700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.06.2011 à 21:43)

ptdr euuuuh

non ma pov' tata !!

suis plus jeune alors c'est moi qui prend mdr

un padawan se doit de proteger son maitre en plus mdr

(sa me fait penser que dans le bus ce matin un place derriere moi s'est liberé et moi je l'ai laisser a une mamie alors elle m'a sorti "merci c'est vraiment très gentil")

ptdr j'allais pas m'assoir devant son nez et dire "eh bah non c'etait une feite c'est ma place" xD

bloom74  (15.06.2011 à 21:44)

*hein quoi*

Ohhhh merci Schumi...

de me réanimé avec "it doesn't matter..."

 

Bisous ma moitié !

Daeva02  (15.06.2011 à 21:46)

Reuh!

Vienem  (15.06.2011 à 21:46)

je vais etre un peut lente ^^

me suis mis un film que j'avais pas vu depuis un moment xD

arsene lupin ! mdr avec romain duris ^^

Daeva02  (15.06.2011 à 21:48)

Tu as fait ta BA du jour, Sister ^^

schumi  (15.06.2011 à 21:48)

Oh Vivi tu es une bonne citoyenne *applaudit bien fort vivi*!!!! c'est très bien de laisser sa place aux petites vieilles, lol!!! sauf quand c'est l'heure de pointe et qu'elle n'a rien à faire là à cette heure! lol (cf: les petits vieux qui vont chercher leur pain ou journal ou les 2 en tram le matin à 7h30 pendant le rush alors qu'ils ont la journée pour le faire!!!)

schumi  (15.06.2011 à 21:49)

Coucou Daeva!! ca va bien???? pas besoin d'etre réanimée?? je suis la pompière de service aujourd'hui on dirait! lol

bloom74  (15.06.2011 à 21:50)

Je pense pareil ma moitié, bienvenue au club !

Vienem  (15.06.2011 à 21:52)

ptdr Schumi je suis out a fait d'acord  ^^

et oui tu fait le pompier de service xD

tien un coequipier

*envoi pompier dean*

et merci merci ^^

oui je sais je suis une bonne citoyenne mdr

schumi  (15.06.2011 à 21:53)

C'est pas pour être méchante non plus hein.... je laisse très souvent ma place, meme le soir quand je rentre du boulot et que je suis crevée!! mais y'a des heures qu'ils devraient éviter je pense! donc quand c'est cette heure là, je laisse pas ma place et je fais semblant de dormir en écoutant le mp3! pas bien! *a honte et file se cacher*

Daeva02  (15.06.2011 à 21:54)

Coucou Schumi! *saute dans les bras*

Je suis d'accord, et pareil au supermarché, quand tu as juste besoin d'un truc, juste en sortant du boulot, t'es crevé, tu veux rentrer, mais devant toi ya THE petit vieux qui a 26'000 articles et qui prend bien long pour compter sa monnaie alors que m... il aurait pu y aller n'importe quand dans sa journée è_é

Daeva02  (15.06.2011 à 21:56)

Pourquoi tu es pompier ajd, Schumi???

Vienem  (15.06.2011 à 21:56)

ptdr oui c'est clair sa aussi c'est bien chiant sister xD

schumi  (15.06.2011 à 21:59)

Daeva: parce que j'ai du réanimer Bloom et Vivi quand je suis arrivée!!!

Oui c'est comme les petits vieux qui viennent au magasin le samedi, font 30minutes de queue pour un crayon à papier ou une enveloppe (et j'en ai vu des TAS je vous jure!!!)... faut vraiment avoir envie de voir du monde et avoir du temps à perdre pour faire ça! moi je me passe du crayon pour le week end!!! on en a tous plusieurs chez nous, non???

Daeva02  (15.06.2011 à 22:01)

Bah oui mais disons qu'au moins ça les fait sortir de chez eux, ils voient du monde et après ça leur fait un sujet de conversation ^^

Mariieee26  (15.06.2011 à 22:02)

Bonn, moi je vaiis quitter le road ...

J'ai des truc a faiire avant ma game de soccer ....

Alors ... je vouus dis babaiiiee ! :D

Je vous neemms

Je ne pense pas reveniir avant ma game ...

Mom, Je m'arrange pour savoir les pointages des canucks, et de revenir pour voir la fin ! :D ^^

Bizouus a biientoot !! (L)

lolkaty  (15.06.2011 à 22:03)

Bonjour à tous :)

 

Je passais simplement pour vous dire que je suis encore vivante AHAH :)

J'ai simplement eu beaucoup d'études à faire durant les 3 derniers mois et pleins de choses sont arrivées...Bonnes et tristes..mais rien de super grave :)

 

Donc je passais rapido-presto pour vous dire que vous m'avez manqués et j'espère pouvoir encore avoir autant de plaisir qu'avant :D  Bisousss

 

schumi  (15.06.2011 à 22:04)

Bye bye Marie!!!! et mer** pour ton match!! je vais croiser les doigts!!! amuse-toi bien et fais attention à toi!

schumi  (15.06.2011 à 22:06)

coucou loka!!!!! contente de te revoir dans le coin (et aussi de te savoir encore vivante par la meme occasion mais je voyais que tu changeais tes images perso sur msn alors je me doutais que ça allait de ce coté là!

Oui la vie est faite de hauts et de bas mais après tous les bas il y a des hauts!!! alors courage!! gros bisous!!!

Daeva02  (15.06.2011 à 22:07)

A tout' alors, Riri! On va se refaire une soirée hockey à laquelle personne d'autre ne comprendra rien ^^

3x merde, te nems!

 

Coucou Katy! =)

Mariieee26  (15.06.2011 à 22:07)

*reviens vite*

*saute dans les bras de lolka*

LOLKATY !!! :DDDDDDD

CA faiis longteeemmpppppps !! :DDDDDD

*fait gros calin*

Ma Tite Québecoiiiiise ! :DDD ^^ XD

bloom74  (15.06.2011 à 22:08)

Colle un gros bisous à Katy tu nous a manqué, on se demandait réellement si tu nous reviendrais !

Un gros calins pour toi aussi !

Daeva02  (15.06.2011 à 22:08)

Bloomie, je suppose que tu l'as déjà vue, mais...

schumi  (15.06.2011 à 22:10)

*sors le défibrilateur pour rerescusiter Bloom*

ca va pas de faire des choses comme ça Daeva??? tu es couchée sur son héritage ou quoi??? *se gratte la tete*

Daeva02  (15.06.2011 à 22:10)

Gros câlin à toi alors! Je te souhaite plein de bonnes choses dans les prochains mois !!!

Daeva02  (15.06.2011 à 22:11)

(Niark niark chuuuut elle le sait pas encore ^^)

schumi  (15.06.2011 à 22:12)

Loka: tes poèmes m'ont manqué!!! tu écris toujours j'espère... :)))

Vienem  (15.06.2011 à 22:14)

me suis perdu en route j'ai pas rattrapper désolé

bye bye niece bisous et bon entrainement

*est dead devant la toto de sister*

schumi  (15.06.2011 à 22:15)

*colle les patchs, allume la machine et choque Vivi*

chargé! on dégage! (je sais, l'abus d'urgences nuit à la santé mentale)

tiens bon Vivi, reste avec moi! tu peux pas me faire ça!!! tiens bon!

lolkaty  (15.06.2011 à 22:15)

*revient en courrant*

 

*saute dans les bras :D *

 

:D Ouuiiii ça fait longtempsss :D En plus j'arrêtais pas de me demander comment ça ce passait ici :D Mais me revoilàa :D Hihihi pour le meilleur :D

 

Et ouii Schumi j'écris encore des poèmes même que j'ai fait un projet pour mon école ( un des travaux qui m'as prit du temps ) un reccueil de 16 poèmes que j'ai composés :D hihih :)

 

Breff *gros calinnnnnnn <3*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !