700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (16.06.2011 à 23:29)
Bonne nuit mes petites knacks !!! Faites de beaux reves, dodotez bien, j'vous nems !!! Hop, je file.....
Daeva02  (16.06.2011 à 23:29)

Alors bonne nuit Bloomie et Vivi!

Je vous nems fort, davedreamez bien =)

Et à demain bien sûr!

Bon stage Sister, et bon gardage d'enfants Bloomie ^^

Vienem  (16.06.2011 à 23:30)

bonne nuit ma tata bloom DMaster xD

gros bisous te neeem ^^

fais de beaux davedream :D

 

et du coup j'y go aussi xD

alors bonne nuit ma sister mouton dave (aime bien les nom a ralonge ce soir)

gros bisous te neeem ^^

fai de beaux deanbobbyshinichicanucksdream :D

 

byyyyyyyyyye =)

bloom74  (16.06.2011 à 23:30)
M'en fous, c'est pas que tu mourasse, mais pour que nous ont mourasse !!! :))) un petit rincage de zieux avant de partir, y'a rien de tel !
Daeva02  (16.06.2011 à 23:31)

Alors mourissez bien ^^

Bye, à demain!

Vienem  (16.06.2011 à 23:33)

mdr tout a fait d'accord xD

on aime bien se sucider enssemble devant Dave je crois mdr

et oui y'a rien de tel ^^

 

et comme tu dis sister "pour le moment" ;)

*disparait*

lolkaty  (16.06.2011 à 23:52)

Hey hey Ree :)

 

J'était au téléphone :)

 

Bref je suis de retour :D

 

hihih alors vous allez bien ?

 

bloom74  (17.06.2011 à 07:42)
Tout le monde a filer... On a été des rapides hier soir !!! ......... Alors moi, aujouord'hui je viens vous souhaiter une très très bonne journée, pour le moment le soleil est encore présent mm si je crois bien que ça va pas durer (voici le point météo du jour ^^) !!! bisous à toutes... Je vous retrouve d'ici une petite demi heure !
bloom74  (17.06.2011 à 08:31)

Alors je suis dans les parages à la recherche des musiques...

bloom74  (17.06.2011 à 09:34)

Ca y est j'ai trouvé ^^'

liliju  (17.06.2011 à 09:37)

coucou bloom

ah oui très rapide hier dis donc

tu vas bien?

Elisab  (17.06.2011 à 09:43)

Bonjour les louloutes !!!! vous allez bien ?

Aujourd'hui on a beau soleil en lorraine.. ça change... Et super.... aujourd'hui on à sport inter-école toute la journée !!!!! ça signifie 3 enfants en moins pour ce midiiiiiiiii !!!

 

liliju  (17.06.2011 à 09:44)

très bonne nouvelle elisab

ca va très bien et toi?

Bisous

Elisab  (17.06.2011 à 09:47)

Super !!! je suis rentrée ce matin de ma soirée avec les copines.... alors j'ai un peu mal aux cheveux....

J'ai ma fille qui passe en seconde générale (youpi!!!)

Et ton fils comment ça c'est passé hier ? il a géré le truc ? et toi journée tranquille ?

Elisab  (17.06.2011 à 09:48)

La dernière question c'est pour Bloomi !!! mdr .... mal aux cheveux !!!

liliju  (17.06.2011 à 09:49)

Super pour ta fille! elle doit etre contente! son conseil s'est bien passé alors?

Elisab  (17.06.2011 à 09:49)

Mais je te demande aussi comment tu vas Lili !!!!

liliju  (17.06.2011 à 09:50)

Je vais très bien. J'ai passé ma soirée d'hier avec mon copain! j'ai un peu de relecture à faire du coup!!

Elisab  (17.06.2011 à 09:55)

Oh un tête à tête en amoureux ça fait du bien !!!

Oui super contente (bon il va faloir réviser à mort le Brevet ! nouvelle motivation) !

bloom74  (17.06.2011 à 09:55)

Alors je vous préviens c'est pas forcément très énervé ce matin !!!

 

Alors j'avais envie de vous mettre David Bowie ce matin, donc...

This is not America la la la la laaaaaaa...

Ensuite James Blunt en live (en mm tps je vous avais prévenu que ce serait tranquille ^^)

Je continue avec Pink Floyd et High Hopes

Et une dernière de MGMT : Time to pretend

 

Et voilà pour aujourd'hui !!!

bloom74  (17.06.2011 à 09:56)

Zut moi qui voulait pas que ce soit en bas de page !

Salut les filles, z'allez bien ? J'ai pas encore relu !

liliju  (17.06.2011 à 09:58)

tête à tête pas trop parce qu'il y avait mes beau parents mais ca me change de chez moi ou jsui qu'avec ma mère!!

et oui y'a toujours des exam dtafcon!

Elisab  (17.06.2011 à 10:01)

Ptdr Lili.... S'il y a les beaux parents avec !!!!

Oh que tu me fais plaisir Bloomi avec Davied Bowie.... (avec Genesis c'est un de mes chouchoux) il a une de ses voix !!!

bloom74  (17.06.2011 à 10:01)

Oh ben sans faire exprès, c'est de la musique pour le mal de cheveux ;)

Bisous au fait j'ai oublié !

 

Et son sujet à mon fils : Est-ce la loi qui définie ce qui est juste ?

 

Il s'est inspiré de l'actualité plutôt que de philosophes, de toutes façons, je ne suis pas sûre qu'il en ait retenu un seul !

Aujourd'hui il passe méca et électronique (le tout coef 8) là ça va être du sérieux !

 

Et c'est bien de passer sa soirée en amoureux Lili, du moment que ça se passe bien, bien sûr !!!

liliju  (17.06.2011 à 10:04)

oui oui c'était super! j'adore aller là haut! ils sont très gentil! ils sont 5 et nous (avec ma mère on est que 2 alors ca change)

et toi ta soirée?

Oula le sujet de fils est plus complexe! y'a pelin de truc a dire mais dans ces ceas faut dire oui et non

bloom74  (17.06.2011 à 10:06)

J'adore Bowie, tuu as remarqué que j'en ai mis souvent... on a acheté dernièrement le double best of, il est vraiment très bien. Et t'as raison, il a une superbe voix, qui n'a pas changé je trouve, vu que cet extrait date de 2000, on peut en déduire ça !

bloom74  (17.06.2011 à 10:07)

C'est ce qu'il a développé oui et non ^^'

Elisab  (17.06.2011 à 10:10)

Oui et c'est très bien comme ça continue Bloomi....

Bah s'ils sont gentils c'est bien.....

Oh la la puisque le trio est réuni... je vais me faire un café bien fort pour tenir la journée.... en plus hier j'étais dans un endroit super bruyant (ch'sais plus écrire... houinnnn) j'ai encore le bruit ce matin dans la tête....

Vous prenez un café aussi ?

liliju  (17.06.2011 à 10:12)

Ah ba tant mieux alors pour ton fils! j'espère que ca ira! et aujourd'hui aussi d'ailleurs

oui je veut bien un cappu! mici

tu as mangé ou hier?

bloom74  (17.06.2011 à 10:14)

Ah oui, j'vais me faire un café, celui de ce matin avait un gout de brulé : beurk !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !