Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

CA MARCHE!
Et je vais commenter avec une amie sur fb pour éviter de flooder le Road, Riri dis moi quand tu es là!

1-0 pour Boston =(

Après une période, 1-0 pour Boston (Bergeron a marqué pour les Bruins)

Huuuum la pub anglophone, ça passe tjs bien =)

Ca recommence

Pas de pénalités, pas de blessé, tjs 1-0 pour l'instant.
Et update sur Mason Raymond, il ne pourra pas rejouer avant au moins novembre =( Vertèbre fracturée à 20 sec de jeu lundi...

2-0 Boston =(

NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
*arrive en courant les larmouille au yeuux ...*
NAHH .. je veuux pas que Boston gagne la coupe ... nif niiiif ....
Mooommm .......
Ooh .. Non ... povre Raymond ... :/
Et j'ai entendu parlé du mise en echec A Chara ... Mdr ^^xD

ARRRKK .. Noon maiis .. c'était quooiiii cette merde ????
PU*** D'ARBITREEEEE !!!! GRRRRRRRRRR
Moom .. t'es la ?????

Bonn .. Fini 3-0 pour la 2eme période ...
Moii je vaiis aller dormiir ... je serai biien rester, mais j'ai exam demain ...
Et j'ai eu une Grosse soiré ... un beau match ... Nul ..... 1-1 .... ://
Bon .. Mom si t'es la .. Je te souhaiite une tres belle nuiit, pour plus tard .....
Et esperons que Les Canucks réussissent a remonté ........
Alors ... bizouus .. te neeemmms ! (L)
A Biientoot !! ♥

Fin de la 2ème période, 3-0 pour Boston. Bergeron, Marchand et re-Bergeron ont scoré (le 2ème de Bergeron a été marqué lors d'un PP pour Vancouver).
Il n'y a eu qu'une pénalité de toute la game.

Coucou Riri!
Franchement, c'est même pas vraiment la faute des arbitres... Boston joue très bien (maudit Thomas!!!) malheureusement.

Rhooo alors tant mieux pour ton match (au moins c'est pas perdu!) et 3x m... pour ton exa demain!
J'espère aussi! Je veux qu'on aie la Coupe!!!!
Bonne nuit, te nems

Ouaiis .. Malheureusement ........ Damn ... :(((
Fauut juste TELLEMENT pas que Boston gagne ... je les hais a un tel point ... GRRRR
Boonn ..... j'ai pas l'gout de partiir ... maiis je peuu pas rester, j'ai un exam demaiinn .... :/// :*@/$

Boboo .. nif nif ....... j'ai un bleu sur le molet, .. :((
Maiis pouur une foiis, j'ai pas recu AUCUN ballon dans la figure .... je me suis vangé sur ce coup ... >.< c'est moi qui ai lancé le ballon dans la face de qqun .. MdR XD
Et je n'ai Tombé qu'une seule foiis ...... Et j'en ai pas le moinde souveniir ! O_o'
Maiis ce que je saiis, c'est que j'était en FEEEUUU ! :DDDD ^^
J'ai tres bien jouer ... et les autres aussiii ! ^^
RAAHH ... pu*** d'exam ........ -______________-

PP pour Boston alors que Hansen ne faisait que se vanger (donc pénalité méritée MAIS l'autre type aurait du être puni aussi)

Tjs 3-0 pour Boston, plus que 10minutes de jeu... Ca sent trèèèès mauvais pour les Canucks =(

6 minutes et tjs 3-0 pour Boston. *pas contente*
*a envie de lancer une bière sur qqn*

3 minutes de jeu, empty net (cage vide). Tout ou rien.

4-0 pour Boston, c'est officiellement FOUTU ='(

Perdu.
*hésite à balancer sa bouteille de bière par la fenêtre*
*mais je supporte pas de polluer*
*va tuer qqn plutôt*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUIIIIIINNNNNNNNN

*va pleurer sur Angélos qui lui, lorgne discrètement sur Fletch et Christian*

Snif je croyais presque bouhou qu'on l'aurait ouiiin cette année snif snif

*Angélos lui tapote le dos en ce demandant tjs s'il peut tourner la situation à son avantage...*

*essaie de se motiver*
*renifle et essuie ses noeils*
Bon, moi je vais aller bubuller, non seulement j'en ai besoin mais ça me réveillera, puis petit déj'! Et ensuite je me fais un ou deux DA en attendant Bloomie, Nina, Lili ou Eli.
Oui, bon programme.
A tout' Angélos!
*file*

*revient au Road en s'étirant comme un chat*
Aaaah la vie a tout de suite l'air plus belle après une douche et des habits propr... O_O
Mais ils sont ou? *cherche sous les coussins du canap'*
$*#%&!!!!
... ANGELOOOOOOOOOS ou sont passés Fletch et Christian, hein???
Qu'est-ce-que tu en as fait????
*s'avance d'un air menaçant vers Angélos qui tente veinement d'avoir l'air innocent*

*Angélos refuse de parler*
MAIS TU VAS REPONDRE OUI??? OU ILS SONT???
*secoue Angélos*
Ah, tu veux pas répondre hein? *sourire sadique*

- Alors voilà ce que je vais faire si tu me dis pas TOUT DE SUITE ou ils sont!
*chuchotte qqch dans l'oreille d'Angélos, qui pâlit d'un coup sous son aura*
- Compris?
-...
- J'ai dit compris?
-...
- A la bonne heure. Alors, OU ils sont?

- Alors voilà ce que je vais faire si tu me dis pas TOUT DE SUITE ou ils sont!
*chuchotte qqch dans l'oreille d'Angélos, qui pâlit d'un coup sous son aura*
- Compris?
-...
- J'ai dit compris?
-...
- A la bonne heure. Alors, OU ils sont?