700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.06.2011 à 02:14)

CA MARCHE!

Et je vais commenter avec une amie sur fb pour éviter de flooder le Road, Riri dis moi quand tu es là!

Daeva02  (16.06.2011 à 02:47)

1-0 pour Boston =(

Daeva02  (16.06.2011 à 03:05)

Après une période, 1-0 pour Boston (Bergeron a marqué pour les Bruins)

Daeva02  (16.06.2011 à 03:10)

Huuuum la pub anglophone, ça passe tjs bien =)

Daeva02  (16.06.2011 à 03:15)

Ca recommence

Daeva02  (16.06.2011 à 03:34)

Pas de pénalités, pas de blessé, tjs 1-0 pour l'instant.

Et update sur Mason Raymond, il ne pourra pas rejouer avant au moins novembre =( Vertèbre fracturée à 20 sec de jeu lundi...

Daeva02  (16.06.2011 à 03:37)

2-0 Boston =(

Mariieee26  (16.06.2011 à 03:38)

NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

*arrive en courant les larmouille au yeuux ...*

NAHH .. je veuux pas que Boston gagne la coupe ... nif niiiif ....

Mooommm .......

 

Ooh .. Non ... povre Raymond ... :/

 

Et j'ai entendu parlé du mise en echec A Chara ... Mdr ^^xD

Mariieee26  (16.06.2011 à 03:46)

ARRRKK .. Noon maiis .. c'était quooiiii cette merde ????

PU*** D'ARBITREEEEE !!!! GRRRRRRRRRR

 

Moom .. t'es la ?????

Mariieee26  (16.06.2011 à 03:53)

Bonn .. Fini 3-0 pour la 2eme période ...

Moii je vaiis aller dormiir ... je serai biien rester, mais j'ai exam demain ...

Et j'ai eu une Grosse soiré ... un beau match ... Nul ..... 1-1 .... ://

 

Bon .. Mom si t'es la .. Je te souhaiite une tres belle nuiit, pour plus tard .....

Et esperons que Les Canucks réussissent a remonté ........

Alors ... bizouus .. te neeemmms ! (L)

A Biientoot !! ♥

Daeva02  (16.06.2011 à 03:55)

Fin de la 2ème période, 3-0 pour Boston. Bergeron, Marchand et re-Bergeron ont scoré (le 2ème de Bergeron a été marqué lors d'un PP pour Vancouver).

Il n'y a eu qu'une pénalité de toute la game.

Daeva02  (16.06.2011 à 03:56)

Coucou Riri!

Franchement, c'est même pas vraiment la faute des arbitres... Boston joue très bien (maudit Thomas!!!) malheureusement.

Daeva02  (16.06.2011 à 03:57)

Rhooo alors tant mieux pour ton match (au moins c'est pas perdu!) et 3x m... pour ton exa demain!

J'espère aussi! Je veux qu'on aie la Coupe!!!!

Bonne nuit, te nems

Mariieee26  (16.06.2011 à 03:59)

Ouaiis .. Malheureusement ........ Damn ... :(((

Fauut juste TELLEMENT pas que Boston gagne ... je les hais a un tel point ... GRRRR

 

Boonn ..... j'ai pas l'gout de partiir ... maiis je peuu pas rester, j'ai un exam demaiinn .... :/// :*@/$

Mariieee26  (16.06.2011 à 04:01)

Boboo .. nif nif ....... j'ai un bleu sur le molet, .. :((

Maiis pouur une foiis, j'ai pas recu AUCUN ballon dans la figure .... je me suis vangé sur ce coup ... >.< c'est moi qui ai lancé le ballon dans la face de qqun .. MdR XD

Et je n'ai Tombé qu'une seule foiis ...... Et j'en ai pas le moinde souveniir ! O_o'

Maiis ce que je saiis, c'est que j'était en FEEEUUU ! :DDDD ^^

J'ai tres bien jouer ... et les autres aussiii ! ^^

RAAHH ... pu*** d'exam ........ -______________-

Daeva02  (16.06.2011 à 04:21)

PP pour Boston alors que Hansen ne faisait que se vanger (donc pénalité méritée MAIS l'autre type aurait du être puni aussi)

Daeva02  (16.06.2011 à 04:28)

Tjs 3-0 pour Boston, plus que 10minutes de jeu... Ca sent trèèèès mauvais pour les Canucks =(

Daeva02  (16.06.2011 à 04:36)

6 minutes et tjs 3-0 pour Boston. *pas contente*

*a envie de lancer une bière sur qqn*

Daeva02  (16.06.2011 à 04:41)

3 minutes de jeu, empty net (cage vide). Tout ou rien.

Daeva02  (16.06.2011 à 04:41)

4-0 pour Boston, c'est officiellement FOUTU ='(

Daeva02  (16.06.2011 à 04:49)

Perdu.

*hésite à balancer sa bouteille de bière par la fenêtre*

*mais je supporte pas de polluer*

*va tuer qqn plutôt*

Daeva02  (16.06.2011 à 04:54)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUIIIIIINNNNNNNNN

Daeva02  (16.06.2011 à 05:13)

*va pleurer sur Angélos qui lui, lorgne discrètement sur Fletch et Christian*

Daeva02  (16.06.2011 à 05:17)

Snif je croyais presque bouhou qu'on l'aurait ouiiin cette année snif snif

Daeva02  (16.06.2011 à 05:25)

*Angélos lui tapote le dos en ce demandant tjs s'il peut tourner la situation à son avantage...*

Daeva02  (16.06.2011 à 05:33)

*essaie de se motiver*

*renifle et essuie ses noeils*

Bon, moi je vais aller bubuller, non seulement j'en ai besoin mais ça me réveillera, puis petit déj'! Et ensuite je me fais un ou deux DA en attendant Bloomie, Nina, Lili ou Eli.

Oui, bon programme.

A tout' Angélos!

*file*

Daeva02  (16.06.2011 à 05:57)

*revient au Road en s'étirant comme un chat*

Aaaah la vie a tout de suite l'air plus belle après une douche et des habits propr... O_O

Mais ils sont ou? *cherche sous les coussins du canap'*

$*#%&!!!!

... ANGELOOOOOOOOOS ou sont passés Fletch et Christian, hein???

Qu'est-ce-que tu en as fait????

*s'avance d'un air menaçant vers Angélos qui tente veinement d'avoir l'air innocent*

Daeva02  (16.06.2011 à 05:59)

*Angélos refuse de parler*

MAIS TU VAS REPONDRE OUI??? OU ILS SONT???

*secoue Angélos*

Ah, tu veux pas répondre hein? *sourire sadique*

Daeva02  (16.06.2011 à 06:05)

- Alors voilà ce que je vais faire si tu me dis pas TOUT DE SUITE ou ils sont!

*chuchotte qqch dans l'oreille d'Angélos, qui pâlit d'un coup sous son aura*

- Compris?

-...

- J'ai dit compris?

-...

- A la bonne heure. Alors, OU ils sont?

Daeva02  (16.06.2011 à 06:05)

- Alors voilà ce que je vais faire si tu me dis pas TOUT DE SUITE ou ils sont!

*chuchotte qqch dans l'oreille d'Angélos, qui pâlit d'un coup sous son aura*

- Compris?

-...

- J'ai dit compris?

-...

- A la bonne heure. Alors, OU ils sont?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !