700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (29.04.2013 à 19:22)

C'est psychologique alors o.O *peut pas s'empêcher de rire* DUDE :')

T'es encore plus à 2 à l'heure que moi Tatie *-* Mais bon je comprend... quand je me suis refais Lost je faisais plus que sa XD

I knoooooow :P C'est bien pour sa qu'il est dans ma liste d'attente lol

Oui j'ai bien aimé, après c'est pas le film du siècle mais sa se laisse regarder facilement ;) La story était un peu à la sauce Tarantino je trouve !

tatiie123  (29.04.2013 à 19:25)

*vient de se rappeler*

Pour Zodiac, je me rappelle mon père le regardait dans le salon et je suis arrivée pile à la scène où un couple de jeunes se faisaient tués ! Je suis remontée aussi sec après ! XD Mais mercredi j'essaierais de le regarder ou même ce soir ! ^^

Zelda19  (29.04.2013 à 19:25)

Bon je mets le film sur liste d'attente!!!! hum *jette un coup de noeil à la liste d'attente*  ouais j'en ai jusqu'à ma mort!!!! xD

......

Harlequin  (29.04.2013 à 19:27)

C'est sur, c'est pas le film du siècle, mais sa change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir !!! A par contre, j'ai pas du tout trouvé que sa ressemblais à du Tarantino... Peut-être la fin à la limite. Mais pas le reste.

FreyaX  (29.04.2013 à 19:31)

Oui sa change, et sa fait pas de mal !! Ah moi je trouve que c'est un peu le style, après c'est en gros hein ^.^

tatiie123  (29.04.2013 à 19:32)

Han je l'ai déjà vu aussi L'étrange histoire de benjamin button :D

Pareil que toi ma Zely !! xD 

Harlequin  (29.04.2013 à 19:34)

Bah Epona, tu peux t'y mettre de suite :P

C'est bien tatie :D

Zelda19  (29.04.2013 à 19:37)

Euh ouais!!! je vais déjà essayé de rattrapper mon retard dans les séries comme TVD, OUAT, DA , DW ....etc!!!! ^^

Harlequin  (29.04.2013 à 19:39)

Ptdr !!! Je suis presque à jour moi... Enfin, tout est relatif !!!! ^^'

Faut que tu finisse DA !!!! :D

J'ai faimmmmmmmmmmmmm  !!!

Zelda19  (29.04.2013 à 19:40)

Et il sort quand le prochain épi des pompiers??? :O

......

*a faim aussi*  .....enfin là je me bourre de tisane car ça calme un peu mon mal aux dents!!! >.<

Harlequin  (29.04.2013 à 19:42)

MERCREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! *.* Sa faisait longtemps !!! J'ai hâte de voir la suite, j'ai peuuuuur qu'ils nous tuent quelqu'un d'important !!!

Aaaaaaaargh c'est vraiment terrible le mal de dents !!! >< Courage !!!

*grignotte quelques chips en attendant*

FreyaX  (29.04.2013 à 19:42)

Moi je suis à jour sur toutes mes séries que je suis avec les States ouuuuuf !!! Enfin faut juste que je mate le new épi' de OuaT & GoT ce soir quoi xD Même TVD je suis à jour, j'ai trouvé qu'y avait une petite remontée mais j'ai été très déçue par le pilote sur les Originals *boude*

Vienem  (29.04.2013 à 19:43)

BWAAAAAAAAAAAAH!!

oh!! *viens de realiser que Colin Ford et Alexander Skarsgard ont jouer tout les 2 dans un même film*  un film a voir xD

comment sa  va les gens?? :D

FreyaX  (29.04.2013 à 19:43)

Sur les pompiers ?? o.O

Oula wizi ma Link :S T'as pris un rendez-vous chez le dentiste ?!

FreyaX  (29.04.2013 à 19:44)

Hello ma Vivi :D *saute dessus*

Ooooh quel film ?? ^.^

Cha va bien et toi ?? :D

tatiie123  (29.04.2013 à 19:45)

Je file :)

Gros bisouuuuus !! vous neeeeem ♥

A tout vite :D

Zelda19  (29.04.2013 à 19:46)

Ah j'ai hâte!!!! *jump jump*

.....

Oula GOT faut que je  continu un jour!!!! xD

on parle de Chicago Fire, une série qui parle de pompiers!!!

....

Reuh vivi!!!!! :D

Vienem  (29.04.2013 à 19:46)

Disconnect :D y'a le monsieur qui joue dans Jumper aussi dedans, puis le trailer a pas l'air trop mal ^^

et sa va nickel aussi :D

bisous ma tatie te neeeeeeeeeeeeeem!!! :D

Zelda19  (29.04.2013 à 19:47)

*choppe les wizi*

Non j'ai pas pris rendez-vous mais si ça dure je vais y aller, en fait j'ai mal que aux incisives du hauts et au palais!!!! Oo

.....

Bonne soirée Tartine!!!!! Bizouuuuuuuu <3  nemmmmm

Vienem  (29.04.2013 à 19:48)

Aouch Oo' wizi wizi ma zelou ^^'

mon pere viens de rentrer du dentiste la xD

FreyaX  (29.04.2013 à 19:48)

Elle est nouvelle cette série non ?! Sa me dit vaguement quelque chose :O Et oooh *fouille le cast* y a Chase ^.^

Gros zoubi ma Tatie ♥ Te neeeem !!

Harlequin  (29.04.2013 à 19:48)

Coucouuuu Vivi !!! Oh c'est lequel ? The east ? Oo

J'ai pensé à toi, au ciné j'ai eu le droit de voir Dave sur grand écran, y avait de la pub pour RTL2 qui fait gagner des places pour le concert à Rome !!!

TVD, je m'attendais pas à ça !! Mais je suis encore mitigée, y a moyen de faire quelques choses de bien selon l'intrigue qui prendra le dessus ! La relation des originaux m'intrigue trop pour que j'abandonne seulement au pilote ^^

J'ai aussi des n'épis à regarder ce soir !! Et faut que je finisse ma saison de Californication !!

FreyaX  (29.04.2013 à 19:50)

*note le film de Vivi*

Bwaaah faut aller chez le dentiste ma Link, je sais que personne aime y aller mais bon lol

Bah moi je sais pas trop... peut être que j'irai pas curiosité voir les premiers épisodes mais sa m'a vraiment pas emballé du tout, TVD me gave tellement que je me dis qu'y a d'autres séries sympatoches qui m'attendent alors pour m'attarder sur quelque chose qui m'agace ?! :/ Même les audiences le prouvent, SPN bat TVD *danse* mdr

FreyaX  (29.04.2013 à 19:51)

pourquoi** pas pour xD

Zelda19  (29.04.2013 à 19:52)

Hum j'ai pas encore vu le Pilot, perso j'aime bien TVD en ce moment mais je peux pas vraiment dire si c'est moins bien qu'avant vu que j'ai découvert la série récemment!!!!

....voui c'est ça c'est avec Chase!!!! *_* et ya aussi celui qui joue Mason dans TVD!!!

....

*aime pas le dentiste, fait sa gamine et se planque pour pas y aller*

Harlequin  (29.04.2013 à 19:53)

*arrache les dents de l'esclave* Et voila, problème réglé ! Maintenant va faire à manger !!! Allez hop hop !!!

Aaaaaaaah vuiii j'ai regardé aussi la bande-annonce !

Sa a l'air intéressant !!!

Et ouii, elle est nouvelle !!! Casey et Severide *.* Ummmm 8D

Bah oui, si t'aimes plus faut lâcher :)

FreyaX  (29.04.2013 à 19:54)

C'est vrai que quand on dévore tout d'un coup et qu'on est à jour c'est p'tet pas le même ressentie :O Mais pour moi la saison 4 est vraiment ratée... :/ Déjà que la 3 commençait à partir en cacahouettes, c'est vraiment dommage, quand je pense que j'étais à fond dedans avant... >.<

Han Mason l'est meugnon lui *-*

Roooo tu préfères souffrir ?!! xD

FreyaX  (29.04.2013 à 19:55)

Faudra que j'y jette un oeil... one day lol

Nan mais y a quand même un p'tit truc qui me retient, et puis bon au point où j'en suis autant finir la saison quoi xD Mais je pense franchement que la saison 5 se fera sans moi ! Surtout que maintenant les Originals risquent de muter ^.^"

Zelda19  (29.04.2013 à 19:57)

Bah pour moi le plus gavant dans la 4 c'est Elena, déjà qu'avant j'avais envie de la baffer mais depuis la saison 4 j'ai envie de la torturer et de la pendre par les trippes!!!! :p   ...mais le reste ça va!!!! par contre je suis inquiète concernant la saison 5, il faut absolument qu'ils ramènent de nouveaux persos sinon ça risque de finir.....mal!!!!!

....

Ah euh merchiii maitre!!!! *se met un dentier*

Vienem  (29.04.2013 à 19:59)

Nan  harly ^^ mais the east m'interesse aussi :P

il sort en juillet par contre ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 21:27

Démon du vol 2485
Aujourd'hui à 21:01

La colonie perdue de Roanoke
Aujourd'hui à 20:49

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 18:30

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !