700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (15.06.2011 à 22:17)

ici ca se passe toujours pareil!! y'a des nouvelles qui sont super sympa et des anciennes qu'on voit moins mais qu'on aime toujours autant!! et c'est toujours autant la folie!!! tu as vu le nombre de pages qu'on a rempli (enfin essentiellement Bloom, Vivi, Lili, Audrey et quelques autres^^)

lolkaty  (15.06.2011 à 22:21)

Wouhouu :) Ouii ça pour le nombre de âge Je vois AHAH :)

 

Super au moins l'atmosphère a pas changé :D J'aimeee ça <3

 

*bisous*

 

Bon je dois y aller je dois nettoyer la cage de Ruby avant que ma mère revienne de Travailler :D Hihih

 

* gross méga extraa giga bisous et calin collectif * <3 <3 <3 <3

schumi  (15.06.2011 à 22:23)

arggggggggg plus de batterie!! ca clignote!! je dois filer de toutes urgences!! bonne nuit tout le monde, gros calins bien baveux et à demain!!!!!

Vienem  (15.06.2011 à 22:23)

salut kathy ! =D

bisous et calin a toi aussi

*est toujours mega paumé et prefere rester morte*

 

au fait Schumi ton vava te vas très bien xD surtout ce soir mdr

*leve la main*

oui c'est nous tous qu'on a fait que parler

*re meurt*

bloom74  (15.06.2011 à 22:23)
A peine pour le nombre de pages ^^' et je l'avais deja vu cette photo, mais je le trouve très beau dessus ! En plus, la j'ai le son, l'image en 3D enfin presque ! Rhhhhhha, je vais arriver a ondemnation alors j'vais pas bcp parler pd encore 5 minutes !
Vienem  (15.06.2011 à 22:24)

bonne nuit Schumi =)

gros bisous te neeeeem ^^

fait de beaux deandream =)

byyyyyye =)

Daeva02  (15.06.2011 à 22:25)

*attrape Lolkaty et fait un Cupid Hug* Alors bye-bye, à bientôt!!! =D

Daeva02  (15.06.2011 à 22:26)

Bonne nuit Schumi! A tout bientôt!

docteurdeandream bien ^^ Te nemsss!

Vienem  (15.06.2011 à 22:26)

mdr t'inquiete tata sa se comprend ^^

bloom74  (15.06.2011 à 22:27)
GROS CALINS KATY ET SCHUMI ! *remeur dans un coin*
Daeva02  (15.06.2011 à 22:27)

Bonne condamnation alors ^^

Vienem  (15.06.2011 à 22:28)

*vas dans le coin  de tata e vas mourru aussi*

bah vu que je ne suis absolument pas ce qui se passe autan que je mourru mdr

Daeva02  (15.06.2011 à 22:29)

Tssss voyons ça va être calme pourtant maintenant ^^

Je finis de relire alors je vais être moins bavarde pour un moment ;-)

Vienem  (15.06.2011 à 22:31)

ok sister ^^

donc la pour le moment personne vas parler mdr

Daeva02  (15.06.2011 à 22:32)

Oh, je savais pas que c'était Matt Cohen dans la pub pour NY Playboy ^^

Voilà qu'il va falloir que je m'intéresse aux pubs de parfums, déjà que Bloomie et Riri avaient repéré deux chansons de DM dans les pubs!

bloom74  (15.06.2011 à 22:34)
En fini avec Black Celebration et va se rependre dans le canap' a l'ecoute de Never let me down !
Vienem  (15.06.2011 à 22:36)

oh bah t'as presque fini tata xD

Daeva02  (15.06.2011 à 22:36)

Rhooo mais c'est fini tout ce mourrissage? Non mais sans blague =P

bloom74  (15.06.2011 à 22:36)
Me répendre hein ! Je me repends pas, ni une fois ni deux d'ailleurs !
bloom74  (15.06.2011 à 22:38)
C'est pire que Dean et Sam reuni !!!
bloom74  (15.06.2011 à 22:40)
I say we got to go......ouh.... We gotta to gooooo........it's gonna be alright...... It's gonna be alright....... *meuuuuuurt*......
Vienem  (15.06.2011 à 22:41)

ptdr tata c'est clair la quand même ce soir on a fait que ça mourru xD

bloom74  (15.06.2011 à 22:41)
Comment il est epuisé a la fin, qd mm, le pauvre, il souffle !
Daeva02  (15.06.2011 à 22:44)

rhalala, vous êtes irrécupérables XD

*s'abstient de dire qu'elle a fouillé pour trouver des photos de Christian et que c'est comme ça qu'elle a trouvé le Dave de tout à l'heure*

Vienem  (15.06.2011 à 22:46)

ptdr ah bah oui tu m'etonne c'est un peut normal xD

il a quasiment courru un marathon xD

Vienem  (15.06.2011 à 22:46)

ptdr sister

ah bah toi aussi t'est accros na xD

Daeva02  (15.06.2011 à 22:48)

NON! *croisouille les bras*

bloom74  (15.06.2011 à 22:48)
Ah t'as cherché Christian, alors t'as vu il est pas mal non plus non ??? Pour remplacer Fletch dans le canap' en plus il a des bras musclé le batteur, et en plus il est autricien ! Ca le rapproche considérablement !!! ;)
bloom74  (15.06.2011 à 22:51)
Il me fait trop rire là : et pardon, je suis a nouveau sur l'ipad ! https://www.limmitationes.com/archiv/ejam1bis6/turntables/christian_eigner5.jpg
Vienem  (15.06.2011 à 22:52)

ptdr tata ah bah oui pas bete du tout xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !