Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol tkt pas non plus, quand je dors longtemps j'ai pas d'energie le matin, quand je dors pas beaucoup j'en est xD

C'est de famille alors! ;) mdr

Oui voila ! xD

^^
(je mets des quick quick paske je sais plus quoi dire lol)

(mdr moi non plus je sais plus dutout quoi raconter, suis a sec lol)

(c'est le debat qui nous a tuer, les neuronnes ont grillé je crois)

(ouii je crois aussi *tombe à la renverse*)

(*tombe aussi a la reverse sur consoeur et l'ecrase* guh, j'arrivais meme plus a ecrire 'consoeur' lol)

(je confirme, le debat nous a sucer notre energie mdr (on se fais pas d'idée sur le mot les esprits tordu ! xD))

(*ne se fait pas d'idées* Non pas du tout, enfin voyons talgik, quelles idées saugrenues!)

(et pourquoi on parle entre parenthèses? lol)

(oui oui ! je me mefie ! )
(euuh j'en sais absolument rien xD)

(roh mais ya rien à méfier! lol)
(ah d'accord... *continue*)

(*s'est perdu en chemin* *voit que consoeur s'est aussi perdue* *se sent moins seule* Ouf! lol)

(Ptdr, oui non mais là enfaite je dors à moitié sur mon PC)

Roooooo bah alors les tata ?? on pionce ?? mdr
comment sa vas ? =)

(Ah! *a retrouvé consoeur* Ben j'avoue que moi aussi lol, j'suis a deux doigts de partir dans mon lit, mais a cette heure ci je crois que c'est plus trop la peine -.-' lol *baille*)

(*aperçoit une nemy* NEMYYYYYYYYYY!!!!!!!! *saute dans les bras et fais calin* Moi cha va a par que voui je veux pioncer lol! Et toi?)

(MA NXEEEEEEEEEECE !!!!!!!!!! Oui on pionce, on a fais mega debat sur Dean on est muru *dead*)

*rattrappe tata au vol*
oooooh ah idem moi aussi suis creuvé xD

AAAAAAAAH *as vu le vava de tatx*
*dead*
Et ma sister vous fiy un gros bisous !!! :D
elle peut pas passer encore ^^' elle est ur le deanateur familial ^^

Aaah oki bisous aussi a elle :)

(vii! *hoche la tete et dead aussi* Ooooh gwos beuzouuuu a drey aussi!!)

Haaaaan t'as oublié les parentheses!!! *prend un air catastrophé et s'évanouit*

mdr c'est quoi ce delire de parenthese ? ^^
et tata (nono) ma sister c'est daeva pas audrey mdr

(pardon nemy, je continue a les confondre ^^' mais au moins depuis que je dis 02 je me plante plus dans les noms! *fiere* Et grooooos beezouxxxx a 02 alors! mdr)
(et pour les parentheses, ben euuuh.... Comment c'est venu? *se gratte la tete*)

bonne question tata mdr
et j'ai fait passer le message ^^

elle vous renvoi un gros cupig hug :D

(youpiiiiii! *attrape le cupid heug et en renvoie un*)

J'y vais bisous je vous nems :)