700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (17.06.2011 à 18:10)

lol tkt pas non plus, quand je dors longtemps j'ai pas d'energie le matin, quand je dors pas beaucoup j'en est xD

Onnen  (17.06.2011 à 18:12)

C'est de famille alors! ;) mdr

antalgique  (17.06.2011 à 18:13)

Oui voila ! xD

Onnen  (17.06.2011 à 18:15)

^^

 

(je mets des quick quick paske je sais plus quoi dire lol)

antalgique  (17.06.2011 à 18:16)

(mdr moi non plus je sais plus dutout quoi raconter, suis a sec lol)

Onnen  (17.06.2011 à 18:17)

(c'est le debat qui nous a tuer, les neuronnes ont grillé je crois)

antalgique  (17.06.2011 à 18:18)

(ouii je crois aussi *tombe à la renverse*)

Onnen  (17.06.2011 à 18:20)

(*tombe aussi a la reverse sur consoeur et l'ecrase* guh, j'arrivais meme plus a ecrire 'consoeur' lol)

antalgique  (17.06.2011 à 18:30)

(je confirme, le debat nous a sucer notre energie mdr (on se fais pas d'idée sur le mot les esprits tordu ! xD))

Onnen  (17.06.2011 à 18:34)

(*ne se fait pas d'idées* Non pas du tout, enfin voyons talgik, quelles idées saugrenues!)

Onnen  (17.06.2011 à 18:34)

(et pourquoi on parle entre parenthèses? lol)

antalgique  (17.06.2011 à 18:37)

(oui oui ! je me mefie ! )

(euuh j'en sais absolument rien xD)

Onnen  (17.06.2011 à 18:39)

(roh mais ya rien à méfier! lol)

(ah d'accord... *continue*)

Onnen  (17.06.2011 à 19:04)

(*s'est perdu en chemin* *voit que consoeur s'est aussi perdue* *se sent moins seule* Ouf! lol)

antalgique  (17.06.2011 à 19:05)

(Ptdr, oui  non mais là enfaite je dors à moitié sur mon PC) 

Vienem  (17.06.2011 à 19:07)

Roooooo bah alors les tata ?? on pionce ?? mdr

comment sa vas ? =)

Onnen  (17.06.2011 à 19:07)

(Ah! *a retrouvé consoeur* Ben j'avoue que moi aussi lol, j'suis a deux doigts de partir dans mon lit, mais a cette heure ci je crois que c'est plus trop la peine -.-' lol *baille*)

Onnen  (17.06.2011 à 19:08)

(*aperçoit une nemy* NEMYYYYYYYYYY!!!!!!!! *saute dans les bras et fais calin* Moi cha va a par que voui je veux pioncer lol! Et toi?)

antalgique  (17.06.2011 à 19:14)

(MA NXEEEEEEEEEECE !!!!!!!!!! Oui on pionce, on a fais mega debat sur Dean on est muru *dead*)

Vienem  (17.06.2011 à 19:14)

*rattrappe tata au vol*

oooooh ah idem moi aussi suis creuvé xD

Vienem  (17.06.2011 à 19:16)

AAAAAAAAH *as vu le vava de tatx*

*dead*

Et ma sister vous fiy un gros bisous !!! :D

elle peut pas passer encore ^^' elle est ur le deanateur familial ^^

antalgique  (17.06.2011 à 19:17)

Aaah oki  bisous aussi a elle :)

Onnen  (17.06.2011 à 19:17)

(vii! *hoche la tete et dead aussi* Ooooh gwos beuzouuuu a drey aussi!!)

Onnen  (17.06.2011 à 19:18)

Haaaaan t'as oublié les parentheses!!! *prend un air catastrophé et s'évanouit*

Vienem  (17.06.2011 à 19:26)

mdr c'est quoi ce delire de parenthese ? ^^

et tata (nono) ma sister c'est daeva pas audrey mdr

Onnen  (17.06.2011 à 19:30)

(pardon nemy, je continue a les confondre ^^' mais au moins depuis que je dis 02 je me plante plus dans les noms! *fiere* Et grooooos beezouxxxx a 02 alors! mdr)

 

(et pour les parentheses, ben euuuh.... Comment c'est venu? *se gratte la tete*)

Vienem  (17.06.2011 à 19:31)

bonne question tata mdr

et j'ai fait passer le message ^^

Vienem  (17.06.2011 à 19:32)

elle vous renvoi un gros cupig hug :D

Onnen  (17.06.2011 à 19:35)

(youpiiiiii! *attrape le cupid heug et en renvoie un*)

antalgique  (17.06.2011 à 19:37)

J'y vais bisous je vous nems :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !