700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.06.2011 à 22:18)

Ou celui-là.

Ou celui-ci.

Ou encore là.

*bave et meurt*

 

Sydney  (16.06.2011 à 22:19)

salut ^^ oh j'arrive au beau moment * bave aussi*

Daeva02  (16.06.2011 à 22:20)

Coucou Syd! *fait un câlin* Ah oui tu pouvais pas mieux tomber tu vois ^^

Vienem  (16.06.2011 à 22:21)

salut syd' :D

comment tu vas ? =)

roo sister *bave et mourru*

bloom74  (16.06.2011 à 22:22)
OK oui je vois mnt de quoi tu parles ! ......... On est tombé sur qqchose de similaire sur Dave tout a l'heure, d'ailleurs j'ai oublié de te l'envoyer si jamais ça te dit, c'est Behind the wheel version 88 une representation télé ! Ils sont trop chou Dave et Martin dessus ! On en mangerait !
Daeva02  (16.06.2011 à 22:22)

Bloomie, en général je les fais de mémoire ou d'écoute (ce qui donne des erreurs genre "stripped down to your bones" alors qu'en fait c'est "down to the bone") mais j'avoue que des fois je dois chercher pour savoir quelle chanson vous chantez ^^

Sydney  (16.06.2011 à 22:22)

je vais bien merci ;) en tout cas ça  fait du bien aux yeux!!!!!! *crie wahouuuuuuuuuuuuuu*

Daeva02  (16.06.2011 à 22:23)

Je suis partante, Bloomie ^^

bloom74  (16.06.2011 à 22:25)
Ca fait toujours du bien au yeux d'etre au road ! S'il y a bien qqchose que l'on soigne ce sont n os yeux ;)
Daeva02  (16.06.2011 à 22:25)

J'ai déjà les yeux bien rincés là ^^ Tu peux envoyer!

Sydney  (16.06.2011 à 22:26)

et oui rahh après une bonne journée de taf voir ça ça fait bien plaiiiiisir!

Vienem  (16.06.2011 à 22:26)

oui elle estt bien cette video tata :D

d'ailleur je viens de finir le reportage ^^

 

Oh, Girl, lead me into your darkness.
When this world is trying it's hardest
To leave me unimpressed
Just one caress from you - and I'm blessed.

Vienem  (16.06.2011 à 22:27)

mdr tata ah bah oui tout a fait d'accord xD

schumi  (16.06.2011 à 22:27)

*arrive et meurt sous le choc des photos de Dean* *bave et bave et bave encore*

désolée d'arriver si tard mais mon ordi plante ce soir... il met trois plombes à rien faire!!!

ca va les filles??? *attrape tout le monde pour les traditionnels bisous baveux*

Daeva02  (16.06.2011 à 22:28)

*connais pas ces paroles-là donc se tait*

 

Oh, Syd, Audrey a posté ses photos-ops de la convention de Barcelone, et elle en a une avec Ian ^^

Daeva02  (16.06.2011 à 22:30)

SCHUMI! *saute dans les bras* Tu vas bien à part les soucis d'ordeanateur???

Moi ça va plutôt bien malgré la nuit blanche et la défaite des Canucks ><

Vienem  (16.06.2011 à 22:31)

coucou Schumi :D

sa vas super et toi ? =)

 

et sister je chantais ça xD

Sydney  (16.06.2011 à 22:31)

oh je vais voir ça tout de suite merci ;)!!!

Daeva02  (16.06.2011 à 22:32)

Je crois pas la connaître celle-ci bien que le titre me dise qqch...

schumi  (16.06.2011 à 22:33)

Oui oui je vais bien malgré les problèmes d'ordeanateur!! ptdr! et demain aprem je suis en repos!!!!!! *entame la danse de la joie*

alors vous avez fait quoi de beau auj???

Vienem  (16.06.2011 à 22:34)

ah en fait sister c'etait juste celle qu'il y avait a la fin du reportage pour ça que je la chantais xD

Sydney  (16.06.2011 à 22:34)

je le vois pas *pleure* snifffff

bloom74  (16.06.2011 à 22:34)
Tu l'as dans ton futur disque Daeva !!! .......... Bisous Schumi, d'ailleurs je crois ne pas avoir fait la bise a Sydney, excuses-moi j'ai ete distraite !!!
schumi  (16.06.2011 à 22:36)

*attrape aussi Bloom pour lui faire un autre bisous baveux* ca va bien ma moitié??? c'est bientot le week end!!!!

Sydney  (16.06.2011 à 22:36)

où sont les photos avec iannnnnnnnnnnnnnn help me please daeva??????

*bize à bloom*

Daeva02  (16.06.2011 à 22:37)

Super Schumi, profites-en bien alors =)

Excuse-moi Syd, en fait je crois que elle ne l'a posté que sur fb en fait... Faudra que je vérifie ça!

Et non je l'avais jamais entendue celle-ci mais j'aime bien.

Vienem  (16.06.2011 à 22:37)

euh bon le reportage de une heure sa sera pour plus tard xD

je vais finir le concert de 2001 deja mdr

 

et perso Schumi aujourd'hu bah comme d'hab dsauf que je me suis bien marrer a regarder des éléves qui venait d'un lycée pas loin du magasin (vendeur en animalerie aussi la formation) sui essayer de draguer le vendeur avec qui je suis tout le temps et lui qui les a envoyer valsé ptdr  je rigolais toute seule dans mon rayon xD

sinon rien de neuf ^^

Vienem  (16.06.2011 à 22:38)

non y'a pas que sur FB Oo'' je l'ai trouver e tapant rising con 2011 barcelona sur google tout a l'heure mdr

bloom74  (16.06.2011 à 22:38)
Vivi : t'as fait les 40 minutes du reportage ? Alors t'en penses quoi ? instructif ou pas ???
schumi  (16.06.2011 à 22:41)

Vivi: et il est gentil ce vendeur??? *passe en mode agence matrimoniale*

Daeva: je tiens à te signaler que j'ai voté contre toi a dead or alive... c'est pas que j'ai quelque chose contre toi, hein! mais je voulais pas voter contre qq que je connais pas pour pas qu'on nous accuse de rester entre amies... et puis un daeva est un démon nom d'un chien!!!! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !