.04.2013 à 19:18)

Rooooooo Zodiac quand même !!! Jake gyllenhal, Mark ruffalo, RDJ faut voir, faut voir !!!

Tu as aimé aussi ?! Je l'ai trouvé un peu brouillon comme film, mais c'est vrai qu'il est sympathique !!! Et y a des histoires vraiment belles dedans je trouve :)

Ta "bizarre attitude" XD Ptdr !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 21:27

Démon du vol 2485
Aujourd'hui à 21:01

La colonie perdue de Roanoke
Aujourd'hui à 20:49

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 18:30

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !