Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Se regarde se taper les mains toute seule.... et ne réfléchis pas à la situation stupide dans laquelle je me trouve....

C'est ce que j'ai fait ce week bloom! lecture automatique! c'était au top
courage daeva tu vas y arriver

No comment elisab mdr!

Zou il faut que je file....
Daeva si tu veux, tu peux dormir en regardant PBLV sur france 4 (ptdr)
Bisous Liliju.. travaille bien...
Bisoux Bloomi... Ok je vais faire ça...
A tout'... vous nems !

Bisous elisab...travail bien aussi. et wizi au cas ou
t'MM a toute

Ouhlà, je vais faire des cauchemars affreux si je regarde PBLV XD

Et je peux pas snif, je pars au boulot bientôt.
Allez, paquet de wizis pour toi et à plus tard, papillon!

Courage et wizi Eli !!!

Oh, t'as du faire une Road 3 ^^ j'avais pas encore vu!

tu travail daeva?

Ouais, de 11h30 à 13h30 ^^

ba j'espère que tu es en forme!!

Oui ça va ! Motivation, allez!
*se met Ruby des Kaiser Chiefs -je fouine Bloomie, je fouine ^^*

Bon, je file!
Bon appétit Lili, Bloomie (enfin tes petits d'abord je suppose ^^) et les autres!
Gros bisous, à tout'

A ben je confirme, ça faisait qqtps que tu n'étais pas repassé !
Je peux pas mettre plus de 200 titres par playlist, donc du coup ça va vite !
Par contre, je fais une chose, quand une chanson à déjà été mise dans un précédent road, j'enlève le plus vieux et je décale les ziks, c'est comme ça que certaines sont passés du road 2 au 1, ou du 3 au 2 en fait !
Ou encore quand les vidéos ne sont plus lisibles.

Bon courage daeva et bon app a toi
a taleur
bisous

Bosses bien Daeva, et reste zen avec la gamine !
Bezoux et à tout'
Et en effet, j'ai faire manger la plus petite, là maintenant, histoire de manger tôt avec mon fils ! Il prend le train à 13h05 !

Bon app aux petits alors
il est réveillé? pas trop stressé?

Non, ça a pas l'air, mais je crois qu'il tient de moi !
Le tension sera dans le train en partant à mon avis (enfin s'il est comme moi ^^)

ah ba oui au moment où il s'approche le plus du lycée
bon il a intérêt a assuré! lol
il le sent comment?

Là, il est en train de jurer tant qu'il peut sur sa console, donc, j'imagine que ça va !!!
Ah et si jamais j'ai pas le temps de reposter avant que tu partes : je te dis bon ap'

ok bon app aussi bloom
vais pas tarder
et grosse m**** a ton fils
panpan doit avoir finit là! j'espère que ca a été
bisous et bon app tout le monde

A tout a l'heure alors !!!
Et je ferai passe les paquets de marde pour lui, pas de soucis, je stocke pas !
;)

Et voilà, mission accomplie, paquet livré !!!
Mon gamin vient de partir pour prendre le train... on aura le résultat ce soir... enfin pas la note, mais savoir si oui ou non il a été inspiré !

re
il a combien d'heure ou de min de train?

Il a 20 minutes de train, et l'exam est à 14h !
Pardon, je couche ma marmaille et je reviens !

pas de pb!
je suis encore sur la devinette

Ca y est tous les culs sont changés, et sont tous couchés... bon sang que ça fait du bien !
*Clique à droite sur Itunes*
Aaaaaah ça aussi ça fait du bien !

oserais-je te demandais ce que tu écoutes?

La version originale de never let me down again, c'est à dire la version de l'album, pas d'un live.
Attention le son est un peu pourri !