700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (16.06.2011 à 10:56)

Se regarde se taper les mains toute seule.... et ne réfléchis pas à la situation stupide dans laquelle je me trouve....

liliju  (16.06.2011 à 10:56)

C'est ce que j'ai fait ce week bloom! lecture automatique! c'était au top

courage daeva tu vas y arriver

liliju  (16.06.2011 à 11:00)

No comment elisab mdr!

Elisab  (16.06.2011 à 11:00)

Zou il faut que je file....

Daeva si tu veux, tu peux dormir en regardant PBLV sur france 4 (ptdr)

Bisous Liliju.. travaille bien...

Bisoux Bloomi... Ok je vais faire ça...

A tout'... vous nems !

 

liliju  (16.06.2011 à 11:01)

Bisous elisab...travail bien aussi. et wizi au cas ou

t'MM a toute

Daeva02  (16.06.2011 à 11:01)

Ouhlà, je vais faire des cauchemars affreux si je regarde PBLV XD

Daeva02  (16.06.2011 à 11:02)

Et je peux pas snif, je pars au boulot bientôt.

Allez, paquet de wizis pour toi et à plus tard, papillon!

bloom74  (16.06.2011 à 11:05)

Courage et wizi Eli !!!

Daeva02  (16.06.2011 à 11:05)

Oh, t'as du faire une Road 3 ^^ j'avais pas encore vu!

liliju  (16.06.2011 à 11:05)

tu travail daeva?

Daeva02  (16.06.2011 à 11:08)

Ouais, de 11h30 à 13h30 ^^

liliju  (16.06.2011 à 11:10)

ba j'espère que tu es en forme!!

Daeva02  (16.06.2011 à 11:11)

Oui ça va ! Motivation, allez!

*se met Ruby des Kaiser Chiefs -je fouine Bloomie, je fouine ^^*

Daeva02  (16.06.2011 à 11:15)

Bon, je file!

Bon appétit Lili, Bloomie (enfin tes petits d'abord je suppose ^^) et les autres!

Gros bisous, à tout'

bloom74  (16.06.2011 à 11:16)

A ben je confirme, ça faisait qqtps que tu n'étais pas repassé !

Je peux pas mettre plus de 200 titres par playlist, donc du coup ça va vite !

Par contre, je fais une chose, quand une chanson à déjà été mise dans un précédent road, j'enlève le plus vieux et je décale les ziks, c'est comme ça que certaines sont passés du road 2 au 1, ou du 3 au 2 en fait !

Ou encore quand les vidéos ne sont plus lisibles.

liliju  (16.06.2011 à 11:21)

Bon courage daeva et bon app a toi

a taleur

bisous

bloom74  (16.06.2011 à 11:29)

Bosses bien Daeva, et reste zen avec la gamine !

Bezoux et à tout'

 

Et en effet, j'ai faire manger la plus petite, là maintenant, histoire de manger tôt avec mon fils ! Il prend le train à 13h05 !

liliju  (16.06.2011 à 11:36)

Bon app aux petits alors

il est réveillé? pas trop stressé?

bloom74  (16.06.2011 à 11:46)

Non, ça a pas l'air, mais je crois qu'il tient de moi !

Le tension sera dans le train en partant à mon avis (enfin s'il est comme moi ^^)

liliju  (16.06.2011 à 11:47)

ah ba oui au moment où il s'approche le plus du lycée

bon il a intérêt a assuré! lol

il le sent comment?

bloom74  (16.06.2011 à 11:53)

Là, il est en train de jurer tant qu'il peut sur sa console, donc, j'imagine que ça va !!!

 

Ah et si jamais j'ai pas le temps de reposter avant que tu partes : je te dis bon ap'

liliju  (16.06.2011 à 11:56)

ok bon app aussi bloom

vais pas tarder

et grosse m**** a ton fils

panpan doit avoir finit là! j'espère que ca a été

bisous et bon app tout le monde

bloom74  (16.06.2011 à 12:04)

A tout a l'heure alors !!!

Et je ferai passe les paquets de marde pour lui, pas de soucis, je stocke pas !

;)

bloom74  (16.06.2011 à 13:02)

Et voilà, mission accomplie, paquet livré !!!

Mon gamin vient de partir pour prendre le train... on aura le résultat ce soir... enfin pas la note, mais savoir si oui ou non il a été inspiré !

liliju  (16.06.2011 à 13:29)

re

il a combien d'heure ou de min de train?

bloom74  (16.06.2011 à 13:45)

Il a 20 minutes de train, et l'exam est à 14h !

Pardon, je couche ma marmaille et je reviens !

liliju  (16.06.2011 à 13:47)

pas de pb!

je suis encore sur la devinette

bloom74  (16.06.2011 à 14:06)

Ca y est tous les culs sont changés, et sont tous couchés... bon sang que ça fait du bien !

 

*Clique à droite sur Itunes*

Aaaaaah ça aussi ça fait du bien !

liliju  (16.06.2011 à 14:10)

oserais-je te demandais ce que tu écoutes?

bloom74  (16.06.2011 à 14:18)

La version originale de never let me down again, c'est à dire la version de l'album, pas d'un live.

Attention le son est un peu pourri !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !