Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Grooooos beuzouxxx ma riri, zappetit, te n'aime!!
Et viiiiiiiiiiiiiii VIVE SPN!!! Moi aussi c'est a peu pres à ce moment la que j'ai vraiment accroché a l'anglais!!!! *fais un big hug a spn adoré*

Bisous Marie et bon ap'
;)

En fait, moi c'est un prof de seconde qui m'a fait aimé l'anglais, ensuite je suis partie en voyage scolaire et c'est là que vraiment j'ai accroché !
Et c'est vrai que je me suis remise à l'anglais depuis SPN, ça m'a refamiliariser avec le parler... et c'est pas un mal !
Je me suis encore jamais lancer dans la lecture anglaise.
Seulement la comprehension des chansons, j'aime avoir le texte sous le nez pour la comprendre et le cas échéans la chanter.

Pardon je suis pas du tout la conversation (MAIS je dors pas ^^ *fière*) pour cause de squattage, alors je vais vous laisser et aller souper!
Bisous

On te vois ce soir ???
Bisous Daeva ! Et bon ap'

Bon je file aussi mais pour préparer la bouffe, a plus !

BOOOOOOOOONJOUR le road ^^
bon bah bon manger tout le monde xD

BWaaahhh ... Je suiis revenuuee !! ^^
Maiis je parlerai pas gros, jdois continuer mon menage de chambre .... >.< Sinon mon popa vas me prendre mon PC .... NOOOONNNNNNNNNn... Comme y'a faiit a ma soeuur ... >.<

ok niece ^^
et coucou

COUCOUUUEEE !! :DDD ^^
Ca vas tata !!?? :P

oui sa vas très bien niece et toi ? =)

Ouuii .. Ca vass biieenn !! :) ^^

Reuh! Encore là?

oui oui toujours la ^^
je mange xD

Coucou Sister!
Bon app' alors ^^
Tu manges plus tôt quand tu es chez ta tante on dirait!

Bwaahh .. Je suiis la .....
J'ai biientot fini mon menage .. je range ce qui me reste sur mon lit ... et ensuite ... j'Arrive !! ^^
Reuh Moommm !! :DDD

oui beaucoup plus XD
ils mangent tous tot ici mdr
et sinon comment sa vas ma sister ? =)

Ca va ^^
Un peu fatiguée mais franchement je m'attendais à pire, et sinon bah je suis super déçue pour les Canucks mais bon... Je m'en remets mieux que ce que je croyais!

rooooo Oo'
*fais calin a sister*

Oui snif
Devine ce que je vais faire maintenant vu que le Road est calme ^^

euuuuh tu regarde DA ?? xD

Waaaah t'es trop forte XD

Et toi sister, tu manges tjs?

mdr comment j'ai deviner xD
non je mange pas je lis ce que commandant a ecris pour la conv' ^^

Ah bon ^^
Oui elle était super inspirée pour le coup!

ptdr ah bah si j'y etit aller je vous raconte pas j'aurais pondu un gros pavé pareil xD

sa y est j'ai chargé les nouvelles toto de wouaf et maintenant je sais pas quoi faire xD
a si j'ai les reportage de tata a voir !!! :D
*cour*

Bon programme ^^

oui très bon xD

Je vais voir l'épisode avec Jensen maintenant =D <3