Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Part compter vite fait...
Et puis il y a qd mm rien que 8 playlists rien que pour eux...

*danse sous les fleurs* lol
Et pardon liloup j'ai recommencé sur le mp... *se cache sous une fleur*
Et sinon vouiiii je suis tranquille jusqu'a lundi aprem!!! *souffle*

Est ce que les vid SPN avec la zik de Depeche ca compte ???

Vi bien sur que ça compte tata!!!! lol

oui ca compte
pas grave panpan j'adore tes pavés! hihi! mais je t'ai posé une colle quand même
aller zou je file à la poste
a très vite mes sauterrelles!

Ah ah ah...
T'aurai pas dû me demander, j'avais jamais compter,
*se cache sous le bar*
Alors 4 vids spn avec la zik de Depeche
et 33 que de Depeche (alors ça comprend des interviews et des musiques)
donc 37 sur 54 !

A savoir que ces extraits vont se retrouver dans les playlists, car c'est là que je les range (enfin j'essaie !)

Non c'est pas une colle! Nah. *mange la colle*
Beuzou liloup, a touteuh! lol

Mdr tata, ah voui dis donc ça fait un petit paquet tout ça!! *veut savoir combien ça fait en %* *a la flemme soudaine de faire des maths* lol

maiiiiiiiiiiiiiiiiiis sa suffix de critiquer Dean !! *boude en écrivant son pavé*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY VIVE CONSOEUR!!!!! :D
*aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime... ah voui! aime consoeur aussi*

*aime aime aime aime Dean et aime consoeur aussi * =D

mais où son passé les samettes quand on a besoin d'elle

HÉHÉHÉ VIVE DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!
*saute et danse et ressaute et court dans les bras de consoeur*

Pavé posté xD *en mode défence de son Dean* nah

VIIIIIIIIIIIIVE DEAN !!!!!!!!! *cour cour cour et ratrappe consoeur*

*va lire le joli 2ème pavé*

oula je suis en retard moi
bon gouter Bloom!

Pareil, je file au gouter, je vous abandonne !
Et si jamais je te revois pas Lili, passe un super WE !!!
Bezoux Te nems !

Bon gouter tata !!!

Ouulala Dean me fais pondre des pavés ! mdr

Bah resultat j'ai pomé ma consoeur...certainement dans un nouveau pavé mdr

pareil pour toi Bloom
je te souhaite un super week
j'essayerais de passer quand même
gros poutou T'MM

Je vais continuer à polluer ta boite MP alors !!!

si ce message m'ai adressé alors oui vas-y tu peux! et je te répondrais à tous
et antal t'avais raison y'a un nouveau pavé!! ca pousse comme des pti choux ici mdr

Ouiii mdr

Oui c'était pour toi Lili !
Et oulala j'vais avoir de la lecture ce soir moi !
;)

Ba ce soir je suis pas là! quoique en revenant je peut me connecté
bon il sera tard mais y'aura peut etre encore du monde

Roh :( bah en même temps suis pas là non plus snif...
mais on va se voir tout plein pendant les vac j'espere ! :)

y'a intérêt! Pour de nouveau débat!! lol