700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.06.2011 à 15:26)

Part compter vite fait...

 

Et puis il y a qd mm rien que 8 playlists rien que pour eux...

Onnen  (17.06.2011 à 15:27)

*danse sous les fleurs* lol

Et pardon liloup j'ai recommencé sur le mp... *se cache sous une fleur*

 

Et sinon vouiiii je suis tranquille jusqu'a lundi aprem!!! *souffle*

bloom74  (17.06.2011 à 15:27)

Est ce que les vid SPN avec la zik de Depeche ca compte ???

Onnen  (17.06.2011 à 15:28)

Vi bien sur que ça compte tata!!!! lol

liliju  (17.06.2011 à 15:31)

oui ca compte

pas grave panpan j'adore tes pavés! hihi! mais je t'ai posé une colle quand même

aller zou je file à la poste

a très vite mes sauterrelles!

bloom74  (17.06.2011 à 15:33)

Ah ah ah...

T'aurai pas dû me demander, j'avais jamais compter,

*se cache sous le bar*

Alors 4 vids spn avec la zik de Depeche

et 33 que de Depeche (alors ça comprend des interviews et des musiques)

donc 37 sur 54 !

bloom74  (17.06.2011 à 15:35)

A savoir que ces extraits vont se retrouver dans les playlists, car c'est là que je les range (enfin j'essaie !)

Onnen  (17.06.2011 à 15:37)

Non c'est pas une colle! Nah. *mange la colle*

Beuzou liloup, a touteuh! lol

Onnen  (17.06.2011 à 15:39)

Mdr tata, ah voui dis donc ça fait un petit paquet tout ça!! *veut savoir combien ça fait en %* *a la flemme soudaine de faire des maths* lol

antalgique  (17.06.2011 à 15:41)

maiiiiiiiiiiiiiiiiiis sa suffix de critiquer Dean !! *boude en écrivant son pavé*

Onnen  (17.06.2011 à 15:45)

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY VIVE CONSOEUR!!!!! :D

*aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean aime... ah voui! aime consoeur aussi*

antalgique  (17.06.2011 à 15:46)

*aime aime aime aime Dean et aime consoeur aussi * =D

liliju  (17.06.2011 à 15:47)

mais où son passé les samettes quand on a besoin d'elle

Onnen  (17.06.2011 à 15:48)

HÉHÉHÉ VIVE DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!

*saute et danse et ressaute et court dans les bras de consoeur*

antalgique  (17.06.2011 à 15:50)

Pavé posté xD *en mode défence de son Dean* nah

antalgique  (17.06.2011 à 15:51)

VIIIIIIIIIIIIVE DEAN !!!!!!!!! *cour cour cour et ratrappe consoeur*

liliju  (17.06.2011 à 15:52)

*va lire le joli 2ème pavé*

liliju  (17.06.2011 à 16:14)

oula je suis en retard moi

bon gouter Bloom!

bloom74  (17.06.2011 à 16:16)

Pareil, je file au gouter, je vous abandonne !

 

Et si jamais je te revois pas Lili, passe un super WE !!!

Bezoux Te nems !

antalgique  (17.06.2011 à 16:17)

Bon gouter tata !!! 

antalgique  (17.06.2011 à 16:19)

Ouulala Dean me fais pondre des pavés ! mdr

antalgique  (17.06.2011 à 16:21)

Bah resultat j'ai pomé ma consoeur...certainement dans un nouveau pavé mdr

liliju  (17.06.2011 à 16:21)

pareil pour toi Bloom

je te souhaite un super week

j'essayerais de passer quand même

gros poutou T'MM

bloom74  (17.06.2011 à 16:25)

Je vais continuer à polluer ta boite MP alors !!!

liliju  (17.06.2011 à 16:27)

si ce message m'ai adressé alors oui vas-y tu peux! et je te répondrais à tous

et antal t'avais raison y'a un nouveau pavé!! ca pousse comme des pti choux ici mdr

antalgique  (17.06.2011 à 16:28)

Ouiii mdr

bloom74  (17.06.2011 à 16:30)

Oui c'était pour toi Lili !

Et oulala j'vais avoir de la lecture ce soir moi !

;)

liliju  (17.06.2011 à 16:31)

Ba ce soir je suis pas là! quoique en revenant je peut me connecté

bon il sera tard mais y'aura peut etre encore du monde

antalgique  (17.06.2011 à 16:32)

Roh :( bah en même temps suis pas là non plus snif...

mais on va se voir tout plein pendant les vac j'espere ! :)

liliju  (17.06.2011 à 16:34)

y'a intérêt! Pour de nouveau débat!! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !