700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (17.06.2011 à 21:00)

coucou syd' :D

oh bah t'arrive toujours quand il faut xD

ooh oui tata ze veux !!! *saue partout*

Sydney  (17.06.2011 à 21:02)

mariiie j'en prendrais 2 merci avec une grande frite

Mariieee26  (17.06.2011 à 21:04)

Oohh .. O_o'

*regarde sydney*

Heuu ...

*tend 2 grill cheese a sydney*

par contre, la frite, c'est pas mon domaine!!!!

Onnen  (17.06.2011 à 21:05)

*a mouru devant la toto* Gah... gah... gaaaaah....

Bonjouuuuuur sydney!!!! :D

Sydney  (17.06.2011 à 21:06)

zut bon prend au passage les grill cheese ;) tant pis pour les frites...

sinon y a t'il une personne douée pour les cocktails???? pour accompagner ce délicieux sandwich?

Onnen  (17.06.2011 à 21:06)

Et gigot, gwooooos beezouxxx!! Vous n'aime! *envoit plein de gros toupoutoux* A demaiiiin! ^^

*disparait avec Deanounours et Dean pompier en serviette*

Sydney  (17.06.2011 à 21:07)

au revoir onnen oh là c'est chaud là avec les dean;)

Vienem  (17.06.2011 à 21:08)

mdr tata bisous a très vite =)

te neeeeeem ^^

mdr syd' oui pour les coktail t'as eli très doué xD

Mariieee26  (17.06.2011 à 21:08)

Ooh ... Babaiiee Nono Senseii ! :DDD ^^

Te neemms a biientoot... ♥

 

Syd', y'a eli d'hab, mais sinon, y'a des trucs .. y'a du PN !! ;)

Sydney  (17.06.2011 à 21:09)

Eli où est tu ,,,,?????? 

Sydney  (17.06.2011 à 21:09)

pn quoi??? *LANCE UN APPEL *

Vienem  (17.06.2011 à 21:13)

PNNNNN !!!!!!

*cour s'en boire un tonneau*

Mariieee26  (17.06.2011 à 21:13)

PN : Purple Nurple..... xD

Eli est pas la .. :((

Les PN c'est délicieux ! ;)

J'y est deja gouter en vrai ! :DDDDDDDD MDR

Sydney  (17.06.2011 à 21:15)

Ook je connais pas ! mais ca à l'air sympa! des tonneaux tu vois grand vien :)

bon je vous laisse....je vais regarder Dexter ^^ ! niveau boisson l àc'est plsu cocktail hémoglobine lol

Vienem  (17.06.2011 à 21:16)

mdr syd'

bon visionage alors =)

grs bisosu te neem ^^

a très vite ^^

Mariieee26  (17.06.2011 à 21:16)

Ooh ... Okaiie Syd' Bon visionnage, a plus tard !! :)

Te neemms ! ♥

Bah des PN, on a presque juste ca dans la trappe .. des tonneaux de PN .. MdR Avec du champagne ...... Mdr

bloom74  (17.06.2011 à 21:18)

Ca y est j'ai mangé et je suis prête Vivi !

Coucou à celles que j'aurai pas encore vu !

Vienem  (17.06.2011 à 21:20)

oui prete tata :D

j'ai mis la parti un a charger =)

Mariieee26  (17.06.2011 à 21:20)

Bonn ... je me met en mode occuper ... j'ai encore du menage a faire dans mes vetements ..... -__-

La vente est demain .. alors ... >.<

bloom74  (17.06.2011 à 21:20)

T'en est où dans Dexter qu'on fasse pas de spoiler !??

bloom74  (17.06.2011 à 21:22)

Je suis à 0 c'est quand tu veux moi ça charge vite, on peux, sur le tchat, pour partir en mm tps !

Vienem  (17.06.2011 à 21:26)

c'est partiiii :D

*cour partout*

bloom74  (17.06.2011 à 21:27)

REGARDE LES PHOTOS !!!

Vienem  (17.06.2011 à 21:27)

rooo l'est tout jeune dave Oo'

bloom74  (17.06.2011 à 21:27)

Monte le son !!!

Vienem  (17.06.2011 à 21:27)

oui sont jolies les toto xD

pardons on envahi le road mdr

bloom74  (17.06.2011 à 21:28)

Et j'avoue on avait de drole de fringues à l'époque !

T'as vu comme il est mimi !!!

Vienem  (17.06.2011 à 21:28)

je l'ai deja aussi fort que mes oreilles le suporte tata xD

bloom74  (17.06.2011 à 21:28)

Regarde la taille des portables !

Vienem  (17.06.2011 à 21:29)

ooooh un dave qui dodote ! *meurt*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !