700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.06.2011 à 23:05)

Je reste par là avec mon assiette ^^

Merci =)

 

(Et non c'est pas carbo, sister ^^)

bloom74  (16.06.2011 à 23:05)
J'ai pas dit que j'aimais pas Ian, j'ai juste dit que je te laissais !!! Mais il a des yeux magnifiques, on reste facilement collé dessus !
lolkaty  (16.06.2011 à 23:06)

Bonsoir :) 

 

Je vous souhaites à tous/toutes de passer une super belle soirée :)

 

Je repasse dans quelques minutes :D

 

bisoux *gros calinn*

schumi  (16.06.2011 à 23:06)

*regarde Vivi come si elle était folle* tu as TENU un serpent dans tes bras?? mais ça va pas, non??? qu'est-ce qu'il t'a pris? c'est dangereux ces bêtes là *frissonne à l'idée d'avoir un serpent dans les brad, non, tombe dans les pommes à cette idée en fait*

Sydney  (16.06.2011 à 23:06)

^^ mais j'ai compris bloom !!!

bloom74  (16.06.2011 à 23:07)
Recoucou Katy ! A tout de suite !!!
bloom74  (16.06.2011 à 23:08)
Vivi : et dis moi c'est froid ou pas ???
schumi  (16.06.2011 à 23:08)

coucou loka!!! oh tu arrives mais moi je dois partir!!! grrr j'espère qu'on va réussir à se revoir rapidement!!

allez je vous laisse! bonne soirée les filles et bonne nuit après! faites de doux reves (avec Ian, Dave, Sam, Dean, Bobby, les Canuts et qui vous voulez dedans...)! Gros bisous baveux et à demain :))))

Sydney  (16.06.2011 à 23:09)

gros bisoux baveux schumi!!!! good night !

Vienem  (16.06.2011 à 23:09)

bisous kathy =)

meuh il est meugnon lui Schumi Oo'

et lui il te fait peur   (tu peut cliquer je t'asure que t'aura pas peur fais moi confiance ^^)

Sydney  (16.06.2011 à 23:10)

je préfère celui ci :) et il est d'une belle couleur en plus

Daeva02  (16.06.2011 à 23:10)

CanuCKs ^^

Mais merci Schumi =)

deanenformule1dream bien ;-)

A demain alors, dors bien ! Te nems

schumi  (16.06.2011 à 23:11)

Non ca va lui il me fait pas trop peur lol... on dirait Denver en fait! lol! allez suis plus là!

Vienem  (16.06.2011 à 23:11)

canut ??? mdr je sen que sister vas crier xD

bisous Scumi bonne nuit =)

te nem a bientot ^^fais de beaux samdream =)

et tata non c'est pas specialement froid mais c'est franchemen bizarre xD sa glisse t'as toujours peur de l'echapper xD

Daeva02  (16.06.2011 à 23:12)

Moi c'est les petits serpents qui me font peur parce que ça se faufile partout et que c'est souvent venimeux...

Alors que les gros, bah s'ils veulent t'étrangler au moins tu le remarques !

schumi  (16.06.2011 à 23:12)

canucks pardon! merci! moi aussi je vous nem, fort meme!

Vienem  (16.06.2011 à 23:13)

oups deandream

je t'ai confondu avec lili pendant un moment vas chercher pourquoi Oo'

ah bah voila ils font pas tous peur les serpents      remarque si vous en trouvez un commme ça dans la nature vous m'apellez xD

Daeva02  (16.06.2011 à 23:14)

T'as écrit Scumi, sister ^^

Et WIZI oui j'ai crié

bloom74  (16.06.2011 à 23:16)
Tiens je suis partie chercher de beaux yeux pour faire voir a Syd, fait gaffe Vivi... https://twitpic.com/33jtfx pour finir en bauté ;)
Vienem  (16.06.2011 à 23:16)

ptdr oh bah si le H se fait la malle xD

faut pas m'en vouloir j'ecris dans le noir pour pas empecer ma couz de dodoter ^^

d'ailleur je vais pas tarder ^^'

Sydney  (16.06.2011 à 23:18)

ah depeche mode !!!!!! je connais c'est ton twitt ?

Sydney  (16.06.2011 à 23:20)

bon je vous fait de gros bizouuuus et vous dit @plus^^ je vais au royaume des iandreams ! pour attaquer le derneir jour de taf avant mes vacances

Vienem  (16.06.2011 à 23:22)

bonne nuit syd' =)

gros bisous te neem ^^

a rès vite et fait de beaux iandream ^^

 

Oo' *voi les warning*

*ouvre quand même le lien*

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *dead*

bloom74  (16.06.2011 à 23:22)
Bonne nuit Syd, moi aussi je vais filer, j'ai une machine a etendre avant de dodoter, elle vient juste de se finir ! Et oui c'est Dave, je te previens il reviens souvent dans ma conveersation... Tu es prevenu ;)
Daeva02  (16.06.2011 à 23:24)

Bon dernier jour alors, Syd!

Et beaux iandreams du coup =)

A bientôt, bisous

bloom74  (16.06.2011 à 23:24)
Je t'avais dit, et encore j'ai fait le tri !!! Je voulais mettre celle-ci on voit son sourire mais pas ces yeux...
Daeva02  (16.06.2011 à 23:25)

Moi aussi je vais y aller, j'ai du sommeil à rattapper ^^

bloom74  (16.06.2011 à 23:26)
https://twitpic.com/4abukr WARNING pour celle ci je meurs dans un coin et je file au dodo !!!
Vienem  (16.06.2011 à 23:28)

bah on vas tute partir en même temps xD

*ouvre*AAAAAAAAAAAAAH

*dead*

pour ma part je m'en vas au ciel

*commence a s'envoller*

Daeva02  (16.06.2011 à 23:28)

Je suis tjs immunisée au "mourissage-par-Dave-interposé" pour l'instant ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !