Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis de nouveau sur le twitter de Jared, il me fait trop marrer XD


mdr oui t'as vu la toto puppy eyes ? xD
et oui j'espere aussi pour toi ^^'

mdr oui je l'avais vu xD

Ouiiii il est cro chou et pitoyable en même temps XD
Faut dire que ça fait vraiment mal de se faire enlever les dents de sagesse '^^

je sais pas moi je les garde les mienne mdr

Moi j'ai eu celles d'en bas qui ont été condamnées à mort quand mon orthodontiste m'a dit qu'elles risquaient de redéplacer mes belles dents tout juste en place ^^

mdr ah bah moi aussi il vouais me les enlever (mais il m'a deja enlever mes 4 premolaire ^^ alors sa vas heine bientot j'aurais plus que les incisives xD) et donc du coup je previens que si sa bouge xD

Aïe, ils t'ont enlevé les prémolaires? Mais pourquoi?

COFFEEEEEE!

parce que j'ai une bouche trop grande par rapport a la taille de ma langue xD
oui je suis mal fouttu je sais ^^'

Mdr tu veux dire trop petite ? XD
Bah moi j'ai tout simplement PAS d'incisives d'adultes en haut! ^^ (enfin les deux au centre si, mais pas celles d'à côté) Du coup c'est les canines d'adultes qui ont pris leur place, et du coup je dois prier pour que mes canines de lait tiennent, sinon il me manquera des dents...
Donc je suis mal foutue aussi tu vois ;-)

oh bah on est pas sister pour rien xD
et du coup je prie pour tes dents aussi =)

Merci ^^
Voui t'as vu ça, c'est de famille les déformations buccales XD

tout a fait mdr
et les alcoolo aussi xD

Ah oui mais ça ça fait longtemps qu'on est au courant ^^
On doit avoir une préposition génétique aux addictions je crois XD

ptdr oui je crois xD
entre les deandave et autre alcool on est pas sorti de l'auberge xD

Voui, et je suis sûre que c'est que la partie émergée de l'iceberg ^^
*va couler le Titanic avec*
*réfléchi*
*ou pas*

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH plus qu'une 1h20!!!!!!!!!

.... Sister? Je t'ai fait peur?

non non pas couler titanic xD
bon sur ce ma cherre sister je vais te laisser sa fait longtemps que je suis sensé dormir xD
alors gros bisous te neeeem ^^
bonne nuit et fais de beaux deanbobbyshinichicanucksdream ^^
byyyye =)

Okey dokey!!!
Alors deandavecasadambalthywouafdream bien!!!
Gros gros bisous ma Sister, te nems tout fort!!
Mouton-bye! (voui je fais tjs mouton bye quand on est les deux seules à trainer au Road ^^)

mdr YEAH MOUTON BYE !! :D
*a plu de batterie donc disparait*

Je suis dans le twitter de Richard et je suis morte de rire XD

Awwww son français merdique est trop chou !!!

Rhooo snif Mark Sheppard protège ses tweets ><

Gaaaah! *a de plus en plus envie d'avoir twitter*
*résiste résiste résiste*
GAAAAAH Canucks dans 40min!!!

GAAAAAH CANUCKS DANS 15 MINUTES!!!
Okay, alors disclaimer: à toutes les reliseuses: NE RELISEZ PAS les prochaines pages, à moins de vraiment aimer le hockey. Autrement c'est juste une perte de temps incompréhensible, et j'ai pas envie de vous faire subir ça! ^^

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Foutu site de m...!!!! Pourquoi t'as pas encore le stream??? *stresse*