Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pourquoi les deux seuls film que stephane rousseau a fait, il joue un playboy!!? xD
*meurt de rire quand même*
aaaaah les films français, help! xD

Tiens je savais même pas qu'il était acteur lui!!! Oo

mdr si je l'ai vu dans fatal ce soir lui c'est pour ça! xD en plus son role m'a fait mais mourrir de rire! xD y'a qu'a voir ^^' en fait ce film c'est un enchainement de conneries! xD
et il a jouer dans asterix aux jeux olympique me sembla aussi Oo' mon site me l'a même pas proposer le mechant!! *boude*

O___O Oulà c'ets koi ce truc!!!!
....hum c'est spécial!!!! xD
...

AH mais trop!!! il fait peur!! xD en même temps quand tu vois le film voila quoi xD
mais il est excellent ce type :P

Le marchand de sable m'a eu!!! Je tombe!!!! *baille*
Bonne nuit ma vivi et camaradean paumée dans son sondage!!!!
Vous nems!!! Bizouuuuuuuuu <3
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

Bonne nuit ma zelou!!! :D
fait de beaux reves a demain te neeeeeeeeem!! :D
et voui on a perdu ma femme!! mdr
je vais pas tarder nan plus d'ailleurs ^^'

Bonjour les Roadaniennes et Roadaniens,
Je vous souhaite un très bon mardean...Dépose des pains au chocolat et du café/thé/cappuccino/chocolat et Hydromel sur le comptoir du bar...
Passez une excellente journée... heu... regarde à travers la fenetre...sous la pluie....
Bezoux et à plouch :)
c[__] c\_/ c(__) c{_} c[_]

Bien le bonjour mesdames (et messieurs si ca existe encore ^^)
Bon mardean
Merci Eli et bonne journée également
Bisousss

Hey Salut ma Lili !
Quoi de neuf aujourd'hui ?
Un petit cappuccino ? perso je vais juste déjeuner meme si je suis debout depuis un moment....

Bon déjeuner alors
ca va et toi?
Alors aujourdh'ui dernière jour d'avril. je boucle deux trois trucs à finir et après j'attaque les trucs plus cool
Et toi tu t'en sors?

Il faut bien :)
j'ai hate d'etre demain... en plus y'aura l'épisode de SPN.. On va souffrir toutes les deux je crois... Oh la la...

Bonjour les filles, bisous.
J -4
Autant vous dire que ma journée va encore être agitée !!!

Ah m'en parle pas. j'ai trop peur pour Sam. Mais ca m'embêterais vraiment qu'il le fasse encore mourir mais ils ont dit qu'il y aura plus d'un cliffangher. *se ronge les ongles*

oh le tirage de langue mdr
Bisous Bloomie
4 olala ca va venir vite! youpi ^^

Bonjour les filles!
Je fais juste un coucou rapide car pour moi c'est
J-1
J'ai tout plein de choses à boucler avant demain matin.
Passez une bonne journée.
bisous bisous bisous
ps: alors Bloomie, ce live à Barcelone de 2009, ça a mis tes ouailles en conditions?^^

Il reste combien d'épisodes en fait pour finir la saison ?!?
Et oui oui on se rapproche vraiment là...

3 Bloomie pour finir la saison 8! ca craint du boudin pour la fin
Oh Nanounette 1 pour toi. Bon courage pour les dernières préparations
Bloomie alors tu as rêvé? Tu t'es réveillé avec quelles chansons?

Hello Nanou, bon courage pour toi !
Euh oui on a bien rigolé avec Lili hier soir en commentant certaines réactions de mon homme.
Mais pour résumer, oui il est prêt aussi ! Et je sens qu'on va bien rire !!!
Surtout quand il va se mettre à chanter ^^'

Il reste 3 épisodes.... y'en a 23 en tout... Bwaaa...
Hum Hum Bonjour Bloomie ! Oui c'est bientot pour toi !
Ne m'en parle meme pas Lili... je crois que nos petits coeurs vont souffrir.....

Avec quelle chanson en tête ??? heu... *réfléchis*
Je sais plus, mais j'en ai pas à chaque fois en tête, mais la première écoutée ce matin était Unforgettable Fire de U2

Mdr Oui M. Bloomie est parait question choré. Il a le rythme dans les bras déjà ^^
j'imagine bien ^^
Voui Eli pauvre Sammy. Je ne sais pas si je lirais les spoilers demain moi ^^

Tant qu'il m'assome pas quand il lèvera les bras sur Never Let Me Down Again, ça me va !
Ah et j'ai regardé la météo de ce week end, on devrait pas avoir trop chaud : maxi 20° et soleil/nuages. Mais déjà s'il pleut pas, ça me va !

Ah oui le plus important c'est qu'il ne pleuve pas. Parce que la flotte ca gache tout
Mdr oui faut pas qu'il t'assomme. Tu le mets un peu à l'écart sinon. Il va avoir besoin d'espace ^^
U2 très bon choix ^^

C'est sa voix qui va assommer Bloomie.... Je l'a vois bien la tete relevée, la bouche entre-ouverte (juste pour laisser passer la musique partout) .... et les oreilles en fonction 100 % open.....
Croise les doigts pour le temps... ici.... j'en parle meme plus....

En fait, c'est très souvent que U2 revient dans mes préférences aussi... d'ailleurs en mettant cette chanson ce matin, ca m'a donné envie de revoir le live en entier sur ma granche téloche !
Mais je te rassure la deuxième chanson écoutée était celle-ci !!! lol
;D

Enfin pour être plus précise j'étais partie par là, mais ma connexion ramait grave ce matin sur ma tablette !!! ;D

Dave n'est jamais très loin de toute façon ^^
Et sur la grande téloche ca doit rendre super bien. Va falloir me faire un essaie en juin ^^

Voui obligé ! EN mm tps je demande si on va avoir bcp de tps !
Et tu as vu hier ce que je disais : je passe devant le jury pour ma VApp le 21 juin aprem. AUtant dire qu'ensuite je serai libérée !!!
Il va falloir que je demande ma journée à mon employeur du coup. j'espère que ça lui posera pas de problème.

Désolé je suis au téléphone......