700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.06.2011 à 21:43)

J'adore l'explication d'alan pour le synthé ! c'est super intéressant !

Vienem  (17.06.2011 à 21:44)

roooo j'adooooooree rien que l'nstumental j'adore ^^

oi aussi je veu savoir reglé mon synthé comme ça xD

Vienem  (17.06.2011 à 21:45)

wow le coiffure c'est du meche par meche xD
10enfant ? il vas pas bien lui mdr

bloom74  (17.06.2011 à 21:46)

Vous pensez vous mariez ???

I hope not XD

Vienem  (17.06.2011 à 21:46)

ptdr oui il m'a tuer la tata xD

bloom74  (17.06.2011 à 21:46)

Ecoutes c'est magnifique, le bol qu'ils ont eu de l'entendre répété !

bloom74  (17.06.2011 à 21:47)

C'est une de mes préférée The things you said.

Vienem  (17.06.2011 à 21:48)

moi aussi je veu etre laaaa :D

 

oui elle est beeeelle ^^

et encore plus en live ^^

en plus il a la classe martin avec son canotier xD

bloom74  (17.06.2011 à 21:48)

Son look qd mm il fallait osé !

Vienem  (17.06.2011 à 21:50)

ptdr ah bah oui c'est clair ^^

mas perso j'aime bien ^^

même si je prefere dave tout en blanc xD

bloom74  (17.06.2011 à 21:51)

Ils disaient que là ils étaient qqpart en Arizona et qu'il faisit trop chaud et que rien ne marchait !!!

Vienem  (17.06.2011 à 21:51)

i don' want to start any blasphemous rumors ♫♪

bloom74  (17.06.2011 à 21:52)

Et tu remarques il y a autant de filles que de garçons, dans le public !

Vienem  (17.06.2011 à 21:52)

oui y'a de tout ^^

et tout age confondu aussi xD

enfin celle qui cri c'est plus les jeunes xD

bloom74  (17.06.2011 à 21:52)

Ah oui celle qui crie, elle me fait trop délirer !

bloom74  (17.06.2011 à 21:53)

Trop drôle celle - là !!!

Vienem  (17.06.2011 à 21:53)

ptdr moi aussi xD

elle cherche même pas a chanter juste elle veux juste chanter fort mdr

bloom74  (17.06.2011 à 21:55)

Alan et Fletch viennent les voir !!!

Vienem  (17.06.2011 à 21:55)

oui j'ai vu ça ils ont de la chance tien xD

Vienem  (17.06.2011 à 21:58)

ptdr Depeche Mode means Fast fashion on french right ? mdr

Vienem  (17.06.2011 à 21:58)

ptdr le type qui chante a la radio xD

bloom74  (17.06.2011 à 22:00)

Oui c'est pas triste !

 

Rhoooo Martin, aime pas les DJ, pourtant... il fait ça aussi !

bloom74  (17.06.2011 à 22:00)

Martin a la guitare il assure aussi déjà regarde !

Vienem  (17.06.2011 à 22:02)

oh bah oui il assure je confirme xD

c'est un bon guitaritse de toute façon =)

et non pas triste du tout xD

bloom74  (17.06.2011 à 22:03)

Elle est forte la nénette avec les lumières !!!

Vienem  (17.06.2011 à 22:04)

oui très ^^

on imagine pas tout le petit monde qui se cache derriere des concert comme ça en fait ^^

bloom74  (17.06.2011 à 22:05)

Je trouve que pour ça le film est super bien fait ! Il n'y a pas que le groupe !

Vienem  (17.06.2011 à 22:06)

bah oui c'est plus interessant ^^

Vienem  (17.06.2011 à 22:07)

ptdr dave en face d'un grand molose lui tout maigre en face j'aurais voulu voir ça xD

bloom74  (17.06.2011 à 22:07)

I possibly kill someone XD

MDR !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !