Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Alors bonne nuit Bloomie et Vivi!
Je vous nems fort, davedreamez bien =)
Et à demain bien sûr!
Bon stage Sister, et bon gardage d'enfants Bloomie ^^

bonne nuit ma tata bloom DMaster xD
gros bisous te neeem ^^
fais de beaux davedream :D
et du coup j'y go aussi xD
alors bonne nuit ma sister mouton dave (aime bien les nom a ralonge ce soir)
gros bisous te neeem ^^
fai de beaux deanbobbyshinichicanucksdream :D
byyyyyyyyyye =)


Alors mourissez bien ^^
Bye, à demain!

mdr tout a fait d'accord xD
on aime bien se sucider enssemble devant Dave je crois mdr
et oui y'a rien de tel ^^
et comme tu dis sister "pour le moment" ;)
*disparait*

Hey hey Ree :)
J'était au téléphone :)
Bref je suis de retour :D
hihih alors vous allez bien ?


Alors je suis dans les parages à la recherche des musiques...

Ca y est j'ai trouvé ^^'

coucou bloom
ah oui très rapide hier dis donc
tu vas bien?

Bonjour les louloutes !!!! vous allez bien ?
Aujourd'hui on a beau soleil en lorraine.. ça change... Et super.... aujourd'hui on à sport inter-école toute la journée !!!!! ça signifie 3 enfants en moins pour ce midiiiiiiiii !!!

très bonne nouvelle elisab
ca va très bien et toi?
Bisous

Super !!! je suis rentrée ce matin de ma soirée avec les copines.... alors j'ai un peu mal aux cheveux....
J'ai ma fille qui passe en seconde générale (youpi!!!)
Et ton fils comment ça c'est passé hier ? il a géré le truc ? et toi journée tranquille ?

La dernière question c'est pour Bloomi !!! mdr .... mal aux cheveux !!!

Super pour ta fille! elle doit etre contente! son conseil s'est bien passé alors?

Mais je te demande aussi comment tu vas Lili !!!!

Je vais très bien. J'ai passé ma soirée d'hier avec mon copain! j'ai un peu de relecture à faire du coup!!

Oh un tête à tête en amoureux ça fait du bien !!!
Oui super contente (bon il va faloir réviser à mort le Brevet ! nouvelle motivation) !

Alors je vous préviens c'est pas forcément très énervé ce matin !!!
Alors j'avais envie de vous mettre David Bowie ce matin, donc...
This is not America la la la la laaaaaaa...
Ensuite James Blunt en live (en mm tps je vous avais prévenu que ce serait tranquille ^^)
Je continue avec Pink Floyd et High Hopes
Et une dernière de MGMT : Time to pretend
Et voilà pour aujourd'hui !!!

Zut moi qui voulait pas que ce soit en bas de page !
Salut les filles, z'allez bien ? J'ai pas encore relu !

tête à tête pas trop parce qu'il y avait mes beau parents mais ca me change de chez moi ou jsui qu'avec ma mère!!
et oui y'a toujours des exam dtafcon!

Ptdr Lili.... S'il y a les beaux parents avec !!!!
Oh que tu me fais plaisir Bloomi avec Davied Bowie.... (avec Genesis c'est un de mes chouchoux) il a une de ses voix !!!

Oh ben sans faire exprès, c'est de la musique pour le mal de cheveux ;)
Bisous au fait j'ai oublié !
Et son sujet à mon fils : Est-ce la loi qui définie ce qui est juste ?
Il s'est inspiré de l'actualité plutôt que de philosophes, de toutes façons, je ne suis pas sûre qu'il en ait retenu un seul !
Aujourd'hui il passe méca et électronique (le tout coef 8) là ça va être du sérieux !
Et c'est bien de passer sa soirée en amoureux Lili, du moment que ça se passe bien, bien sûr !!!

oui oui c'était super! j'adore aller là haut! ils sont très gentil! ils sont 5 et nous (avec ma mère on est que 2 alors ca change)
et toi ta soirée?
Oula le sujet de fils est plus complexe! y'a pelin de truc a dire mais dans ces ceas faut dire oui et non

J'adore Bowie, tuu as remarqué que j'en ai mis souvent... on a acheté dernièrement le double best of, il est vraiment très bien. Et t'as raison, il a une superbe voix, qui n'a pas changé je trouve, vu que cet extrait date de 2000, on peut en déduire ça !

C'est ce qu'il a développé oui et non ^^'

Oui et c'est très bien comme ça continue Bloomi....
Bah s'ils sont gentils c'est bien.....
Oh la la puisque le trio est réuni... je vais me faire un café bien fort pour tenir la journée.... en plus hier j'étais dans un endroit super bruyant (ch'sais plus écrire... houinnnn) j'ai encore le bruit ce matin dans la tête....
Vous prenez un café aussi ?

Ah ba tant mieux alors pour ton fils! j'espère que ca ira! et aujourd'hui aussi d'ailleurs
oui je veut bien un cappu! mici
tu as mangé ou hier?

Ah oui, j'vais me faire un café, celui de ce matin avait un gout de brulé : beurk !