Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je crois que jai deja poser cette question mais peut on modifier un post qu'on a deja envoyer? j'ai un doute ^^

Ah oui en vrai il y aura rien de mieux !!!
et pour le ciné, je crois que ce sera pas de suitr, mais promis c'est prévu dès que j'ai une journée devant moi pour un ciné !

Non, mais si c'est ans les forums je peux supprimer si tu veux Lulu.

Que si t'es VIP ^^
Je file au lit :)
Grois bisouuuus !! Vous neeeeeem ♥
A demain :D

Bonne nuit ma trikster !
Bisous, te neeem !!! :D

Sweet dreams ma Tatie ♥ Te neeeeeem :)

LE JOUEUR DU GRENIERRRRRRRRRRRRRRRRRR <3
.......
Bonsoir!!!!! :D

Lulu si tu veux que je supprime qqchose tu me mets le lien de la page en MP. Enfin si c'est sur un forum ici, sinon je peux rien pour toi.

non non t'en fais pas je demandais ca par exemple si je veux éviter de faire un double poste dans le cas où quand jai répondu entre temp un autre message est apparu ou bien si jai oublier de dire quelque chose enfin ce genre de petits détails tu vois ^^

C'est vrai que sa serait bien de pouvoir éditer nos postes comme pour les admin' :O Ils devraient y penser hypno XD
Reuuuh ma Link :D OUI VIVE LE JDG <3

ça serait bien mais d'un côté ça serait trop le bazarre je trouve!!!! ^^
....
Ah voui ça fait du bien cette nouvelle vidéo!!!! :D
je sais pas si tu as vu le dernier Papy Grenier mais j'ai été super déçue :( ça m'a presque pas fait rire!!!!! alors que toute les vidéos de JDG m'ont fait rire!!!!

Bon, allez pour moi il est l'heure de filer au dodo.
je vous fais à tous de gros bisous. A demain.
see yaaaaa....
<3

Bon gros dodo Bloomi!!!
Te nem!!!
Bizouuuuuuuuuu <3

Bonne nuite aux partantes!!! Gros putoux et beaux reves!!!
Et sorry je parle pas trop, je galere sur mon sondage! *sort une pelle et creuse dans sa teutée*

oui c'est sur ca chamboulerait un peu tout mais d'un coté si t'a oublier quelque chose ou tu veux répondre pour éviter un double poste ca peut aider ^^

Coucou camaradeannette!!! :D
Oh bon courage pour ton sondage!!!!! *envoi des wizi enrobé d'imagination*
.....Ah puis comme tu es une convertie maintenant va voter pour le sondage Merlin quand tu auras le temps!!!! ;)

Oh voui! J'y avais pensé à aller faire un tour sur la quartier, mais pour le moment je suis encore grandement à la phase regardage d'episodes en boucle et bavage intensif lol
Merchi! *attrape les wiziwizi et le smange*

mdr!!! j'aime bien cette phase là!!!!! xD

je suis pas encore à votre niveau mais jaime bien quand meme merlin ^^

*s'est encore paumée*
Ah non j'ai pas vue ma Link :O Mais tu me motives pas vraiment la mdr... et c'est pas faux pour le bazarre, mais pour les fautes d'ortho' sa serait pratique XD
Zoubi ma Mimi ♥ Te neeeem !! Sweet dreams :)

Wizi, wizi ma Nono pour ton sondage !!!

Bah regarde la quand même, tu vas peut être aimé et comme ça je pourrais comparer mon point de vue, mais moi j'ai pas accroché car j'ai trouvé l'humour limite vulgaire et décousu, bref c'était pas comme d'habitude!!!! y avait le potentiel de faire mille fois mieux surtout avec un sujet aussi riche que la saga Zelda!!!! mais là c'est tombé dans le potache je trouve!!!

Oki je file voir alors :O Et je te dis ce que j'en pense ^.^ Après je file par contre faut que j'aille salonner :P

*attends le retour de Sheepy et se sert un PN*

*plante une paille dans le pN de camaradean et sirote*

*met du sel pimenté dans son PN* muahahahaha :p

Euh j'ai coupé au milieu sa me saoulait ^.^" Bon après je connais pas vraiment l'univers de Zelda mais même des fois avec lui quand je connais pas les jeux je rigole mais pas la :3

Ah je me sens moins seule!!!!!! c'est surtout la zelda qui m'a vraiment gonflé!!!!! -____-
......oui pareil il parle souvent de jeux que je ne connais pas du tout et pourtant ça me fait toujour rire!!!!

Euh j'avoue, avec son chewing-gum la WTF ?! o.o
Voui voilà c'est sa qui est trop bien *-* mdr
Bon alley zou moi je file :O
Gros zoubiii, vous neeeeeems ♥
Bonne fin de soirée ^.^