700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (01.05.2013 à 19:14)

Bonjour !!!!! :D

Vous allez bien ? :)

Han tu as vu Zely aujourd'hui Aby ? :D

abygaelle  (01.05.2013 à 19:16)

BWAAAAAAAAAAAAAH Harley !!!! Ca fait super longtemps qu'on s'est pas croisé sur le Road ! ^^

J'adore mon Sammy avec son sabot XD

Harlequin  (01.05.2013 à 19:16)

ça va et toi, Tatie ?

Bwaaaaaaah j'ai finis ma saison de Californication aujourd'hui !!!! J'adooore cette série !!! Hank m'avait manqué !!! Encore un an avant la nouvelle T.T

abygaelle  (01.05.2013 à 19:18)

Coucou ma Samette ! Voui je l'ai vu, elle est venu chez moi hier soir, on a regardé des népi de SPN et aujourd'hui on a été sur la foire pour le 1er mai. On a fait des tour de manèges, on a mangé une crèpe au nutella et on était trempé ! Il a plue toute la journée

Harlequin  (01.05.2013 à 19:18)

Vuiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bien trop longtemps !!!! *croise les bras* Sa fait longtemps que j'ai pas entendu une de tes aventures aussi !!!! :P

Hihi, on a cherché pendant un moment pour le cadeau et finalement on s'est dit qu'un porte bonheur ne serait vraiment pas de trop pour toi XD

Vienem  (01.05.2013 à 19:19)

Pardoooooooooooon!!!! me suis perdu dans ma recherche d'apart mdr

comment sa va tout le monde? :D

abygaelle  (01.05.2013 à 19:20)

J'accroche pas trop avec Californication ...

Mais j'en suis à l'épi 17 de la saison 3 de PLL ! J'ai aussi un épi de retard de TVD et un de OUAT.

tatiie123  (01.05.2013 à 19:22)

ça va super !! :D

Coucou ma Vivi !! :D

ça va super et toi ? :)

Et encore félicitations pour le boulot ;)

Han bin tu vas pas tardé à arriver à la fin de la saison ^^

Han j'aodre Californication mais je regarde juste quand ça passe à la télé avec mon père ^^

Han mais c'est cool ça :D Des crèpes au nutella *-*

Harlequin  (01.05.2013 à 19:24)

ça va très bien !!!! :D Et toi ?

Oh un appart pour ouuuuuuu ?

Ah bon ?! J'adore vraiment, ils sont tellement tarés la dedans, ils me font bien rire !!! mais c'est bien mélangée avec les histoires des personnages, c'est vraiment bien fait je trouve :) Après c'est vrai que c'est un style particulier !!

Ooooh !!! Bientôt finis alors :D La saison 4 commence bientôt !!!!

TVD et OUAT je suis à jour !!!! J'ai du retard dans SPN par contre... Et j'ai l'épi de Grimm à regarder *.*

abygaelle  (01.05.2013 à 19:26)

Je crois pas avoir quelque chose à raconter. J'en ai déjà dit pas mal à Zélie, que je t'avais raconté à la foire au vins ^^

ptdr vous avez bien fait ! Hier soir Zélie va pour aller au toilette, je lui dit "fais attention dans les escaliers" bah elle a failli tomber --'

abygaelle  (01.05.2013 à 19:27)

Ah Vivi on a croisé un chien comme le tiens sur la fête ! Mais j'avoue que le tiens est quand même plus beau ! :p

J'ai de la géo à réviser mais j'ai pas enviiiii de partir ^^

Vienem  (01.05.2013 à 19:29)

Merci ma tatie :D

j'ai tout mes mardis de repos.. sa m'arrange! mdr

et un apart pour a coté de chez moi ma harly xD vu que j'ai un job maintenant :P

et sa va nickel :D

Harlequin  (01.05.2013 à 19:30)

Ptdr !!! faut que t'arrête de nous dire des trucs comme ça !!! Je me rappellerais du "J'espère que votre train ne sera pas annulé" XD

Nonnnnnnnnnnnnnn pars pas !!!! La géographie c'est facile, pas besoin de réviser !!!

Pour une fois, il a pas plu chez moi aujourd'hui !!! Sa faisait 5jours que je voyais que de la pluie !!!

abygaelle  (01.05.2013 à 19:30)

C'est génial Vivi !! Tu vas pouvoir prendre ton petit toutout et vous ferez ménage à 3 avec Dave XD

tatiie123  (01.05.2013 à 19:31)

Je file faire mes maths et apprendre mon espagnol :) Je reviens après ^^

Sinon je les ferais jamais xD

Vous neeeeeeem ♥

A toute :D

Harlequin  (01.05.2013 à 19:32)

Ooooooooooh les mardi !!! Mais c'est parfait pour juiller ça *.* Si tu peux prendre mercredi en congé, sa veut dire que tu peux venir :D Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je veux !!!! Si tu as besoin d'aide pour convaincre ta patronne tu m'appelle ;D

Aaaaaaah d'accord !!! Tu vas direct t'installé dans ton propre appart ?

Vienem  (01.05.2013 à 19:32)

MDR aby merciiiii :D et vi Spike c'est le plus beau :D

il est appuyer sur ma cuisse la MDR il a grandiiiiiiit :P

et nan part paaaas? :D

Harlequin  (01.05.2013 à 19:32)

Bisouuuus Tatie !!! Bon courage !!!

A touuute peut-être ;) Bisouuuuus ♥

FreyaX  (01.05.2013 à 19:32)

Bonsoir le road :D

Vienem  (01.05.2013 à 19:35)

coucou ma freyou :D

comment tu vas? =)

et bye bye ma tatie bisouuus :D

Vienem  (01.05.2013 à 19:37)

MDR harly j'ai un patron :P mais je prefere je m'entend mieux avec xD puis j'ai toujours eu que des patron ^^'

et voi je negocierais =) ils me l'ont bien dit aujourd'hui ils sont trèèès souples sur les horraires =) si j'avais besoins d'une matinée ou autre fallait que je le dise :D

FreyaX  (01.05.2013 à 19:38)

Cha va bien et vous ?! :D

Au faite Vivi t'avais reçu mon sms ??

Harlequin  (01.05.2013 à 19:38)

Ah oui bon patron/patronne, du moment qu'ils sont sympas !!!! ^^

D'accord !!! Je croise les doigts alors :D En tout cas, sa m'a l'air vraiment sympa la ou tu va bosser !!!!

Coucouuuu Freya !!!! :)

Harlequin  (01.05.2013 à 19:40)

Aaaaarf!!! Je mange les filles, bonne soirée, bisouuus ♥

A plus taaaard :)

abygaelle  (01.05.2013 à 19:41)

ptdr ah voui ce fameux WE de janvier était ... comment dire ... mouvementé ! XD

Et juste avant quand Zélie partait au ski, je lui avait dit "bonne vac' fait attention de pas te casser quelque chose" Elle est rentré avec une atelle au genou --'

Et la pauvre Wella avec le rideau qui lui tombe dessus ! ptdr

Je me rappelerai toujours de ce WE ! 

En tout cas ça vous oblige pas à m'accuser à chaque fois qu'il se passe un truc, même si je suis pas au courant ! ^^ C'est ton esclave qui m'a dit ça ! :p

On a pas arrêté de dire des truc du genre "imagine le manège se casse, on va finir dans la loire !" ou encore "- j'espère que ta voiture est toujours là ! -Quoi ? - On s'est déjà fait voler l'audi ! - Oui bah justement ils vont pas revenir ! - On se l'ai fait piquer 2 fois ! - Nan mais tu vas me dire jamais 2 sans 3 c'est ça ?"

Elle voulait deaniser ma chambre !!! *traumatisée*

Vienem  (01.05.2013 à 19:43)

Euuuuuh *regarde son  telephone*

oh un message! xD

Sa y est je l'ai lu! mdr

et j'ai dit tout a l'heure donc que j'ai tout mes mardis, j'ai un un dimanche sur 2, j'ai un jour ferié sur 2 aussi (ce qui fait que dans 15jours j'ai mon dimanche, le lundi ferié aussi, et mon mardi, donc bon gros WE de 3jours héhéhé!!!) xD et sinon mes horraires. c'est des horraires de fonctionnaires!! MDR

parfois je fais 9h-12h puis 14h-19h
et parfois 9-12h puis 14h-18h :P

et apparement la gerante du rayon (que je connais deja bien héhé) fait venir parfois les employé une heure avant et du coup sa change mes horraires en 8h-12h puis 14h-18h ou 14h-17h :D

du coup suis assez contente de pas avoir des horraires de merdes xD

FreyaX  (01.05.2013 à 19:43)

Aby t'es pire que Hurley dans Lost O.O

Bon miam Harley ♥

FreyaX  (01.05.2013 à 19:44)

Ooooh bah c'est super tout sa :D Happy for you !!

Vienem  (01.05.2013 à 19:46)

Merci harly :D je croise les doigts aussi!! xD

et bon ap' ma harly! :D

abygaelle  (01.05.2013 à 19:46)

Wizi pour tes devoirs Tatie !!

Et bon ap' Harley !

Faudrait vraiment que j'aille faire ma géo ... 

Ah Frey' je sais mais j'ai un porte bonheur maintenant !^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !