700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (15.06.2011 à 17:53)

Ah ok! autant pour moi Marie

Bon souper Daeva a toute! j'espère te croiser

 

Mariieee26  (15.06.2011 à 17:58)

BWaahh .... Bon .. a  mon touur de partiiir .... J'y vaiis

Bizouus, je reuh peut-etre apres avoir diner, depend de quel heure il est apres ...

Je vouuus neemms ..

Sinon, je reuh apres ma recup ...

Je vouus neemmms !!!!!

:DDD

Bizouuuus

A touut ' ♥

Elisab  (15.06.2011 à 18:03)

Bon app' Daeva... Bisous Mariieee !

Toujours en mode multitâche...

Au fait Lili tu n'as pas envie de refaire une vidéo ?

liliju  (15.06.2011 à 18:07)

Bisous Marie

t'MM

et A+

si elisab mais je ne sais pas comment on fait pour faire des extraits! j'ai essayé avec virtual vmais il est en anglais!!

Elisab  (15.06.2011 à 18:11)

Avec WMM c'est plus simple (y'a encore plein truc que je sais pas faire)

Mais il faut d'abord que tu ais la vidéo sur ton disque dur.. après du coupe les parties qui t'interressent... troooop bien !

liliju  (15.06.2011 à 18:13)

oui mais comment tu coupes? ro je suis trop nulle!

Elisab  (15.06.2011 à 18:13)

Je crois que je vais garder les bout de choux plus longtemps que prévue !!!

Elisab  (15.06.2011 à 18:16)

Il faudrait que je sois dessus pour t'expliquer et la je suis avec le Netbook !!!

Je regarde ce soir et je te fais un petit topo pour demain ça te va ?

liliju  (15.06.2011 à 18:17)

oui merci!!

ah bon encore plus longtemps? ro mais c'est pas vrai!

Daeva02  (15.06.2011 à 18:22)

Alors je refais juste un saut pour vous souhaiter un bon début de soirée, je vais chez le président du tir pour écrire le rapport du tir de hier ^^ (mon premier vrai boulot de secrétaire de la société ;-) 

Je reviens plus tard vu que de toute façon je fais nuit blanche, tonight's the night!

Et au fait je prends mon ordeanateur avec, donc il se peut que je repasse avant =)

liliju  (15.06.2011 à 18:27)

Bonne soirée aussi Daeva et à demain surement. A moins que l'on se croise ce soir!!

bisous T'MM

et bon courage pour les canucks! VIVE EUX

Daeva02  (15.06.2011 à 18:29)

Merci Lili ^^

Et oui j'espère pouvoir repasser dans pas trop longtemps =)

Vienem  (15.06.2011 à 18:30)

Coucou le road !!!! :D

comment sa vas ? =)

liliju  (15.06.2011 à 18:30)

Coucou vienem

ca va et toi? alors ta 2ème journée?

Elisab  (15.06.2011 à 18:34)

Ca y est ils sont parties.... c'est calme soudain.... ecoute le silence....

liliju  (15.06.2011 à 18:34)

chouette! enfin

 

Daeva02  (15.06.2011 à 18:36)

Coucou Sister! Au revoir Sister! *fait un câlin rapide et file*

Vienem  (15.06.2011 à 18:36)

sa vas sa vas ^^ j'ai reussi a rentré un peut plus dans le rythme du travail xD

et ma derniere heure je l'ai passer au reptile j'ai reussi a echapper un momen au poissons xD

on est tellement de stagiaire qu'il nous font faire n'importe quoi mdr (j'ai fait les poussere de tout le rayon aqua soit la moitié du magasin quasiment j'ai deplacer des poisson d'un bac a un autre et j'ai netoyer les vitres)

en gros que du travail utile et tellement utile qu'il attendent les stagiaire pour le faire mdr mais j'a été payer en m&m's aujourd'hui xD

bon voila j'ai fini ^^

Vienem  (15.06.2011 à 18:36)

*fais un calin rapise a sister*

bisous te neem ^^

coucou eli =)

Elisab  (15.06.2011 à 18:39)

Coucou Vivi.... je te fais des gros bizouxxx tout plein !!!

Ahhhhh je suis tuée alors je vais vite faire la popote, les douches et j'essaye de re-re-re-re....

C'est bien le boulot de secrétaire ! vas-y fonce Daeva !!!!!

Gros bisous Lili aussi.... j'essaierai demain que tu ne te retrouves pas toute seule.... enfin avec Angélos !

Et Bye Bloomi ! Vous nems....

liliju  (15.06.2011 à 18:40)

ah ba boulot très intéressant! payer en MMs ca motive un peu alors!

liliju  (15.06.2011 à 18:44)

merci elisab! y'a intérêt que tu sois là demain avec bloom et daeva j'espère

gros bisous

t'MM et bonne soirée

Vienem  (15.06.2011 à 18:45)

bye bye eli =)

gros bisous te neeeem ^^

a demain pi etre =)

ro j'aurais pu passer ce matin je me suis reveiller a 6h30 et j'arrivais pas a me rendormir xD

a m'aurait fait quelque chose a faire mdr

bloom74  (15.06.2011 à 18:45)

Ah ben zut le temps que je relise et Eli est partie !

Bezoux ma consoeur !!!

Soit forte !

 

Bizoux Vivi Welcomeuh !

bloom74  (15.06.2011 à 18:46)

Bon, là je vais passer en multitaches, j'ai promis une tartiflette pour ce soir et rien n'est fait ! Vive les courses !!!

bloom74  (15.06.2011 à 18:47)

Branche Oh well pour me filer la patate !

Vienem  (15.06.2011 à 18:48)

coucou tata =)

oooooh je l'ai ecouter ce matin celle la il me semble xD

liliju  (15.06.2011 à 18:51)

tartiflette? ro c'est trop bon ca! bonne popotte bloom

 

bloom74  (15.06.2011 à 18:53)

Un kilo de patate, un reblochon des lardons, rien de diététique, mais on s'en fouuuuuuuuuus ^^'

 

Et je confirme, cette chanson est nickel pour s'activer !

Vienem  (15.06.2011 à 18:57)

ptdr oui on s'en fou tata xD si on manger que du dietetique on mangerais plus xD

*étté pas sur mais viens de verifier*

j'ai matt cohen (john jeune) sur une affiche en gros sur devant mon magasin !!! xD

je l'avais reconnu de suite xD quand je l'ai vu je vous dit même pas la tête que j'ai fait ^^   O_O'

comment voulez vous que je me concentre qi je voi du SPN partout mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !