700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.07.2011 à 18:41)

ahem ahem t'a fait pire que oi quand SPN passait le vendredi soir xD

Onnen  (29.07.2011 à 18:52)

Meme pas vré!!!!! *nie energiquement cette affirmation fausse et honteuse ... moralement*

lol

Vienem  (29.07.2011 à 18:59)

MDR tu ose le nié ? tu veu que j'aille cherchr tes monologue ? y'en a plein le road mdr

Onnen  (29.07.2011 à 19:01)

C'est pas vré j'ai jamais monologué moi!!! *nie toujours en bloc et croise les bras*

*decroise les bras et se lance des fleurs*

Liicette  (29.07.2011 à 19:06)

*refais surface* POuf je me suis égarer ^^ 

Onnen  (29.07.2011 à 19:09)

Ah voui c'est mieux ici! *se replante devant li et resserre la main*

TERVETUOLAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

*donne un tonneau de PN*

Vienem  (29.07.2011 à 19:09)

tu veu vraiment que j'aille cchercher des preuves ??

*vas chercher*

reuh lice ^^

Onnen  (29.07.2011 à 19:09)

Ouhla, TERVETULOA! Sowwy ^^'

Onnen  (29.07.2011 à 19:10)

Mais nooon yen a pas je te dis! J'ai jamais parlé toute seule moi nah! *soutient sa these avec conviction*

Liicette  (29.07.2011 à 19:11)

Encore ^^ MERCI NONO ! Oh un tonneau de PN =D 

Nono si tu met encore un"DEAN" sur le Tchat je me pointe x') C'est comme avec Riirii ^^

Onnen  (29.07.2011 à 19:12)

De quoi comme avec riri??? *a pas tout suivit* lol

lolkaty  (29.07.2011 à 19:12)

Coucou j'espère que vous allez bienn :D Je suis reviendu de mes vacances chez mon frère :D

 

Je vous souhaite de passer une très belle journée

 

je reviens plus tard :D xxxx

Onnen  (29.07.2011 à 19:13)

Beezouxxxx lolkaaaa!!!! Bonne journée a toi aussi!!

Liicette  (29.07.2011 à 19:13)

Riirii avec crier DEAN sur le Tchat je lui est dit que j'allais venir si elle le crier encore une fois... bat sa avait marcher xD 

BONJOUR KATY !!

Vienem  (29.07.2011 à 19:13)

bonne journée a toi aussi katy =)

bisouuus a plus =)

Liicette  (29.07.2011 à 19:14)

A tout a l'heure ^^

Onnen  (29.07.2011 à 19:15)

D'accord!

*crie Dean ici plutot* J'avoue que le tchat j'aime pas trop ^^'

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (29.07.2011 à 19:15)

hihi en sachant ou chercher j'ai trouver un petit monologue ^^

Liicette  (29.07.2011 à 19:19)

DDDDDDDEEEEEEEEAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!! ^^ 

On te prend pour une disparue sur le Tchat Nono xD

Vienem  (29.07.2011 à 19:19)

JE L'AI TROUVER !!!!

j'ai trouver THE monologue que je cherchais xD

sa commence la

tu nie toujours tata ? ^^

Onnen  (29.07.2011 à 19:21)

Hmpf ça compte pas nemy! C'etait le stress de l'attente d'un tout premier episode de saison apres 4 longs mois de cure forcée qui parlait! Et pis je monologuait meme pas, j'étais avec bibou et tata nina! nah!

mdr quand meme, bwaaaah dans deux mois on en sera au meme point avec la saison 7!!! *s'impatieeeeeeeente*

Onnen  (29.07.2011 à 19:22)

Meuh? Voui je nie! *va lire le deuxieme*

Et vi lii mdr, j'y reste jamais tres longtemps ^^'

Liicette  (29.07.2011 à 19:22)

15555 PAGES !!! xD

Vienem  (29.07.2011 à 19:23)

mdr ouui je suis bien d'accord ^^

et pour le deuxieme monologue t'a aucune excuse t'etait vraient seule aprés que je t'ai laisser xD

Onnen  (29.07.2011 à 19:28)

*en plein relisage* Non meme pas je vois une consoeur la!

Et de toute façon je l'ai dit au tout debut, j'étais pas toute seule! Y avait moi oki, mais y avait aussi moi meme et gueule de bois!!!! *recroise les bras comme Dean*

Vienem  (29.07.2011 à 19:33)

MDR herche pas tu parlais toute seule xD

faut pas avoir honte tata tu sais mdr

Onnen  (29.07.2011 à 19:37)

*a fini de relire* Bowaaaaah... OO'

Le pire c'est que je m'en souvient meme pas... enfin si, vaguement *se gratte la tete* J'étais vraiment bourrée?????

Mariieee26  (29.07.2011 à 19:38)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

J'aiii monn permiiiiis ! :DDD

*couurs partouuut*

Et une nouvellle chaiise ! Oô MdR XD

Ca vaas vous touuus ??

Onnen  (29.07.2011 à 19:39)

*se redresse et bombe le torse* Une Onnen n'a JAMAIS honte!!!!

 

Ooooooh!!! OOOOOH!!!! D'ailleurs j'ai vu ecrit Onnen a des endroits en Finlande!!! J'ai pensé a moi!!! ... ça se fait? *se regratte la tete* ôO

Liicette  (29.07.2011 à 19:39)

RIIRII !! BRAVO !!

Ouii ^^ & toi ? Happy ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !