700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.06.2011 à 11:50)

J'ai fini avec lui, j'attaque la deuxième, je te souhaite bon ap' et je te dis à tout' !

liliju  (17.06.2011 à 12:00)

Bon app aussi bloom

bisous a taleur

bloom74  (17.06.2011 à 13:09)

Je suis pas loin, j'vais manger...

Onnen  (17.06.2011 à 13:09)

*arrive et s'effondre dans un whisky*

J'ai tout raté l'histoire géooooo Bouhouhouhouououuu! lol

Onnen  (17.06.2011 à 13:10)

*se releve de son whisky*

Z'appetit tata!!!!

bloom74  (17.06.2011 à 13:14)

*Offre un double PN a Nono !*

*fais un gros calin*

 

Pourquoi tu dis ça ??? Et qu'est-ce qui te dis que tu t'es complètement planté ?

Onnen  (17.06.2011 à 13:26)

Merci!!! *fait glouglou*

*prend le calin* Remerchi ma tata! ^^

 

Et oh pas si je sais, c'est parce que on était tous, TOUS persuadés que ce serait la géo en majeur (donc du coup ça veut dire pas de cartes) sauf que eviiiiiidemment c'est l'histoire qu'est tombée en majeure, et la geo en mineure, donc ça veut dire cartes, que j'avais a peine revisé, donc que j'ai pas su remplir a part les vagues notions dont je me souvenais, et pis pour la majeure ben j'ai pris l'etude de doc mais j'ai fais que 2 questions et demi sur 4 et j'ai pas fait la synthese non plus nif nif...

Fin au moins ça surprendra personne quand je dirais ça, l'histoire geo a jamais été mon point fort, meme en cm2 je me rappelle j'avais des 2/10 lol..

*a fini de raconter sa vie*

liliju  (17.06.2011 à 13:26)

coucou panpan

même question que Bloom

Onnen  (17.06.2011 à 13:28)

Coucou liloup!!!! Bah t'as la meme reponse que pour tata bloom lol!

liliju  (17.06.2011 à 13:29)

voui j'ai vu

ah ba c'est dommage que vous vous êtes tous trompé de parties! mais au moins tu as fait de ton mieux! c'est le principal!

Onnen  (17.06.2011 à 13:32)

*se console tres bien dans son petit melange au riz*

Hmmm mais c'est bon!! :D

antalgique  (17.06.2011 à 13:34)

MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!

Haem, Bouuzour ! :D

antalgique  (17.06.2011 à 13:35)

CONSOEUR !! T'es indices sont merdeux ! xD

liliju  (17.06.2011 à 13:35)

coucou antal

ca va?

c'est quoi ton truc au riz? (curieuse encore)

Onnen  (17.06.2011 à 13:36)

Vi liloup toutafé!!! Pis maintenant que c'est passé, ben je m'en soucie plus trop en fait..

C'est surtout quand j'ai vu le sujet avec les cartes au bout, j'ai vraiment failli pleurer lol, j'me suis dit meeeeeerde... 'fin voila ^^Et heureusement que j'ai toujours 3 crayons de couleurs et mes feutres dans ma trousse, j'y avais absolument pas pensé ce matin!

Oh et j'ai eu un autre coup de panique aussi (decidement lol!), avant qu'il distribue les sujets, je retrouvais pas ma carte d'identitééé!!!! Bwaaaaaah j'ai eu trop peur! Je m'imaginais deja jetée de la salle et tout bwah xD

antalgique  (17.06.2011 à 13:36)

Vouii et toi lili ? :)

Hmm, même question, c'est quoaa ??

antalgique  (17.06.2011 à 13:37)

Mdr consoeur, bah bravo xD
Oo' c'est le bac que tu passais la ??? 

liliju  (17.06.2011 à 13:37)

ca va très bien antal

ah ba oui heureusement que c'est finit minan alors! tu te rattrapes sur l'anglais avec un gros 19/20 et on en parle plus hihi!

Onnen  (17.06.2011 à 13:38)

C'est du riz, et avec ya pleiiiiin de sauce et dans la sauce ya du poulet de la carotte, du champignon et de l'oignon (comme les petits qu'on trouve avec les cornichons mais en chaud!) et voila! lol Et c'est super bon, surtout la sauce!

Et CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras et écrase*

Et mes indices ils sont tres bien NAMÉHO!!!

liliju  (17.06.2011 à 13:40)

hum voui ca à l'air super bon

non ce ne sont pas des supers indices panpan ce sont des indicesquinenouséclairepasplusqueca! pfff

Onnen  (17.06.2011 à 13:40)

Vi consoeur, suis en plein bac lol *se retient de se pendre*

Et viiiiiii liloup la prochaine epreuve c'est l'anglais!!! *tape des mains* Mais j'ai top peur d'avoir moins de 18!! Genre si j'ai 17 je serais trop dégoutée... (voui je sais c'est con de dire ça mais bon..) ^^'

bloom74  (17.06.2011 à 13:41)

Respire Nono, l'épreuve est passé, et puis si ça se trouve tu peux t'en tirer avec la moyenne si t'as fait 2 question sur 4 ! Ben oui quoi il faut pas être défaististe !

Coucou Antal : Alours on dit pas merdeux pour les indices, mais merdique, c'est beaucoup plus mieux français ^^'

;)

Recoucou Lili !

Vous savez quoi, je suis contente d'être vendredi et surtout contente qu'ils soient tous à la sieste, sérieux "j'ai la tête comme un gros char" (cf Astérix & Cléopatre !!!)

Onnen  (17.06.2011 à 13:41)

SIIII MES INDICES SONT TRES LUMINEUX!!! NAMÉHO!

liliju  (17.06.2011 à 13:44)

NON tes indices ne sont pas lumineux du tout

re bloom

bien mangé?

*regarde la tête de bloom* oh ba dis donc!

Onnen  (17.06.2011 à 13:45)

Voui tata c'est ce que je me dis, ça y est je suis en WE je vais pas me monter la tete pour le bac lol

Par contre la moyenne j'avoue j'y crois absolument pas, parce que en plus des questions il y avait aussi la synthese (que j'ai pas faite) et la carte (dont j'ai rempli un petit quart tres vaguement) Mais c'était l'asie orientale aussi, je connais pas moaaa!!! Ca pouvait pas etre les Etats Unis?? Meme sans rien apprendre j'aurais pu en placer plein des trucs, roooh c'est pas juste!! *croise les bras, tape du pied et boude*

antalgique  (17.06.2011 à 13:45)

Maiiieuh je l'aime mon merdeux .... xD

Oh alors merde a toi ma consoeur !!! :)

(très polie aujourd'hui la talgik)

Onnen  (17.06.2011 à 13:45)

SI TRES!!!!

bloom74  (17.06.2011 à 13:46)

Oui hein, c'est un peu gros tu trouve pas ??? ;)

 

Et en pleine compote !!! Et là je parle pas de la devinette ^^'

antalgique  (17.06.2011 à 13:47)

La consoeur !!! voudrais tu emmerner ton fessier royal jusqu' la devinette pour nous dire si nos réponse son corrects ou pas ??? 

antalgique  (17.06.2011 à 13:48)

Parce que c'est de la tortuuuuureuuuuuuuh *dead* xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !