Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Elle est trop mimi! j'adore ces couleurs!
ca va elle est sage? elle ne t'embête pas?

hihi :) Je l'adore c'est un ange, elle fait pas de bruit, sauf quand elle n'a plus d'eau ou de nourriture, elle fait "cogner" ses plats, comme pour me dire qu'ils sont vides, donc je lui en remet :D <3 Et en plus quand on la prend, elle ne mort pas et fait pas ses besoins dans nos mains :D Elle aime bien mon cou aussi elle se couche et elle s'endort presque :D <3 c'est vraiment un amour <3

Ah oui elle est trop mimi !
C'est marrant elle a les meme couleurs que Rambo (le hamster de ma fille) euh oui j'ai oublié de vous dire, il a été rebaptisé, car il fait de l'exercice paramilitaire sur les barreaux de sa cage, dès qu'il est réveillé !

Ohhh il est trop mignon :D <3
Ahah il doit être drôle à faire ses exercices XDD

ah ba c'est Rambo alors! pauvre Fredon lol
Ruby est vraiment sage alors
et rambo ca va lui! Pas de bétise de faites depuis?
Bon gouter Bloom sit u es dedans! ou tu vas pas tarder!

Ouiii plus sage que Ruby dans surnaturel Ahah ;)
Hummm il est juste 9h53 ici Loll, la journée commence à peine Yeahhh :D

Pas encore Lili, je profite des 5 dernières minutes de calme ^^'
Et faut se méfier, il mord Rambo, et il fait super mal , surtout aux bouts des doigts !

9h53? ah ba tu t'es vraiment levé tot alors! ici il est 15h56! (journée bien entamé pour nous)
tu vas faire quoi de ta journée alors?

Bon ok j'ai une minute d'avance lol

Aouch' le hamster de ma soeur jumelle ressemblais la même grosseur que Rambo mais il était de la meme couleur qu'un petit suisse, mais il mordait et il "kiquait" avec ses pattes avants, donc on l'a donner... Il était vraiment beau, mais tellement méchant..pff

Je sais pas encore ce que je vais faire pour l'instant, mais je vais aller écouter un peu la télé avec ma soeur :) Bref je repasserai plus tard
Bisous bonne journée et bon appétit ;)
* Calinnnn *
Bisous

Bisous Lolkaty
bonne télé (ché pas si ca ce dit mais tant pis) et à bientot
*calin aussi*

Big hug !!!
Passe une bonne journée Katy !
Nous il y a de grandes chances qu'on soit encore dans les parages ce soir !!!
(enfin pour moi 23h/23h30 heure française !)

Moi non je ne serais pas dans les parages! ni demain d'ailleurs!
mais ca ne m'empêchera pas de penser à vous!

C'est demain que t'es pas là ???
:(
Rhaaaa zut !
Aujourd'hui je crois que Vivi pouvait pas passer, mais je me trompes peut-être.

Reuh!
J'espère que vous allez tjs bien ^^
Alors update, j'ai fait le deuil de la défaite mais c'est pas le cas à Vancouver apparemment, puisque ya des gens qui cassent tout dans les rues...
Sinon je suis allée au boulot, la gamine était pas là, la cour d'école était vide, et après la demi-heure réglementaire d'attente, j'ai envoyé un sms à ma boss, (qui ne m'a d'ailleurs toujours pas répondu) pour lui demander ce que je devais faire, puis un autre message à la mère de la gamine, qui m'a dit qu'elle a oublié de nous prévenir que yavait course d'école ><
Donc je suis restée au boulot 1h pour rien! *espère quand même être payée*
Sinon ici ya un gros orage, du coup je me suis déconnectée et on a rererereregardé Le Roi Lion en VHS ^^
*a fini de raconter sa vie*
Et vous, votre a-m?

Demain soir! sinon la journée jsui là
Ah ba j'espère que tu auras de la compagnie
je suis chez mon copain qui n'a bien sur pas internet (fait ch**)

Ah ba on croyais que tu t'étais assoupie!!
Nous tranquille! rien de neuf
Sympa pour ce midi. Ils auraient pu te prévenir quand même!

Oh tu auras pas internet Lili? =(

Non pas ce soir! du coup je serais pas là snif

Ahhh déjà je suis rassurée, je ferai quoi si t'es pas là ??? *réfléchi* je retombe dans mes travers, si si, encore plus quand y'a personne à qui parler, c'est pour dire !!!
Coucou daeva, comment tu vas, du coup t'as pas dormi cet aprèm ???

Oui oui vaut mieux que je sois là alors mdr

ah ben ça y est, il pleut !
Le vent c'est arrêté et il commence à pleuvoir !

Ah ba nous il fait beau! il a plu taleur!
j'espère que tu ne sors pas!

Non j'ai pas dormi ^^ A part le kidnapping effectué par ma couette ce matin bien sûr ;-)
Chez nous il faisait super beau ce matin (enfin vers 5h ^^), pas le moindre nuage!
Et en début d'a-m c'est devenu nuageux, puis énorme orage...
Là il pleuvine un peu mais c'est bcp plus calme qu'avant.

Tu vas bien dormir ce soir alors!
Aller sur ce je vous fait de gros poutou
à demain les poulettes
Vs MM
bonne soirée

Gros poutou à toi aussi ! *fait un câlin en bonus*
A demain alors choupette!
Te nems, bonne soirée aussi!

Gros bisous ma Lili, passe une bonne soirée !
Te nem !

Oh, tu as posté un vidéo "à-peu-près-dédicacée-à-moi"? =D *va voir*

Même quand t'es pas là, je pense à toi ! Pourquoi ? Ca t'étonne ???