700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (29.04.2013 à 16:39)

aie aie >.<  pas si fort!!!! ils vont plus marcher après!!!! 

*accroche un boulet au drap du maitre pour faire plus peur* xD

....

Zelda19  (29.04.2013 à 16:40)

Oki!!!!

Bah il faut juste le regarder indépendemment de Avengers!!! ^^

....

VF, oui pas le choix!!! il le passe pas en vo celui-là!!!! mais bon sa voix française ne me dérange pas!!!!!

liliju  (29.04.2013 à 16:41)

Il est bien le film voui! j'ai été le voir hier! le début est un peu long mais il est très bien

Et super si tu vas bien Harley. Tu reviens en vrai de vrai?

Bravo Bat! *applaudit le votage*

Ah voui c'est stressant mais au moins c'est bien que tu es pu voir ce que ca fait de l'autre côté

Harlequin  (29.04.2013 à 16:42)

Yannnnnnnnnn VF *se bouche les n'oreilles* Bon RDJ, sa passe encore, mais celle de Gwyneth je supporte pas !!! Je me demande ce que donne Guy pearce en VF... Ummm vaut mieux pas savoir XD

Oui voila c'est ça, mais ils font des petits rappels dans le film !!

D'ailleurs j'ai encore eu peur, pendant uen demi-seconde j'ai encore cru qu'ils allaient me passer le trailer de Star trek en VF !!! Mais pfiouuuu heureusement c'était pas celle la !!!

Harlequin  (29.04.2013 à 16:45)

Oh moi j'ai trouvé la fin plus longue que le début par contre !!! ^^ Mais bon, sa reste un très bon divertissement !! *chuchote* Et un super bon plaisir des yeux 8D

Eeee revenir pour de vrai de vrai, je sais pas ... Je vais être seule pendant une bonne semaine et demi donc la j'aurai du temps ! Mais je suis méga à la bourre dans mes révisions! J'ai encore un concours vendredi (écrit) et faut que je prépare mon (j'espère qu'il y en aura d'autres!) oral de fin mai (J'ai eu mon premier écrit de mon premier concours, j'en passe trois en tout) Et avec la convention TVD, mon petit week-end à Cannes je vais pas avoir énormément de temps pour passer !!! Mais je vais essayer de revenir plus souvent promis !

Zelda19  (29.04.2013 à 16:46)

Bah c'est pas ma faute!!!! j'ai pas le choix!!! c'est vf ou rien!!! xD

.....

PTDR faut vraiment que j'enregistre la voix VF de Bene et que je te la fasse écouter de force!!!! xD

....
TEA TIME!!!!!!!! et après je dois aller tondre!!!!

A pluche les fofolles!!!! Bizouuuuuuuuuu <3

Harlequin  (29.04.2013 à 16:47)

Ah et j'oubliais, je m'occupe aussi sur d'autres quartiers en ce moment, donc j'ai encore moins de temps SPNhypno ^^

Et au fait, c'était bien la RR avec Freya et Eli ? :D Vous avez fait quoi de beau ?

Harlequin  (29.04.2013 à 16:48)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu as pas le droit de faire ça !!!! Je m'en remettrais jamais !!! Je veux jamais, Ô grand dieu JAMAIS profaner sa voix si belle et si charismatique *.*

Oulaaaa bon courage !!! Chez moi il pleut toujours ...

Bisouuuuus <3

liliju  (29.04.2013 à 16:51)

je t'ai pas envoyé le résumé Harley?

Ola tu es overbooké dit donc! entre tes exams et le boutot sur hypno! gros wizi! fait nous des petits coucou ca ira très bien comme ça aussi

Ba moi ausis je l'ai vu en VF. Pas le choix

mais j'approuve le régal pour les yeux. Toujours un plaisir d'ailleurs

Bisous Bat! bon tondage! t'MM a tout vite ♥

Harlequin  (29.04.2013 à 16:54)

E *file voir ses mails* Non j'ai rien eu !!!!! Bououuuuuu !!!!

Vui ... Mais bon, je prends aussi pleins de temps à regarder mes séries et des films ! Donc forcément, la journée finit par être trop courte XD

Aaaaaarf !!! *aime pas la VF* Mais bon, je comprends que des fois y a pas le choix ! J'ai la chance d'avoir des cinés qui passent la plupart des films en VO !!

choup37  (29.04.2013 à 16:56)

Harlyyyyyyyyy! Zouzou! Lili!!!!!!!!! *saute sur les folles* AAAAAAAAAAH le road m'a manqué oO *S'accroche au fauteuil*

Zouzou est une vraie deanette!! Et comme le vrai elle sait que faire des bêtises ;) *clin d'oeil au maitre de zouzou*

Harlequin  (29.04.2013 à 16:59)

Merlichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Comment ça va ? Sa fait longtemps !!! On se croise plus dans les quartiers !!!! Tu étais ouuuuu ?

Ah bah sa pour les bêtises, elle sait en faire !!! *croise les bras* Vous verriez l'état du château ! Un vrai bordel !!!

liliju  (29.04.2013 à 17:00)

Ah voui moi j'adorerais avoir un ciné qui me passe des VO de temps en temps ou je pourrais choisir le film à aller voir. Mais j'ai que de la VF par chez moi *pleure*

je viens de te l'envoyer. Sorry j'ai pas fait le tour de tout le monde c'est pour ça

CHOUQUETTE *saute dessus* Tu vas bien?

Ah oui faut du temps pour le plaisir aussi ^^

liliju  (29.04.2013 à 17:01)

Ah ba elle fait semblant alors parce qu'elle aprt souvent en expédition ménage. Je me demande ce qu'elle fait à la place tiens

heureusement que tu n'as pas d'invité Harley!

choup37  (29.04.2013 à 17:02)

*se fait étouffer*

*tapote le bras de lili* Je vais bien^^ Je suis un peu prise par mes révisions, devoirs à rendre et autres dossiers pffff, et faut que je m'occupe de mes deux quartiers aussi (Merlin, Kaamelott *yeux doux pour la photo de la quinzaine de Kaamelott*), donc forcément moins de temps.. et en ce moment SPN je le hante sur le topic s1! N'est-ce pas lili xD?

Harlequin  (29.04.2013 à 17:04)

Bah mes six maris sont pas trop content !!! C'est tout sale chez nous... Ils veulent que je sévisse !! Moi qui pensait en avoir finis avec la torture... Décidement y a rien qui rentre dans sa petite cervelle de Deanette !!!

C'est pas grave ;) Je vais lire ça !!!

Oui, c'est vrai que c'est bien pratique d'avoir pleins de choix et le tout en VO !!!

liliju  (29.04.2013 à 17:10)

Oui j'ai vu le hantage. Moi ca me va et en te lisant on revit un peu la saison aussi! 

*va voter sur Kamelott ne peut pas résister au yeux doux*

Ah ba oui j'imagine bien leur tête! Mais faut sévir parce que si tu laisses trop de leste ca va plus le faire Hihi

choup37  (29.04.2013 à 17:13)

*donne de l'hydromel à lili ^^*

Rho mais oui elle fait quoi alors en vrai? oO Si ça se trouve elle va rejoindre Dean.. *gronde*

Harlequin  (29.04.2013 à 17:16)

Elle a le droit d'aller voir Dean que quand je veux la paix, on fond des cachots !!!

Je vais devoir ressortir le fouet c'est sur !!! Et je ne sais pas ce qu'elle va faire en vrai... Elle est soi-disant partie tondre *jette un oeil par une des fenêtres* Mais y a personne qui tond !!!! A mon avis c'est louche tout ça !!!!

choup37  (29.04.2013 à 17:20)

Hum hum elle te cache quelque chose camarade merlinoise! Faut l'interroger! Je t'aiderais bien mais je peux pas toucher à une amie deanette oO Souci de loyauté ^^" Néanmoins.. *regard entendu* si tu peux l'enfermer assez longtemps pour que je passe un peu de temps tranquille avec deanou..

liliju  (29.04.2013 à 17:23)

Oui et si ca se trouve il pleut aussi chez elle donc impossible de tondre. C'est louche tout ca, très louche. je ne sais pas si le fouet sera suffisant 

merci pour l'hydromel *tinque et boit cul sec*

DoctorDean  (29.04.2013 à 17:23)

Coucou^^

Comment allez-vous?

choup37  (29.04.2013 à 17:26)

Doc chériiiiiiiiie!! *saute comme une folle dessus*

Je.. révise lol (enfin je suis sensée.. j'avance si si) et il va pleuvoir oO Mais excepté ça je vais bien et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D?

liliju  (29.04.2013 à 17:28)

Mouai tu révises ^^

Docccc coucou toi tu vas bien?

DoctorDean  (29.04.2013 à 17:28)

*tente de rattraper mais tombe*

Bwahh sa va super... Bon, j'étais sencé révisé mais bon vu que j'ai commencé Merlin Mardi et que j'en suit au 5x07, on peut douter que les révisions ai bien avancé xD

Je commence à flipper pour mon compte ici...

choup37  (29.04.2013 à 17:31)

LOL perdue dans Merlin ah ça ;) *fière de la conversion*

Comment ça tu flippes pour quoi à cause de quoi oO?

DoctorDean  (29.04.2013 à 17:33)

Bah ouais enfin bon tu m'a pas trop aidé pour la conversion... *tire la langue et fait un calin*

Bah il y a des frères qui ont été banni car Hypno pense qu'ils sont la même personne à cause de l'adresse ip... J'ai peur qu'il me fasse le même coup avec Anna...

Je ne veux pas partir moi.... *boude*

Harlequin  (29.04.2013 à 17:33)

MERLINNNNNNNNNNNNNNNNN <3

THUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR *.*

Coucou DDean :)

Oui c'est louche !!! Je procèderais à un interrogatoire musclé dès qu'elle reviens !!! *dépoussière la salle de torture*

Au fait, n'hésitez pas à aller voter au sondage ici si ce n'est déjà fait!!! :D (C'est moi la responsable)

choup37  (29.04.2013 à 17:35)

Déjà voté ^^ Tu me donneras des nouvelles de l'interrogatoire? Que je sache^^

Ah bah prend les devants, contacte-le si tu as peur d'avoir le même souci, nous on peut prouver que vous êtes pas les mêmes^^

DoctorDean  (29.04.2013 à 17:35)

Je préfère Merlin perso il est chou et puis le pauvre... Un servant! C'est Arthur qui devrais nettoyer ses affaire pas l'inverse.

Mouahahah. Je plaisante bien sûr!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !