Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou syd' :D
oh bah t'arrive toujours quand il faut xD
ooh oui tata ze veux !!! *saue partout*

mariiie j'en prendrais 2 merci avec une grande frite

Oohh .. O_o'
*regarde sydney*
Heuu ...
*tend 2 grill cheese a sydney*
par contre, la frite, c'est pas mon domaine!!!!

*a mouru devant la toto* Gah... gah... gaaaaah....
Bonjouuuuuur sydney!!!! :D

zut bon prend au passage les grill cheese ;) tant pis pour les frites...
sinon y a t'il une personne douée pour les cocktails???? pour accompagner ce délicieux sandwich?

Et gigot, gwooooos beezouxxx!! Vous n'aime! *envoit plein de gros toupoutoux* A demaiiiin! ^^
*disparait avec Deanounours et Dean pompier en serviette*

au revoir onnen oh là c'est chaud là avec les dean;)

mdr tata bisous a très vite =)
te neeeeeem ^^
mdr syd' oui pour les coktail t'as eli très doué xD

Ooh ... Babaiiee Nono Senseii ! :DDD ^^
Te neemms a biientoot... ♥
Syd', y'a eli d'hab, mais sinon, y'a des trucs .. y'a du PN !! ;)

Eli où est tu ,,,,??????

pn quoi??? *LANCE UN APPEL *

PNNNNN !!!!!!
*cour s'en boire un tonneau*

PN : Purple Nurple..... xD
Eli est pas la .. :((
Les PN c'est délicieux ! ;)
J'y est deja gouter en vrai ! :DDDDDDDD MDR

Ook je connais pas ! mais ca à l'air sympa! des tonneaux tu vois grand vien :)
bon je vous laisse....je vais regarder Dexter ^^ ! niveau boisson l àc'est plsu cocktail hémoglobine lol

mdr syd'
bon visionage alors =)
grs bisosu te neem ^^
a très vite ^^

Ooh ... Okaiie Syd' Bon visionnage, a plus tard !! :)
Te neemms ! ♥
Bah des PN, on a presque juste ca dans la trappe .. des tonneaux de PN .. MdR Avec du champagne ...... Mdr

Ca y est j'ai mangé et je suis prête Vivi !
Coucou à celles que j'aurai pas encore vu !

oui prete tata :D
j'ai mis la parti un a charger =)

Bonn ... je me met en mode occuper ... j'ai encore du menage a faire dans mes vetements ..... -__-
La vente est demain .. alors ... >.<

T'en est où dans Dexter qu'on fasse pas de spoiler !??

Je suis à 0 c'est quand tu veux moi ça charge vite, on peux, sur le tchat, pour partir en mm tps !

c'est partiiii :D
*cour partout*

REGARDE LES PHOTOS !!!

rooo l'est tout jeune dave Oo'

Monte le son !!!

oui sont jolies les toto xD
pardons on envahi le road mdr

Et j'avoue on avait de drole de fringues à l'époque !
T'as vu comme il est mimi !!!

je l'ai deja aussi fort que mes oreilles le suporte tata xD

Regarde la taille des portables !

ooooh un dave qui dodote ! *meurt*