Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*préfère le prénom de 4 lettres commençat par D*
DEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
*vient d'avoir le bug de sa vie en lisant zouzou*
*explose de rire en hurlant*
C'est ça ouais! Très haut!!! Deaaaaaaaaaaaaaaaanouuuuuuuuuu! *sourire*

je peux crier aussi ? Deeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaan ! chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je suis outrée par vos sous entendus blessants.
*prend son air faussement offensé et verse un nuage de lait dans son thé earl grey*
Je pense que les présentations sont faites lol! Donc oui sab est une deanette convaincue! Et sammette pas mal aussi parfois xD *Admire son oeuvre*
*donne un PN à sab* Gaffe c'est fort!

mdr biensûr qu'on peut crier ici, moins qu'avant (enfin pas en boucle sur des pages et des pages) mais on peut!!!!! ^^
......

*Prend le PN* merci merci.
Oui moi je suis une fleur bleue je prend tout le monde et distribue de l'amoureuh !

Ah une DEANETTE!!!!!!!!! *prend dans ses bras*
GLOIRE A DEAN!!!!!
c'est bien on voit déjà que tu as bon goût!!!!!!!! *_*
Gloire à Dean! Dean au pouvoir! Deanistie in the world! Deananisation du mooooooonde!! *court mettre de la pie sur l'autel*

Merci Zelda ;). Mais bon j'ai un premier amour et personne n'oublie son premier amour.
Bien sûr que j'ai bon goût m'enfin *tape dans la main de Zelda*

*récupère la pie pour manger avec Deanou et sacrifie plutôt quelques pblv sur l'autel* xD

SPNisation du MOOOOOOOOOOOOOOOONDE!!!
bijour sabricotte :P
sorry me suis paumée MDR

Peux en avoir une part de Dean euh.... de la pie ? Zelda aller hein hein dit peux en avoir ? lol

Salut Vienem perdue lol

*se met un pansement deanou sur la main et tombe en admiration* *_*
.....mais j'aime beaucoup Colin aussi!!!! <3
....
Ah vivi qui se paume!!! voilà le remêde!!! ^^
Bien sur que tu as droit à de la pie!! La pie faite avec amour par Deanou :) *en donne, en prend soit-même, en remet sur l'autel*
Beeeeeeeeeeeeeeurk des PBLV ah naaaaaaaaaan vire ça zouzou ça insulte Deanou!!

*donne un bout de pie à Sab* Hum pour le bout de Deanou ..... hum hum il faut faire c'est preuve en tant que Deanette avant !!!! xD
.......

Beurk PBLV aime pas. Deteste beurk beurk et re-beurk

Mais non ça l'insulte pas!!!! au contraire il aime qu'on les sacrifie, surtout si ils ont été bien torturés avant!!!! muahahahahahahhahahaha *rire sadique*
.....

Et je dirais même plus Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
*regarde doudou* faut vraiment être biarre pour regarder!!!!! :p

Ben aller vas-y je veux faire mes preuves lol. Mais doucement hein, je suis fraichement convertie lol
Euuuuh un bout de Dean? *hausse un sourcil* Faut prouver ton amour pour lui d'aboooooord!! Zelda, toi une des prêtresses, montre-lui comment *_*
oO Chuuuuuuuuuuuuut zouzou!! J'ai assez honte ainsi va pas l'ébruiter je tiens à la vie t'es folle!!!!!!!!!!!!
Aaaah oui Deanou le sadique pardon^^^

Hiiiiiiiiii!!!! gaaaaaaaaah!!!! *dead*
pourquoi quand je vois ça je pense a ma femme qui fantasme sur celui de deanou?? xD

*croise les bras et attend de faire ses preuves*

Pour commencer, trouve nous de beaux Deanou Sab!!!! *_*
Etre Deanette c'est un honneur de tout les jours et il faut montrer son amour tout les jours!!!!! xD

héhé pas de problème ! ;)