Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ahem ahem t'a fait pire que oi quand SPN passait le vendredi soir xD

Meme pas vré!!!!! *nie energiquement cette affirmation fausse et honteuse ... moralement*
lol

MDR tu ose le nié ? tu veu que j'aille cherchr tes monologue ? y'en a plein le road mdr

C'est pas vré j'ai jamais monologué moi!!! *nie toujours en bloc et croise les bras*
*decroise les bras et se lance des fleurs*

*refais surface* POuf je me suis égarer ^^

Ah voui c'est mieux ici! *se replante devant li et resserre la main*
TERVETUOLAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
*donne un tonneau de PN*

tu veu vraiment que j'aille cchercher des preuves ??
*vas chercher*
reuh lice ^^

Ouhla, TERVETULOA! Sowwy ^^'

Mais nooon yen a pas je te dis! J'ai jamais parlé toute seule moi nah! *soutient sa these avec conviction*

Encore ^^ MERCI NONO ! Oh un tonneau de PN =D
Nono si tu met encore un"DEAN" sur le Tchat je me pointe x') C'est comme avec Riirii ^^

De quoi comme avec riri??? *a pas tout suivit* lol

Coucou j'espère que vous allez bienn :D Je suis reviendu de mes vacances chez mon frère :D
Je vous souhaite de passer une très belle journée
je reviens plus tard :D xxxx

Beezouxxxx lolkaaaa!!!! Bonne journée a toi aussi!!

Riirii avec crier DEAN sur le Tchat je lui est dit que j'allais venir si elle le crier encore une fois... bat sa avait marcher xD
BONJOUR KATY !!

bonne journée a toi aussi katy =)
bisouuus a plus =)

A tout a l'heure ^^

D'accord!
*crie Dean ici plutot* J'avoue que le tchat j'aime pas trop ^^'
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!


DDDDDDDEEEEEEEEAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!! ^^
On te prend pour une disparue sur le Tchat Nono xD

JE L'AI TROUVER !!!!
j'ai trouver THE monologue que je cherchais xD
tu nie toujours tata ? ^^

Hmpf ça compte pas nemy! C'etait le stress de l'attente d'un tout premier episode de saison apres 4 longs mois de cure forcée qui parlait! Et pis je monologuait meme pas, j'étais avec bibou et tata nina! nah!
mdr quand meme, bwaaaah dans deux mois on en sera au meme point avec la saison 7!!! *s'impatieeeeeeeente*

Meuh? Voui je nie! *va lire le deuxieme*
Et vi lii mdr, j'y reste jamais tres longtemps ^^'

15555 PAGES !!! xD

mdr ouui je suis bien d'accord ^^
et pour le deuxieme monologue t'a aucune excuse t'etait vraient seule aprés que je t'ai laisser xD

*en plein relisage* Non meme pas je vois une consoeur la!
Et de toute façon je l'ai dit au tout debut, j'étais pas toute seule! Y avait moi oki, mais y avait aussi moi meme et gueule de bois!!!! *recroise les bras comme Dean*

MDR herche pas tu parlais toute seule xD
faut pas avoir honte tata tu sais mdr

*a fini de relire* Bowaaaaah... OO'
Le pire c'est que je m'en souvient meme pas... enfin si, vaguement *se gratte la tete* J'étais vraiment bourrée?????

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
J'aiii monn permiiiiis ! :DDD
*couurs partouuut*
Et une nouvellle chaiise ! Oô MdR XD
Ca vaas vous touuus ??

*se redresse et bombe le torse* Une Onnen n'a JAMAIS honte!!!!
Ooooooh!!! OOOOOH!!!! D'ailleurs j'ai vu ecrit Onnen a des endroits en Finlande!!! J'ai pensé a moi!!! ... ça se fait? *se regratte la tete* ôO

RIIRII !! BRAVO !!
Ouii ^^ & toi ? Happy ?