Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wow a oui 'a été seule un moment Oo'

y'a pas de réponse! juste la 1ère
tu veux les autres par mp?

oui! snif

oui s'il te plaiiiii :D

*fais calin a lili*
t'abandonne pas moi ^^

oui c'est vrai
*fait calin aussi*

oh bah d'ailleur ma pizza faudrais pi etre que je la fasse chauffer mdr

Coucouuuuu!
J'ai fini! Au final on a dû revenir chez moi, yavait plus internet chez le président, mais c'est fait =D
Vous parlez de quoi?
*saute sur tout monde*

ah *se fait écraser*
on parle de...euh...manger et devinette
ah ba oui c'est meilleur chaud vienem mdr

Oh, tes devinettes du matin? Je peux essayer de trouver aussi ou est-ce-que ya déjà les réponses?
Et j'ai FAIM pour changer ^^

reuh sister !! :D
*rattrappe au vol*
ptdr ah bah oui pour changer ^^ et non les reponse sont pas donner tu peu chercher ^^

Alors pour la première j'ai vu que vous aviez déjà répondu, donc le N (je la connaissais en fait ^^)
Ensuite:

non tu peux daeva!
a part la 1ère qu'est donner! sinon le reste tu peux! les filles savent les réponses en mp!

-le soleil?
-aucune idée, je pense à une ruche à cause des rayons...
-une envelope
-un jeu de cartes (je la connaissais)
Voilàààà

Hiii ^^
Oo' elles sont ou t'es devinette ?? :D *cour partout*

J'adore les images qui viennent après les devinettes! *baaave sur son Bobbynou et aussi sur celui de Lestat*

Coucou Talgik!!!

ouah t'as tout bon sauf la 2ème!!
c'est pas une ruche!
Bravoooo

Couucou niece :)

oui j'ai aussi vu les images xD
*bave sur dave et dean*

elles sont là talgik: /forums/jeux.70.542/roadhouse-2-19.13229.html
ba oui je me suis dit que les images allaient faire venir quelqu'un mais non

bon ba je dois y aller
j'espère ne pas rentré trop tard
sinon bonne soirée les filles
vs MM toutes
bisous
(ps: vienem je te laisse leur donner la 2ème réponse si ca ne te dérange pas! mici *donne un chocodean*)

Biisous te nems :) *fais un calin*

Yay! *fière* Mais pour la 2ème je sais vraiment pas...
Alors bonne soirée Lili, te nems tout fort! J'espère te revoir tout à l'heure!

*relis* Mdr Lili tu veux faire une autre réunion Tuperware pour Angélos? XD

bah je sais pas non plus la deuxieme xD

*prend le chocodean*
merci lili ^^
et j'ai vu que tu partais ;)
alors gros bisous et bonne soirée a toi aussi =)
te neem ^^
Quelle est la surface ou ont cherche le rayon pour trouver le volume?
= Une bibliothèque

O.o'xD

Ah bah voui !!!
Elle est bien celle-là, il faudra que je m'en souvienne =)
HS: Vive le wifi! J'ai pu faire tout le rapport du tir dehors, et là je rentre à l'instant, il fait gentillement un peu froid dehors ^^

Bwonjouuuur ! ^^
Rebonjour a ceux que j'ai vue tout a l'heure ! :P