Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est quoi comme porte bonheur ?? :P

Attend je vais essayer de mettre une photo si je peux

Bwaaah je viens d'apprendre que le frère de mon grand père est mort ^^' je le connaissais pas trop mais j'ai plus du tout envi de bosser là ^^'
*essaie de se motiver comme elle peut et refile*

Oooooh wizi ma Tatie...... :( *hug*

Haaan trop beau *___*

Vouiii je l'adore ! ^^
Je vais manger et après réviser mes cours ! Grooooos bisouuuuus

Bon miam & bonnes révisions ma Aby ♥ Gros zoubiii !!!

Je file aussi, faut que j'aille bubuller :)
Zoubi, vous neeeems ♥

*se sert un PN*
Reuuuuuh !! :D
J'ai pas réussi les maths XD

Oh bah tout le monde il est parti! xD
pardon me suis perdu encore ^^'
reuh ma tatie :D

Bwaaah sorry je me suis paumée aussi ! J'ai été voir ma future maison et mon futur lycée dans google maps ^^ Et je me suis baladée dans les rues en même temps ^^
Et je file manger :)
Bisouuuuuus ♥ A pluche :D

*viens de tester son pistolet* WOUAH!! Oo' il a du recul et il fait un de ses bordel!! xD
*est fan*

MDR c'est pratique google map!! xD
nous on mange devant nos PC ce soir!! xD

Coucou!!!!!!! :D
Ya encore de monde????
*est installé devant Pekin Express*

COUCOU ma zelou!! :D
bon pekin express :P moi suis dans ma chambre ^^

Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Que fais tu de beau??? :D
Avec Aby on vu un toutou qui resemblait à Spike à la foire!!!!!!
*arrive en courant au road* Coucouuuuuuuuu! *fait des signes de la main* Y a une news qui va vous faire criser bientot je crois lol! Comment ça vaaaaaaaaaaaaaaa :D?

la en l'occurence je suis sur mon PC et je bricole xD
je viens de recevoir une arme de defence de la part de mon grand pere ^^ alors je fais comme deanou je la nettoie mdr
coucou choup :P oula pourquoi? Oo'

Bonsoir tout le monde, je fais un petit tour discret sur le road pour vous faire coucou de la part d'une merlinoise fraichement convertie à spn grâce à la pretresse de la conversion lol.

Coucou Doudou!!! :D
ça va bien!!! et toi???
Quel news??? Oo
.....
Voilà elle est confirmée! Celle sur SFX!
Saaaab :D *Attrape et amène aux filles* Moi grande prêtresse la blague lol! Quoique je suis fière de ma conversion de toi :D Sab, les folles du road, les folles, sab^^ Pas la bouffer elle est dangereuse quand elle veut xD.

C'est original ça!!! bon nettoyage ma vivi!!! xD
.....
Coucou sabricotte!!!!! :D
une nouvelle convertie!!!! c'est bien!!!! il faut convertir toute la planète à SPN!!!!
Une arme vivi oO? C'est pas illégal ça?! Faut un permis normalement non oO?

lol. Merci choup de me présenter, non je ne suis pas dangereuse rho....quoique
Toi pas dangereuse? Il suffit de mentionner un certain prénom de 5 lettres commençat par C et finissant par N pour que tu hurles ;) *regarde les autres merlinoises ^^*

ben oui j'ai pas eu trop le choix hein quand on connait choup on ne peut qu'aimer sinon on va en enfer lol

coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Désolé
*distribue des bouchons d'oreille*

T'inquiète pas Sab, ici on est très civilisé et on a des conversations très spirituelles!!!! :) *sort le service à thé et le scrabble*
....

mouais je me doute qu'elles sont spirituelles les conversations lol