700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (15.06.2011 à 23:43)

Je suis de nouveau sur le twitter de Jared, il me fait trop marrer XD

Daeva02  (15.06.2011 à 23:44)

Elle est costaud mine de rien, Gen =D

Vienem  (15.06.2011 à 23:45)

mdr oui t'as vu la toto puppy eyes ? xD

et oui j'espere aussi pour toi ^^'

Vienem  (15.06.2011 à 23:45)

mdr oui je l'avais vu xD

Daeva02  (15.06.2011 à 23:46)

Ouiiii il est cro chou et pitoyable en même temps XD

Faut dire que ça fait vraiment mal de se faire enlever les dents de sagesse '^^

Vienem  (15.06.2011 à 23:48)

je sais pas moi je les garde les mienne mdr

Daeva02  (15.06.2011 à 23:53)

Moi j'ai eu celles d'en bas qui ont été condamnées à mort quand mon orthodontiste m'a dit qu'elles risquaient de redéplacer mes belles dents tout juste en place ^^

Vienem  (15.06.2011 à 23:56)

mdr ah bah moi aussi il vouais me les enlever (mais il m'a deja enlever mes 4 premolaire ^^ alors sa vas heine     bientot j'aurais plus que les incisives xD) et donc du coup je previens que si sa bouge xD

Daeva02  (15.06.2011 à 23:59)

Aïe, ils t'ont enlevé les prémolaires? Mais pourquoi?

Daeva02  (15.06.2011 à 23:59)

COFFEEEEEE!

Vienem  (16.06.2011 à 00:02)

parce que j'ai une bouche trop grande par rapport a la taille de ma langue xD

oui je suis mal fouttu je sais ^^'

Daeva02  (16.06.2011 à 00:15)

Mdr tu veux dire trop petite ? XD

 

Bah moi j'ai tout simplement PAS d'incisives d'adultes en haut! ^^ (enfin les deux au centre si, mais pas celles d'à côté) Du coup c'est les canines d'adultes qui ont pris leur place, et du coup je dois prier pour que mes canines de lait tiennent, sinon il me manquera des dents...

Donc je suis mal foutue aussi tu vois ;-)

Vienem  (16.06.2011 à 00:17)

oh bah on est pas sister pour rien xD

et du coup je prie pour tes dents aussi =)

Daeva02  (16.06.2011 à 00:19)

Merci ^^

Voui t'as vu ça, c'est de famille les déformations buccales XD

Vienem  (16.06.2011 à 00:27)

tout a fait mdr

et les alcoolo aussi xD

Daeva02  (16.06.2011 à 00:27)

Ah oui mais ça ça fait longtemps qu'on est au courant ^^

On doit avoir une préposition génétique aux addictions je crois XD

Vienem  (16.06.2011 à 00:30)

ptdr oui je crois xD

entre les deandave et autre alcool on est pas sorti de l'auberge xD

Daeva02  (16.06.2011 à 00:37)

Voui, et je suis sûre que c'est que la partie émergée de l'iceberg ^^

*va couler le Titanic avec*

*réfléchi*

*ou pas*

Daeva02  (16.06.2011 à 00:40)

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH plus qu'une 1h20!!!!!!!!!

Daeva02  (16.06.2011 à 00:45)

.... Sister? Je t'ai fait peur?

Vienem  (16.06.2011 à 00:46)

non non pas couler titanic xD

bon sur ce ma cherre sister je vais te laisser sa fait longtemps que je suis sensé dormir xD

alors gros bisous te neeeem ^^

bonne nuit et fais de beaux deanbobbyshinichicanucksdream ^^

byyyye =)

Daeva02  (16.06.2011 à 00:50)

Okey dokey!!!

Alors deandavecasadambalthywouafdream bien!!!

Gros gros bisous ma Sister, te nems tout fort!!

Mouton-bye! (voui je fais tjs mouton bye quand on est les deux seules à trainer au Road ^^)

Vienem  (16.06.2011 à 01:01)

mdr YEAH MOUTON BYE !! :D

*a plu de batterie donc disparait*

Daeva02  (16.06.2011 à 01:02)

Je suis dans le twitter de Richard et je suis morte de rire XD

Daeva02  (16.06.2011 à 01:05)

Awwww son français merdique est trop chou !!!

Daeva02  (16.06.2011 à 01:16)

Rhooo snif Mark Sheppard protège ses tweets ><

Daeva02  (16.06.2011 à 01:21)

Gaaaah! *a de plus en plus envie d'avoir twitter*

*résiste résiste résiste*

 

GAAAAAH Canucks dans 40min!!!

Daeva02  (16.06.2011 à 01:46)

GAAAAAH CANUCKS DANS 15 MINUTES!!!

Okay, alors disclaimer: à toutes les reliseuses: NE RELISEZ PAS les prochaines pages, à moins de vraiment aimer le hockey. Autrement c'est juste une perte de temps incompréhensible, et j'ai pas envie de vous faire subir ça! ^^

Daeva02  (16.06.2011 à 02:00)

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Daeva02  (16.06.2011 à 02:05)

Foutu site de m...!!!! Pourquoi t'as pas encore le stream??? *stresse*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !