Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Gors bizouuuu ma Sheepy!!! <3
Te nem!!!!! <3
.....

*recrache le sel à la tronche de camaradean*
Bon salonnage et nuitée Jerry!! Te nem! Fais de beaux reves!

Ah je venais de sortir de ma douche!!!!! roooooooooo >.<
*a plus qu'à y retourner*
.....
Ah camaradean je vois Aby demain soir!!!! je vais enfin voir ma fille depuis le jouir où je l'ai abandonné à sa naissance car me sentant trahis par sa nature sammesque!!! youpiiiiiiiiii :D

Ptdr!!! Oh c'est super didon!! Ca y va les RR en ce moment!!! :D Han quelle trahison! Tu as bien fait! Elle n'est toujours mon assistante préférée que grace à sa nature fidele au dieu Tuomas!
*vide le tonneau de PN sur camaradean* Voilà! Reuh lavée!

Oh au fait tu devais pas passer par mon pays aussi un de ces 4?
*en mode paumée de la vie*

*s'est paumé dans son mp* XD
voui heureusement sur certains trucs elle est récupérable!!!!! xD
.......*se frotte sous la douche de PN*
.....
Si si!!!!!! mais en Mai!!!! peut être le 7!!!! Faut que je vois ça!!!!!

*le 14 je voulais dire!!!! xD

Oh!! y'a encore des gens ici??
*vas chercher a manger*

Viviiiiiiiiii voui je suis là!!!! *agite les mains devant vivi*
......

MA ZELOUUUUUUU!!!
*saute dessus*
I see you!!! :D
*est prete au dodo*
demain je me leeeeeeeve!!! mais pour la bonne cause je vais voir Iron Man avec une amie hihi :D

Mon hoooooooooooooomz *saute dans les bras* Comment va? Et comment va mon mien neveu?
IRON MAAAAAAN!!!! Il est trop trop trop bien je l'ai adoré tu vas voir tu vas voir! *saute saute saute* Et t'as des chances de croiser quelqu'un avant le film lol
*s'est paumée dans son mp aussi* Tention a l'atterrissage du pavé camaradean lol
Et oki doki!!

Il est beauuuuu! Il a pas grandit jusque là quand meme miniSpike deja??!

Oh Iron Man!!! je vais le voir cette semaine aussi!!! :D
....oh c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Spike!!! :O
....*met son casque en cazou et se prépare au choc*

Et d'ailleurs mon sondage avance absolument pas! *croise les bras*
J'ai été voté au tien camaradean! Faut que je commente! Mais arfeuuuuuuuh comment j'ai galéré à choisir!!!

ma feeeeeeeeeemme!!
*ratrappe au vol*
bah sa va nickel :D et ton neveu aussi :D il grandit mais la il rentre dans sa periode con! xD il est depuis une semaine avec un autre cchien et aujourd'hui il s'est fait remettre en place pour la premiere fois xD le pauvre il a eu peur mdr mais bon il l'avait chercher faut dire ^^'
PTDR ma femme si c'est celui que je pense, sachant avec qui j'y vais... sa va crier dans le ciné! xD
et nan pas jusque la... jusque la il a grandit xD
je met toujours des photos sur FB ^^'
me tarde demaiiiiiiin!!! mais veux pas me leveeeeeeer!! xD

C'est moins cher le matin! Puis tu verras tu seras motivée lol
Awwwwwwww il est trop chou! Ca pousse! Et j'adore l'autre, calé sous la couverture! Oh ah bah non pas chou! Roh qu'est ce qu'il a fait?
Mdr! tu vas bien crier alors! Surtout qu'il est gééééaaaaaant!

Merchiiii camaradean pour ton vote et ton commentaire!!!!! :D
Il est sur koi ton sondage??? :O
.....

Il s'appelle comment l'autre wouaf??? :O

MDR ma femme en fait je me leve parce que je tape l'incruste chez elle le midi et elle habite a 1h dici donc bon mdr
sinon on y vas a 14h je crois ^^
et l'autre c'est une Boxer femelle de 10ans, donc une mamie qui malheureusement en a plus pour très longtemps ^^ Spike a beaucoup de poil et elle pas du tout, comme elle a super froid il se colle souvent contre elle pour lui tenir chaud ^^
il est trop meugnon dans ses moments la :D
et elle s'appelle Luna l'autre wouaf :P alias mamie! xD
et j'ai lancer une balle, cet idiot a attendu que son coollegue revienne avec pour lui piquer, il a pas reussi alors il l'a mordu le mauvais perdant, et il s'est fait remettre en place xD

Sur les moments légers entre nos frangins! Apres le dernier episode et le tournant qu'à pris la saison, ça m'a donné envie! :D
Mais j'arrive à formuler vraiment ce que je veux! Je veux m'attarder sur les moments qui font chaud au coeur (y en a si peu lol) mais je sais pas si je dois inclure les hugs
*patauge*
Ah et dewien! :p

"alias mamie" mdr!!! c'est zoli Luna!!! :)
....
Oh excellente idée!!!! :D
Oulà bon courage par contre!!!! ^^
Ah les hugs!!!! *____*
euh tu veux mettre les hugs en général ou un hug bien précis??? car si tu les mets tous ça va pas te laisser beaucoup d'autres propositions!!!! ^^

oh et si tu parlais de l'autre wouaf qui l'a remis en place c'est lui (il etait minus Spike la!!! Oo') et il s'appelle Stitch :P sont inseparable tout les deux xD
le pauvre quand il lui a fait peur il est de suite aller voir Spike pour voir si il lui avait rien fait xD
et Spike il s'est assis au milieu de la piece en abboyant PTDR il etait contrarié le pauvre ^^'

Oula bon courage ma femme!! xD
*envoi plin de wizi et un deanounours* :D

Oh trop meugnon la toto!!! *_*

mdr zelou et encore a la base j'ai pris la photo trop tard ^^' ils etaient tete contre tete et Stitch avait une patte sur Spike c'etait trop beau!!! mais ils ont bouger ^^'

RAH!!! Internet à coupé!!! Donc je disais les hugz en general! Enfin je sais pas, ça reste une idée pour le moment mais j'ai du mal à me concentrer ce soir!
Merchi pour les wiziwizi!
La toto est magnifique didon!
Et awwww c'est mimi! Enfin pas! Vilain Spike! Pas mordre!

En fait si mon idée se précise! *contente*
Comment vous dites pranks en français?? *va googler*

Mdr ah bah il mordille plus les mains faut bien qu'il trouve autre chose xD mais bon sa va ils se font pas mal même quand ils reglent leurs compte :P
par contre sa me stress de laisser Spike dehors demain pendant toute la journée ^^' puis quand je vais revenir il vas etre marron! mdr en ce moment c'est son nouveau delire de se crader le plus possible avant de rentrer xD vu qu'il pleut sa aide pas ^^'

pranks??? c'est koi ça??? Oo
...
Oh bah zut!!!!!! pourkoi ils ont bouger avant la toto les deux!!!! XD