700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.06.2011 à 21:10)

roooo t'est a la saison 2 ? =D

Daeva02  (16.06.2011 à 21:13)

Gaaaah sa voix <3

Daeva02  (16.06.2011 à 21:13)

Non, à l'épisode 17 de la saison 1, avec Ben et pas Alec ^^

Vienem  (16.06.2011 à 21:14)

oooooh xD

bon bah sa vas pas trop tarder xD

Daeva02  (16.06.2011 à 21:25)

Gaaah <3 (par contre j'aime pas ses cheveux ^^)

Vienem  (16.06.2011 à 21:28)

euuuh mo sa vas sa me gene pas tant que ça ^^

purtant je suis plutt fetichiste a ce niveau la xD

mais tu vas voir alec a la fin de la saison 2 tu vas pas aimer mdr

bloom74  (16.06.2011 à 21:31)
Coucou me revoilou !!! Si vous etes dans vos activités annexes les filles, vous embêtez pas pour moi !
bloom74  (16.06.2011 à 21:33)
Je viens de poser mes fesses, on vient de finir de ranger la baraque !
Daeva02  (16.06.2011 à 21:36)

J'aime quand il joue un méchant =D

Oooh il a dit "you're a hunter" XD

Vienem  (16.06.2011 à 21:40)

mdr sister

moi aussi  j'aime bien ^^

coucou tata :D

t'as bien raison viens poser tes fesse aus road xD  aprés l'effort le reconfort (je me le dit tout les jour en ce moment ^^')

je regarde le premier reportage de 35min que tu m'avais passer xD et je prefere definitivement dave avec les cheveux court sans aucun doute !! mdr

Daeva02  (16.06.2011 à 21:40)

Reuh Bloomie!

Je suis tjs dans DA comme tu peux le voir ^^

Et toi, qu'est-ce-qui est au programme ce soir?

bloom74  (16.06.2011 à 21:45)
Réellement le canap' et le road ! De la bonne musique sur la chaine, et si vous etes pas trop là, un petit jeu de cartes sur l'ipad (j'avais qu'il faut que je lui trouve un nom a lui ^^) rien de pkus pour etre heureuse pour une bonne soirée !
Daeva02  (16.06.2011 à 21:47)

Mraou, le Dean-smirk <3 *baaave*

bloom74  (16.06.2011 à 21:48)
Je l'ai trouvé très intéressant le premier reportage, le deuxieme est un peu longuet je trouve, le troisieme explique completement la période SOFAD ! Qui est deja bien expliquée dans le premier ! Il me fait de la peine Dave quand il s'explique devant les journalistes à sa sortie de garde à vue :(
bloom74  (16.06.2011 à 21:49)
C'est quoi le Dean smirk ???
Vienem  (16.06.2011 à 21:51)

roooo Oo' j'ai pas du en arriver la encoe tata

ou alors je suis tellement cruvé que j'ai rien compris xD

bloom74  (16.06.2011 à 21:59)
Tu peux pas le louper : il est interviewer 30 secondes, on comprend pas tout mais l'essentiel c'est qu'il s'excuse d'avoir inquiété tous ses fans, il est coupé sous l'oeil et il porte des lunettes de soleil.
bloom74  (16.06.2011 à 22:01)
Quand je te dis qu'on pourrait faire un film sur la vie du groupe, je te promet que j'exagère pas le moins du monde !
Daeva02  (16.06.2011 à 22:01)

Rhooo il est mort ^^

Je reuh!

Vienem  (16.06.2011 à 22:02)

mdr ah bah oui je voi ça xD

j'en suis pas encore la ^^

j'ai été couper dans mon elan la d'ailleurs Oo'

Vienem  (16.06.2011 à 22:02)

ok sister ^^

bloom74  (16.06.2011 à 22:08)
It's the dark night of my soul... A temptation's talking hold but throught the pain and the suffering...trought the heathache and trembeling....iiiiiii feeeeeeel looooooove ^^' ........................ Désolée, il fallait que ça sorte ;)
Vienem  (16.06.2011 à 22:09)

aaaaaaah bah je savais bien qu'elle etait fouttu bizarrement la scene du devotional tour *viens de voir les plan*

 

franchement je comprend mieux la xD

Vienem  (16.06.2011 à 22:10)

mdr tata pas grave xD

moi mon passage que j'aime c'est

As the darkness closes in
In my head I hear whispering
Questioning and beckoning
But I'm not taken in

:D

bloom74  (16.06.2011 à 22:10)
Corbijn avait fumé la moquette, il a toujours de sacré idée ! T'en es ou dans le minutage ?
Vienem  (16.06.2011 à 22:12)

j'en suis a 26min xD

et oui je voi ça xD

pour une fois j'ai quand même compris son dessin mdr

Daeva02  (16.06.2011 à 22:14)

Through the pain and the emptiness

Comes a feeling of inner bliss...

I feel wanted, I feel desired

I can feel my soul

On fire...

(Moi aussi je peux le faire ^^)

Daeva02  (16.06.2011 à 22:16)

Bloomie, un smirk c'est un sourire en coin, et un Dean-smirk, c'est quand Jensen joue un autre rôle mais qu'il fait le même sourire en coin que celui-là par exemple *baaaave* (Je viens d'inventer le terme, mais ça veut pas dire que c'est pas vrai =P)

bloom74  (16.06.2011 à 22:17)
Merci, je pensai plus qu'elle serai completer ! En plus, vous m'epater car les ecrire c'est pas evident, sur l'ipad je m'aide pas, par contre sur l'ordi des fois je m'aide des paroles que j'ai deja dans l'ordi! Car je reconnais je les connais pas toutes par coeur, quoique a force de les ecrire ca rentre dans le crane !!!
Vienem  (16.06.2011 à 22:18)

mdr sister bah dans ce cas la les smirk j'adore et pas que chez dean xD

c'est pas nouveau en plus mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !