700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (16.06.2011 à 15:42)

Elle est trop mimi! j'adore ces couleurs!

ca va elle est sage? elle ne t'embête pas?

lolkaty  (16.06.2011 à 15:44)

hihi :) Je l'adore c'est un ange, elle fait pas de bruit, sauf quand elle n'a plus d'eau ou de nourriture, elle fait "cogner" ses plats, comme pour me dire qu'ils sont vides, donc je lui en remet :D <3 Et en plus quand on la prend, elle ne mort pas et fait pas ses besoins dans nos mains :D Elle aime bien mon cou aussi elle se couche et elle s'endort presque :D <3 c'est vraiment un amour <3

 

 

bloom74  (16.06.2011 à 15:46)

Ah oui elle est trop mimi !

C'est marrant elle a les meme couleurs que Rambo (le hamster de ma fille) euh oui j'ai oublié de vous dire, il a été rebaptisé, car il fait de l'exercice paramilitaire sur les barreaux de sa cage, dès qu'il est réveillé !

lolkaty  (16.06.2011 à 15:48)

Ohhh il est trop mignon :D <3

Ahah il doit être drôle à faire ses exercices XDD

liliju  (16.06.2011 à 15:52)

ah ba c'est Rambo alors! pauvre Fredon lol

Ruby est vraiment sage alors

et rambo ca va lui! Pas de bétise de faites depuis?

Bon gouter Bloom sit u es dedans! ou tu vas pas tarder!

lolkaty  (16.06.2011 à 15:53)

Ouiii plus sage que Ruby dans surnaturel Ahah ;)

 

Hummm il est juste 9h53 ici Loll, la journée commence à peine Yeahhh :D

bloom74  (16.06.2011 à 15:54)

Pas encore Lili, je profite des 5 dernières minutes de calme ^^'

Et faut se méfier, il mord Rambo, et il fait super mal , surtout aux bouts des doigts !

liliju  (16.06.2011 à 15:55)

9h53? ah ba tu t'es vraiment levé tot alors! ici il est 15h56! (journée bien entamé pour nous)

tu vas faire quoi de ta journée alors?

 

liliju  (16.06.2011 à 15:57)

Bon ok j'ai une minute d'avance lol

lolkaty  (16.06.2011 à 15:57)

Aouch' le hamster de ma soeur jumelle ressemblais la même grosseur que Rambo mais il était de la meme couleur qu'un petit suisse, mais il mordait et il "kiquait" avec ses pattes avants, donc on l'a donner... Il était vraiment beau, mais tellement méchant..pff

lolkaty  (16.06.2011 à 16:01)

Je sais pas encore ce que je vais faire pour l'instant, mais je vais aller écouter un peu la télé avec ma soeur :) Bref je repasserai plus tard

 

Bisous bonne journée et bon appétit ;)

 

* Calinnnn *

 

Bisous

liliju  (16.06.2011 à 16:03)

Bisous Lolkaty

bonne télé (ché pas si ca ce dit mais tant pis) et à bientot

*calin aussi*

bloom74  (16.06.2011 à 16:05)

Big hug !!!

 

Passe une bonne journée Katy !

Nous il y a de grandes chances qu'on soit encore dans les parages ce soir !!!

(enfin pour moi 23h/23h30 heure française !)

liliju  (16.06.2011 à 16:06)

Moi non je ne serais pas dans les parages! ni demain d'ailleurs!

mais ca ne m'empêchera pas de penser à vous!

bloom74  (16.06.2011 à 16:09)

C'est demain que t'es pas là ???

:(

Rhaaaa zut !

Aujourd'hui je crois que Vivi pouvait pas passer, mais je me trompes peut-être.

Daeva02  (16.06.2011 à 16:13)

Reuh!

J'espère que vous allez tjs bien ^^

Alors update, j'ai fait le deuil de la défaite mais c'est pas le cas à Vancouver apparemment, puisque ya des gens qui cassent tout dans les rues...

Sinon je suis allée au boulot, la gamine était pas là, la cour d'école était vide, et après la demi-heure réglementaire d'attente, j'ai envoyé un sms à ma boss, (qui ne m'a d'ailleurs toujours pas répondu) pour lui demander ce que je devais faire, puis un autre message à la mère de la gamine, qui m'a dit qu'elle a oublié de nous prévenir que yavait course d'école ><

Donc je suis restée au boulot 1h pour rien! *espère quand même être payée*

Sinon ici ya un gros orage, du coup je me suis déconnectée et on a rererereregardé Le Roi Lion en VHS ^^

*a fini de raconter sa vie*

Et vous, votre a-m?

liliju  (16.06.2011 à 16:13)

Demain soir! sinon la journée jsui là

Ah ba j'espère que tu auras de la compagnie

je suis chez mon copain qui n'a bien sur pas internet (fait ch**)

liliju  (16.06.2011 à 16:15)

Ah ba on croyais que tu t'étais assoupie!!

Nous tranquille! rien de neuf

Sympa pour ce midi. Ils auraient pu te prévenir quand même!

Daeva02  (16.06.2011 à 16:15)

Oh tu auras pas internet Lili? =(

liliju  (16.06.2011 à 16:16)

Non pas ce soir! du coup je serais pas là snif

 

bloom74  (16.06.2011 à 16:17)

Ahhh déjà je suis rassurée, je ferai quoi si t'es pas là ??? *réfléchi* je retombe dans mes travers, si si, encore plus quand y'a personne à qui parler, c'est pour dire !!!

Coucou daeva, comment tu vas, du coup t'as pas dormi cet aprèm ???

liliju  (16.06.2011 à 16:18)

Oui oui vaut mieux que je sois là alors mdr

 

bloom74  (16.06.2011 à 16:20)

ah ben ça y est, il pleut !

Le vent c'est arrêté et il commence à pleuvoir !

liliju  (16.06.2011 à 16:22)

Ah ba nous il fait beau! il a plu taleur!

j'espère que tu ne sors pas!

Daeva02  (16.06.2011 à 16:24)

Non j'ai pas dormi ^^ A part le kidnapping effectué par ma couette ce matin bien sûr ;-)

Chez nous il faisait super beau ce matin (enfin vers 5h ^^), pas le moindre nuage!

Et en début d'a-m c'est devenu nuageux, puis énorme orage...

Là il pleuvine un peu mais c'est bcp plus calme qu'avant.

liliju  (16.06.2011 à 16:27)

Tu vas bien dormir ce soir alors!

Aller sur ce je vous fait de gros poutou

à demain les poulettes

Vs MM

bonne soirée

Daeva02  (16.06.2011 à 16:29)

Gros poutou à toi aussi ! *fait un câlin en bonus*

A demain alors choupette!

Te nems, bonne soirée aussi!

bloom74  (16.06.2011 à 16:30)

Gros bisous ma Lili, passe une bonne soirée !

Te nem !

Daeva02  (16.06.2011 à 16:35)

Oh, tu as posté un vidéo "à-peu-près-dédicacée-à-moi"? =D *va voir*

bloom74  (16.06.2011 à 16:37)

Même quand t'es pas là, je pense à toi ! Pourquoi ? Ca t'étonne ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !