Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai fini avec lui, j'attaque la deuxième, je te souhaite bon ap' et je te dis à tout' !

Bon app aussi bloom
bisous a taleur

Je suis pas loin, j'vais manger...

*arrive et s'effondre dans un whisky*
J'ai tout raté l'histoire géooooo Bouhouhouhouououuu! lol

*se releve de son whisky*
Z'appetit tata!!!!

*Offre un double PN a Nono !*
*fais un gros calin*
Pourquoi tu dis ça ??? Et qu'est-ce qui te dis que tu t'es complètement planté ?

Merci!!! *fait glouglou*
*prend le calin* Remerchi ma tata! ^^
Et oh pas si je sais, c'est parce que on était tous, TOUS persuadés que ce serait la géo en majeur (donc du coup ça veut dire pas de cartes) sauf que eviiiiiidemment c'est l'histoire qu'est tombée en majeure, et la geo en mineure, donc ça veut dire cartes, que j'avais a peine revisé, donc que j'ai pas su remplir a part les vagues notions dont je me souvenais, et pis pour la majeure ben j'ai pris l'etude de doc mais j'ai fais que 2 questions et demi sur 4 et j'ai pas fait la synthese non plus nif nif...
Fin au moins ça surprendra personne quand je dirais ça, l'histoire geo a jamais été mon point fort, meme en cm2 je me rappelle j'avais des 2/10 lol..
*a fini de raconter sa vie*

coucou panpan
même question que Bloom

Coucou liloup!!!! Bah t'as la meme reponse que pour tata bloom lol!

voui j'ai vu
ah ba c'est dommage que vous vous êtes tous trompé de parties! mais au moins tu as fait de ton mieux! c'est le principal!

*se console tres bien dans son petit melange au riz*
Hmmm mais c'est bon!! :D

MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!
Haem, Bouuzour ! :D

CONSOEUR !! T'es indices sont merdeux ! xD

coucou antal
ca va?
c'est quoi ton truc au riz? (curieuse encore)

Vi liloup toutafé!!! Pis maintenant que c'est passé, ben je m'en soucie plus trop en fait..
C'est surtout quand j'ai vu le sujet avec les cartes au bout, j'ai vraiment failli pleurer lol, j'me suis dit meeeeeerde... 'fin voila ^^Et heureusement que j'ai toujours 3 crayons de couleurs et mes feutres dans ma trousse, j'y avais absolument pas pensé ce matin!
Oh et j'ai eu un autre coup de panique aussi (decidement lol!), avant qu'il distribue les sujets, je retrouvais pas ma carte d'identitééé!!!! Bwaaaaaah j'ai eu trop peur! Je m'imaginais deja jetée de la salle et tout bwah xD

Vouii et toi lili ? :)
Hmm, même question, c'est quoaa ??

Mdr consoeur, bah bravo xD
Oo' c'est le bac que tu passais la ???

ca va très bien antal
ah ba oui heureusement que c'est finit minan alors! tu te rattrapes sur l'anglais avec un gros 19/20 et on en parle plus hihi!

C'est du riz, et avec ya pleiiiiin de sauce et dans la sauce ya du poulet de la carotte, du champignon et de l'oignon (comme les petits qu'on trouve avec les cornichons mais en chaud!) et voila! lol Et c'est super bon, surtout la sauce!
Et CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras et écrase*
Et mes indices ils sont tres bien NAMÉHO!!!

hum voui ca à l'air super bon
non ce ne sont pas des supers indices panpan ce sont des indicesquinenouséclairepasplusqueca! pfff

Vi consoeur, suis en plein bac lol *se retient de se pendre*
Et viiiiiii liloup la prochaine epreuve c'est l'anglais!!! *tape des mains* Mais j'ai top peur d'avoir moins de 18!! Genre si j'ai 17 je serais trop dégoutée... (voui je sais c'est con de dire ça mais bon..) ^^'

Respire Nono, l'épreuve est passé, et puis si ça se trouve tu peux t'en tirer avec la moyenne si t'as fait 2 question sur 4 ! Ben oui quoi il faut pas être défaististe !
Coucou Antal : Alours on dit pas merdeux pour les indices, mais merdique, c'est beaucoup plus mieux français ^^'
;)
Recoucou Lili !
Vous savez quoi, je suis contente d'être vendredi et surtout contente qu'ils soient tous à la sieste, sérieux "j'ai la tête comme un gros char" (cf Astérix & Cléopatre !!!)

SIIII MES INDICES SONT TRES LUMINEUX!!! NAMÉHO!

NON tes indices ne sont pas lumineux du tout
re bloom
bien mangé?
*regarde la tête de bloom* oh ba dis donc!

Voui tata c'est ce que je me dis, ça y est je suis en WE je vais pas me monter la tete pour le bac lol
Par contre la moyenne j'avoue j'y crois absolument pas, parce que en plus des questions il y avait aussi la synthese (que j'ai pas faite) et la carte (dont j'ai rempli un petit quart tres vaguement) Mais c'était l'asie orientale aussi, je connais pas moaaa!!! Ca pouvait pas etre les Etats Unis?? Meme sans rien apprendre j'aurais pu en placer plein des trucs, roooh c'est pas juste!! *croise les bras, tape du pied et boude*

Maiiieuh je l'aime mon merdeux .... xD
Oh alors merde a toi ma consoeur !!! :)
(très polie aujourd'hui la talgik)

SI TRES!!!!

Oui hein, c'est un peu gros tu trouve pas ??? ;)
Et en pleine compote !!! Et là je parle pas de la devinette ^^'

La consoeur !!! voudrais tu emmerner ton fessier royal jusqu' la devinette pour nous dire si nos réponse son corrects ou pas ???

Parce que c'est de la tortuuuuureuuuuuuuh *dead* xD