Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


salut ^^ oh j'arrive au beau moment * bave aussi*

Coucou Syd! *fait un câlin* Ah oui tu pouvais pas mieux tomber tu vois ^^

salut syd' :D
comment tu vas ? =)
roo sister *bave et mourru*


Bloomie, en général je les fais de mémoire ou d'écoute (ce qui donne des erreurs genre "stripped down to your bones" alors qu'en fait c'est "down to the bone") mais j'avoue que des fois je dois chercher pour savoir quelle chanson vous chantez ^^

je vais bien merci ;) en tout cas ça fait du bien aux yeux!!!!!! *crie wahouuuuuuuuuuuuuu*

Je suis partante, Bloomie ^^


J'ai déjà les yeux bien rincés là ^^ Tu peux envoyer!

et oui rahh après une bonne journée de taf voir ça ça fait bien plaiiiiisir!

oui elle estt bien cette video tata :D
d'ailleur je viens de finir le reportage ^^
Oh, Girl, lead me into your darkness.
When this world is trying it's hardest
To leave me unimpressed
Just one caress from you - and I'm blessed.

mdr tata ah bah oui tout a fait d'accord xD

*arrive et meurt sous le choc des photos de Dean* *bave et bave et bave encore*
désolée d'arriver si tard mais mon ordi plante ce soir... il met trois plombes à rien faire!!!
ca va les filles??? *attrape tout le monde pour les traditionnels bisous baveux*

*connais pas ces paroles-là donc se tait*
Oh, Syd, Audrey a posté ses photos-ops de la convention de Barcelone, et elle en a une avec Ian ^^

SCHUMI! *saute dans les bras* Tu vas bien à part les soucis d'ordeanateur???
Moi ça va plutôt bien malgré la nuit blanche et la défaite des Canucks ><


oh je vais voir ça tout de suite merci ;)!!!

Je crois pas la connaître celle-ci bien que le titre me dise qqch...

Oui oui je vais bien malgré les problèmes d'ordeanateur!! ptdr! et demain aprem je suis en repos!!!!!! *entame la danse de la joie*
alors vous avez fait quoi de beau auj???

ah en fait sister c'etait juste celle qu'il y avait a la fin du reportage pour ça que je la chantais xD

je le vois pas *pleure* snifffff


*attrape aussi Bloom pour lui faire un autre bisous baveux* ca va bien ma moitié??? c'est bientot le week end!!!!

où sont les photos avec iannnnnnnnnnnnnnn help me please daeva??????
*bize à bloom*

Super Schumi, profites-en bien alors =)
Excuse-moi Syd, en fait je crois que elle ne l'a posté que sur fb en fait... Faudra que je vérifie ça!
Et non je l'avais jamais entendue celle-ci mais j'aime bien.

euh bon le reportage de une heure sa sera pour plus tard xD
je vais finir le concert de 2001 deja mdr
et perso Schumi aujourd'hu bah comme d'hab dsauf que je me suis bien marrer a regarder des éléves qui venait d'un lycée pas loin du magasin (vendeur en animalerie aussi la formation) sui essayer de draguer le vendeur avec qui je suis tout le temps et lui qui les a envoyer valsé ptdr je rigolais toute seule dans mon rayon xD
sinon rien de neuf ^^

non y'a pas que sur FB Oo'' je l'ai trouver e tapant rising con 2011 barcelona sur google tout a l'heure mdr


Vivi: et il est gentil ce vendeur??? *passe en mode agence matrimoniale*
Daeva: je tiens à te signaler que j'ai voté contre toi a dead or alive... c'est pas que j'ai quelque chose contre toi, hein! mais je voulais pas voter contre qq que je connais pas pour pas qu'on nous accuse de rester entre amies... et puis un daeva est un démon nom d'un chien!!!! lol