Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hihihi merchi consoeur!!!
*se bouche les oreilles et ignore le commentaires sur la devinette*

Ooohfaite, j'ai lu sur le forum de winchesterlair que l'amulette de Dean c'est enfaite une amulette protectrice egyptienne !!! (minuteculturetalgikus)

oui je vois bloom
et la devinette n'arrange rien! VIVE LA SIESTe DES PITITS! ils ont pitié de ta tête lol
*écoute la culture d'antal* intéressant mici! je serais moins bête ce soir
et NON panpan

Dewiien ! xD

SI liloup!!
Et mon royal fessier va bientot aller rejoindre les petits de tata bloom a la sieste lol, n'empeche j'ai eu un enorme coup de barre vers 9h, ouhlala j'ai vru que j'allais m'endormir! Oo'

tu va siester panpan?

Oh beuh non niff nfif

Héhé moi je le savais deja! *tire la langue a talgik et liloup*

Dequoi que tu le savais déjà ? Oo' *coupe la langue*

Coucouuu :)
Vous allez biennn ?? :D

Voui liloup! Mais j'y vais pas tout de suite!
Mais c'est vrai que rien que de penser à mon lit, à mes couettes, à mes Deans accrochés à coté, et à mes doudous et à mon polochon et à mon oreiller et à mes Deans et... gah.

Wouaaaaaah!!!!
Lolka!!! Ca faisait looooooooongtemps dis donc!!!!

Chaluuuut lolka :D

Nono :) <3 Ouiii trop longtemps :P
Talgiik :D <3 Coucouuuuu

Et talgik je le savais deja pour le collier de Dean!! *rescotch la langue*
*desespere en pensant au pauvre petit collier qui se sent tres seul sans le mervilleux petit cou de Deanou*
Allééééééééeuuuh!!! C'est quand qu'il le remet??? ouiiiiin!

OOoh et bah t'aurais pu nous le dire ! spèce d'égoiste ! nah !
Bah moi je l'ai le collier nah ! *tire la langue et recoupe la langue* HU ! (mouhihi xD)
Bah moi j'ai desesperé l'idée qu'il le remète(gros bug sur le mot) snif...*déprimé*

Voui dis donc! Comment ça va?? :D

Moi aussi j'ai hâte qu'il le remette :( ..

*gros bug sur le remète aussi* Remette? Non c'est encore plus moche ôO
*reprend la langue te la rerescotch et attrape celle de talgik et la jette a Sparky* Voila nah.
Et nooooooooooooon moi je desespere pas!!!! Il le remettra!!! Il faut! Il doit! Il est obligé ou je m'eneeeeeerveuh!!!
Le pire ça serait qu'il le rem*bug*te le touuut dernier episode de la serie!!!! Ca serait mechant moi je dis.

Qu'il le mette à nouveau c'est mieux ???
Bisous Katy !
Excusez moi, je me suis laisser distraire !!!

Sniiif sa serait juste......SADIIQUE !! *se met une autres langue*

Mdr tata, ah voui ça s'appelle contourner le probleme mdr!
Et voui consoeur, meme PIIIRE que sadique!!

il le remettra pas il l'a jeté!! faut suivre les filles pffff mdr
coucou Lolkaty ca va?
et moi je dis merci à antal parce qu'elle au moins elle partage lol

Naaan oui mais y'a forcément sam ou ou ou ou je sais pas mais faut qu'il revienne le collieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! niff niff
Dewiiien ! :D

on va faire une pétition pour le retour du collier mdr!!

Ze vais zapéttiser !!!!
Je reuviens après je vous nems fooort !! :) *fais un calin colectif*

OUI UNE PÉTIITION !! *cour partout* * se prend la porte* BOUM! Aieuh..
*s'en va vraiment en titubant*

Vouiiiiiiiiiii mais ils avaient dit a une convention que quand l'episode c'est terminé Sam était toujours dans la piece et que donc ça voulait tout dire!!!!

Je sais qu'il l'a jetté..mais yaurait un moyen de le voir réaparaitre aussi XDD.. je sais pas comment mais ...bonn.. XDD
Oui je vais super bien liliju et toii ??
:D Bisous Tata bloom :D

Bah voui ! voila toutafé !
*part vraiment de chez vraiment*