Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok thanks!

Disons que ça change de toutes les versions live que je vous met à chaque fois... désolé, tu m'a demandé sur quoi j'avais cliqué, je peux pas mentir !!!

Non mais je veut pas que tu mentes!!! c'est très intéressant au contraire!

En cherchant cette version, je me suis rendue compte que ça faisait une éternité que je l'avais pas vu ce clip !!!

En farfouillant, j'ai retrouvé ça aussi, je crois que je l'avais jamais vu en clip en fait... c'est plus une dédicace pour Daeva, mais tout le monde peut regarder of course !

ca va la faire venir tout ca!!
toujours en farfouillage!
elle étati bonne ta tartiflette hier au faite?

Bonjourrr :)
Oui ouii je suis là Ahahh :)
Bonn matin à vous touss/toutesss :D <3
Gros bisous

Salut Katy, dit t'es là drôelemnt tôt aujourd'hui !
Passes une bonne journée surtout !

coucou Lolkaty! je ne crois pas qu'on se soit déjà croisé! enchanté
comment vas-tu?
une autre Sammygirl? chouette

Oui très bonne et je l'ai fini au repas de midi !!!
Et oui encore une Samette, et dire que l'année dernière on était submergées par les Deanettes ^^'
Ca a bien changé !
Je pense que Daeva est partie faire la sieste...

oui j'espère pour elle
faut attendre les vrai vacances pour revoir les deanettes! Si ca se trouve c'est moi qui l'es ait fait fuir! lol

Coucou Liliju non on ne s'est pas croisées je crois ^^
Je vais super bienn et toii ??
Ouii ben en fait je suis deanettes et samette mais juste une mini coche de plus pour Sam Hihih :P
Et oui je me suis levée depuis environ 30 minutes donc j'ai été dans la douche et tout le tralala manger et tout et ensuite je suis venu directement ici parce que hier j'ai vraiment réalisée que l'atmosphère m'avait vraiment manquée, plus que ce que je pensais :) ...
<3

ca va bien!
a ba une mini coche de plus c'est déjà ca!!!
alors tu es toute propre!
ca fait combien de temps que tu n'étais pas venue?

Et tu verras on est devenue des pro du bar virtuel !!!
On démonte plus le road à coup d'explosif, on l'aime notre bar, mais on stock toujours autant de chose dans la trappe, faut pas croire qu'on se soit assagie !!!
Je sais pas comment t'as fait pour tenir presque un an sans venir !!!

Je peux répondre je crois que ça doit remonter à septembre dernier je pense !
Peut-être mm avant !

ca a peut etre même empiré (qui sait)
je ne me présente pas! y'a un topic ouvert pour ca! je te laisse y jeter un oeil si tu te demande qui est cette énergumène qui te parles lol

Ah ba je suis venue après!
ouah autant! dis donc! les anciens reviennent! comme quoi on ne peut pas se séparer de nous comme ca lol

Et surtout pendant un bon moment, je demandais à marie si elle avait des nouvelles de aty, mais elle n'en avait pas plus que nous !
Et oui, on a pensé à toi, faut pas croire !!!

Je pense que quand on a mis un pied au road et qu'on s'y est senti bien, aucune raison de ne pas revenir, sinon les contraintes de la vie malheureusement !
D'ailleurs, faudra que je me renseigne pour voir si mes beaux parents ont une borne wifi en vacances sinon je vais être en manque pendant quinze jours...
J'veux pas y penser mnt, mais qd mm !

Ouii Je sais, je pensais tout le temps au moins 1 fois chaque jours parfois plus..... :( Et à chaque fois que je me disais : Ohh yeahh je vais aller voir :) y'avait encore un petit détail qui m'en empêchait... il est arrivé tellement de choses.. la rentrée scolaire, ensuite mon frêre à redéménager plus près de chez nous :d <3 après ça c'est calmé, puis j'ai déménagé de pièce Hihih, maitenant j'ai ma chambre seule :D et kim aussi :) Puis la j'ai eu un soucis avec internet parce que le cable n'allait pas dans ma chambre -_-. Ensuite j'ai aidé mon frère pendant environs 1 mois chaque soirs à aller détruire le sous-sol à côté de sa chambre, ramasser le plâtres et le bois et le mettre dans la grosse poubelle, et pleins d'autres petites tâches..Et ensuite il y a eu une masses d'examens, vuq ue c'est mon Secondaire 5 et que genre ensuite l'année prochaine je vais faire un DEP en cuisine, je me suis forcée pour avoir des bonnes notes :) Je sais que ça n'explique pas tout mais c'est en partie ce qui c'est passé de plus gros :) Et là benn en février ( le 8) j'ai eu une petite Ratte que j'ai appelé Ruby :D <3 Je pourrais vous montrer des photos un jour , elle a beaucoup grandit :) hihi, et le 13 Mai mon frère à encore déménager mais cette fois à 8-9heures de routes de chez nous et cette été pendant la dernière semaine de juillet et le début d'août on va aller le voir :D <3 et il va revenir dans un an parce qu'il est là-bas pour études :D Breff,, comme c'est la fin de l'année et que les examens j'y suis très bien préparées, je me suis dit , ohhh yeahhhh maintenant "fuck-offf" j'y vais voir comment c'est rendu :D <3
Bref, je m'excuse pour mon pavé XDD Mais voilà maintenant je vais super bienn et le Bal est dans 12 Jours :O <3 <3 hihihihih
Bisous

pas besoin de t'excuser Lolkaty! tout le monde a des truc a faire
mais contente que tu puisses pointé le bout de ton nez!
Dis donc tu as été pas mal occupé alors! et moi je veut bien voir les toto de Ruby (on se demande pas pouruqoi ce nom hein?)
et courage pour tes exam. Tu vas y arriver!

Ahah en fait pour le nom c'est quand je l'ai regardée je l'ai vue et j'ai pensée Ruby et seulement arpès j'ai fait le "lien" entre surnaturel et le nom XDDD Mais elle est super gentille, elle mort pas :) Attend faut juste que je me rappel comment mettre des photos Hahah j'ai la mémoire courte ...

Et bien dis moi ça a été une année bien rempli, et je suis bien contente que tout se présente bien pour tes futurs exams. C'est quand, qu'on t'envoie plein de Wizi ???
Ton frère est à 8/9 h de chez vous ? il est aux US ou alors à l'autre bout du Canada !!!

je vais à la poste
mais je re
bisous

Il est encore au Québec, simplement un peu plus au Nord ..C'est loin et j'ai tellement hâte de le revoir :D <3
J'ai déjà fait 3 examens sur les 5 donc il y en avait 2 en anglais et 1 en math, et ceux en anglais était trop trop facile :D Celuide math' pas si compliqué que ça :) Et lundi et mardi le 20 et le 21 Juin c'est Francais et Mco ( monde contemporain)
Humm quelqun peut m'aider pour les photos ?? XDDD

Il faut pas les mettre directement ici, ça charge le road, par contre si t'as twitpic ou un truc du genre, charge la là-bas et ensuite met le lien ici !

Okai, oui j'ai twitpic, donc je vais attendre ue la page les mettes sur twitpic ( ça charge) et ensuite je vais mettre le lien :) Mercii Tata Bloom :D <3

De rien, et tu verras enplus c'est vachement plus simple !
<3

je suis re!
super pour tes exam alors Lolkaty! si tout se passe bien

Voilàa la photo du 8 Février quand je venais de l'avoir, elle avait environ 3 mois :) https://twitpic.com/5cbwve
comment on fait pour écrire une phrase à la place du lienn ?? Je sais pas si tu comprend Ahah :)
Et une photo plus récente qui date du 24 Avril 2011 donc environ 3 mois après si on rajoute 1 semaine de plus :) Elle a vraiment grandit :) et meme elle est encore plus grosse-grande que celle du 24 Maintenant :) <3