Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je reste par là avec mon assiette ^^
Merci =)
(Et non c'est pas carbo, sister ^^)


Bonsoir :)
Je vous souhaites à tous/toutes de passer une super belle soirée :)
Je repasse dans quelques minutes :D
bisoux *gros calinn*

*regarde Vivi come si elle était folle* tu as TENU un serpent dans tes bras?? mais ça va pas, non??? qu'est-ce qu'il t'a pris? c'est dangereux ces bêtes là *frissonne à l'idée d'avoir un serpent dans les brad, non, tombe dans les pommes à cette idée en fait*

^^ mais j'ai compris bloom !!!



coucou loka!!! oh tu arrives mais moi je dois partir!!! grrr j'espère qu'on va réussir à se revoir rapidement!!
allez je vous laisse! bonne soirée les filles et bonne nuit après! faites de doux reves (avec Ian, Dave, Sam, Dean, Bobby, les Canuts et qui vous voulez dedans...)! Gros bisous baveux et à demain :))))

gros bisoux baveux schumi!!!! good night !

bisous kathy =)
meuh il est meugnon lui Schumi Oo'
et lui il te fait peur (tu peut cliquer je t'asure que t'aura pas peur fais moi confiance ^^)

je préfère celui ci :) et il est d'une belle couleur en plus

CanuCKs ^^
Mais merci Schumi =)
deanenformule1dream bien ;-)
A demain alors, dors bien ! Te nems

Non ca va lui il me fait pas trop peur lol... on dirait Denver en fait! lol! allez suis plus là!

canut ??? mdr je sen que sister vas crier xD
bisous Scumi bonne nuit =)
te nem a bientot ^^fais de beaux samdream =)
et tata non c'est pas specialement froid mais c'est franchemen bizarre xD sa glisse t'as toujours peur de l'echapper xD

Moi c'est les petits serpents qui me font peur parce que ça se faufile partout et que c'est souvent venimeux...
Alors que les gros, bah s'ils veulent t'étrangler au moins tu le remarques !

canucks pardon! merci! moi aussi je vous nem, fort meme!

oups deandream
je t'ai confondu avec lili pendant un moment vas chercher pourquoi Oo'
ah bah voila ils font pas tous peur les serpents remarque si vous en trouvez un commme ça dans la nature vous m'apellez xD

T'as écrit Scumi, sister ^^
Et WIZI oui j'ai crié


ptdr oh bah si le H se fait la malle xD
faut pas m'en vouloir j'ecris dans le noir pour pas empecer ma couz de dodoter ^^
d'ailleur je vais pas tarder ^^'

ah depeche mode !!!!!! je connais c'est ton twitt ?

bon je vous fait de gros bizouuuus et vous dit @plus^^ je vais au royaume des iandreams ! pour attaquer le derneir jour de taf avant mes vacances

bonne nuit syd' =)
gros bisous te neem ^^
a rès vite et fait de beaux iandream ^^
Oo' *voi les warning*
*ouvre quand même le lien*
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *dead*


Bon dernier jour alors, Syd!
Et beaux iandreams du coup =)
A bientôt, bisous


Moi aussi je vais y aller, j'ai du sommeil à rattapper ^^


bah on vas tute partir en même temps xD
*ouvre*AAAAAAAAAAAAAH
*dead*
pour ma part je m'en vas au ciel
*commence a s'envoller*

Je suis tjs immunisée au "mourissage-par-Dave-interposé" pour l'instant ^^