700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (16.06.2011 à 18:11)

Grooooos beuzouxxx ma riri, zappetit, te n'aime!!

Et viiiiiiiiiiiiiii VIVE SPN!!! Moi aussi c'est a peu pres à ce moment la que j'ai vraiment accroché a l'anglais!!!! *fais un big hug a spn adoré*

bloom74  (16.06.2011 à 18:13)

Bisous Marie et bon ap'

;)

bloom74  (16.06.2011 à 18:16)

En fait, moi c'est un prof de seconde qui m'a fait aimé l'anglais, ensuite je suis partie en voyage scolaire et c'est là que vraiment j'ai accroché !

Et c'est vrai que je me suis remise à l'anglais depuis SPN, ça m'a refamiliariser avec le parler... et c'est pas un mal !

Je me suis encore jamais lancer dans la lecture anglaise.

Seulement la comprehension des chansons, j'aime avoir le texte sous le nez pour la comprendre et le cas échéans la chanter.

Daeva02  (16.06.2011 à 18:18)

Pardon je suis pas du tout la conversation (MAIS je dors pas ^^ *fière*) pour cause de squattage, alors je vais vous laisser et aller souper!

Bisous

bloom74  (16.06.2011 à 18:24)

On te vois ce soir ???

Bisous Daeva ! Et bon ap'

bloom74  (16.06.2011 à 18:32)

Bon je file aussi mais pour préparer la bouffe, a plus !

Vienem  (16.06.2011 à 18:35)

BOOOOOOOOONJOUR le road ^^

bon bah bon manger tout le monde xD

Mariieee26  (16.06.2011 à 18:46)

BWaaahhh ... Je suiis revenuuee !! ^^

Maiis je parlerai pas gros, jdois continuer mon menage de chambre .... >.< Sinon mon popa vas me prendre mon PC .... NOOOONNNNNNNNNn... Comme y'a faiit a ma soeuur ... >.<

Vienem  (16.06.2011 à 18:48)

ok niece ^^

et coucou

Mariieee26  (16.06.2011 à 18:49)

COUCOUUUEEE !! :DDD ^^

Ca vas tata !!?? :P

Vienem  (16.06.2011 à 18:56)

oui sa vas très bien niece et toi ? =)

Mariieee26  (16.06.2011 à 18:58)

Ouuii .. Ca vass biieenn !! :) ^^

Daeva02  (16.06.2011 à 19:35)

Reuh! Encore là?

Vienem  (16.06.2011 à 19:37)

oui oui toujours la ^^

je mange xD

Daeva02  (16.06.2011 à 19:40)

Coucou Sister!

Bon app' alors ^^

Tu manges plus tôt quand tu es chez ta tante on dirait!

Mariieee26  (16.06.2011 à 19:41)

Bwaahh .. Je suiis la .....

J'ai biientot fini mon menage .. je range ce qui me reste sur mon lit ... et ensuite ... j'Arrive !! ^^

Reuh Moommm !! :DDD

Vienem  (16.06.2011 à 19:41)

oui beaucoup plus XD

ils mangent tous tot ici mdr

 

et sinon comment sa vas ma sister ? =)

Daeva02  (16.06.2011 à 19:48)

Ca va ^^

Un peu fatiguée mais franchement je m'attendais à pire, et sinon bah je suis super déçue pour les Canucks mais bon... Je m'en remets mieux que ce que je croyais!

Vienem  (16.06.2011 à 19:51)

rooooo Oo'

*fais calin a sister*

Daeva02  (16.06.2011 à 19:53)

Oui snif

Devine ce que je vais faire maintenant vu que le Road est calme ^^

Vienem  (16.06.2011 à 19:59)

euuuuh tu regarde DA ?? xD

Daeva02  (16.06.2011 à 20:02)

Waaaah t'es trop forte XD

Daeva02  (16.06.2011 à 20:16)

Et toi sister, tu manges tjs?

Vienem  (16.06.2011 à 20:18)

mdr comment j'ai deviner xD

non je mange pas je lis ce que commandant a ecris pour la conv' ^^

Daeva02  (16.06.2011 à 20:28)

Ah bon ^^

Oui elle était super inspirée pour le coup!

Vienem  (16.06.2011 à 20:31)

ptdr ah bah si j'y etit aller je vous raconte pas j'aurais pondu un gros pavé pareil xD

Vienem  (16.06.2011 à 20:39)

sa y est j'ai chargé les nouvelles toto de wouaf et maintenant je sais pas quoi faire xD

a si j'ai les reportage de tata a voir !!! :D

*cour*

Daeva02  (16.06.2011 à 20:43)

Bon programme ^^

Vienem  (16.06.2011 à 20:51)

oui très bon xD

Daeva02  (16.06.2011 à 20:59)

Je vais voir l'épisode avec Jensen maintenant =D <3

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !