Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voilà tout le monde va penser... et moi je vais faire la grève de la pensée ! la non-réflexion, la non-cogitation !
Un zombi quoi !
Oh Bloomi, bonne chance à ton fils alors pour cet aprèm'
Ici aussi il fait moche.... et moi je sors tout le temps !!!!!!

Ohhhhh je viens de me faire un café viennois... Bon café Bloomi !!! transmission d'action...
Lili tu prends aussi quelque chose ?

Voui. je veut bien un cappu sil tot plait?
je finis ma relecture et je suis toute à vous!

Olala ca a barder entre angelos et daeva ce matin!! mdr

en doublon en plus mdr

J'ai pas relu depuis que je suis partie hier soir... juste la page d'avant arriver ce matin !
Ma journée s'annonce comme les autres pour moi !
deux gamins, et trois cet aprèm !

*arrive les bras immobilisés par sa couette et en sautant à pieds joints* Aaaaah au secours, elle voulait pas me laisser partir! La power-nap de 20min s'est changée en dodo-2heures ><
*saute autour du Road* Coucou Lili, coucou Eli!

salut daeva! je vois qu'Angelos a encore fait des siennes ce matin!

*attrape la cafetière avec ses dents et se sert un café*
*a tjs pas retrouvé l'usage de ses bras*

J'en étais sûre, mais bon en mm tps, t'en avais besoin ! Et ça te suffira ???

Ai tenté de relire... je me suis arrêtée sur le twitter de Jared... alors fatalement j'ai mis du temps !
Coucou Daeva... pas trop a côté de tes pompes ? !!!! fais un gros bisous glacé à Daeva.. histoire de l'a réveiller !!

si c'est un dodo réparateur ca ira! sinon tu feras une sieste ctaprem!
*prend la cafetière et sert daeva* relaxe

Ah ah ah ! j'peux pas faire a mangé parce que j'ai rien a bouffer !!!!
Zou envoie mon homme faire des courses... et A MOI L'ORDIIIIIIII !

dit lui de prendre du café aussi!!

Ptdr lili, c'est le premier truc que j'ai marqué !!!

T'as raison Eli !
Chacun son tour !

pourquoi je m'en doutais mdr
Daeva tu es remise du macth ca y est?

(Pardon, cette fois c'est pas ma faute, mon ordi devait redémarrer pour les mises à jour...)
Oui, là s'il oublie le café ça va vraiment pas aller XD
Hein dit qu'il est super le twitter de Jared?

Ca va Lili, en fait je suis moins déçue que je le pensais, je sais pas pourquoi.

(Pardon, cette fois c'est pas ma faute, mon ordi devait redémarrer pour les mises à jour...)
Oui, là s'il oublie le café ça va vraiment pas aller XD
Hein dit qu'il est super le twitter de Jared?

WOAAAAAH C'est quoi ce ghostblon là??? O_O

Donc je disais:
Mais maintenant en plus d'être en plein H€££@tu$, la saison de hockey est finie, Dexter ne revient pas avant septembre non plus, tout comme la majorité des séries...
Je sens que je vais être particulièrement attentive à True Blood cette année ^^

C'est un double cheese, j'en ai fait un déjà, donc il est déjà nommer !

Tu continues DA aussi non ???

Double cheese!!!
ba il te reste DA a finir! y'a combien de saisons?

Pardon, j'ai confondu avec un truc que Vivi avait fait une fois et quelle avait appelé Ghostblon, c'était peut-être post vide au milieu d'un doublon...
Donc un double-cheese, un ! ^^

Oui je finis DA, j'en suis à l'épisode 16 de la saison 1, et il y a 2 saisons de 22 épisodes chacuns.

Un doublon cheese mdr !!!
Oui sympa le twitter de jared... il ne se prend vraiment pas au sérieux et j'aime ça... Costaud Geneviève tout de même (mais ce qui est petit est costaud) !!!!

Oui, j'adore son post avec sa glace qui est tombée et la suivante avec Gen qui le porte justement ^^
Et celle ou ils boivent de la bière ensemble! Ils sont croooo chou =)

Bon sang, j'ai froiiiiiid ><
Sommeil pas trop, mais je suis gelée!
*va se faire du thé*