700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (15.06.2011 à 16:41)

Lis la page d'avant, tu comprendras ! J'avais envie de le scier ce matin !!!

bloom74  (15.06.2011 à 16:44)

Et t'as vu, l'extrait de Photographic étant à la fin du concert, je signale juste une chose, il est encore habillé avec veste et tout et tout !

Il ne fait pas toujours tout tomber ;)

bloom74  (15.06.2011 à 16:46)

Je suis toujours étonné par la foule à ce concert aussi... c'est impressionnant, et je veux pas être celui qui était tout au fond non plus !

Daeva02  (15.06.2011 à 16:49)

Oui, c'est aussi ce que j'ai tout de suite remarqué ^^

Je suppose qu'il devait pas faire très chaud !

Daeva02  (15.06.2011 à 16:52)

*relis* Oui snif, depuis que j'ai squatté son canapé l'autre jour (et que je l'ai un peu écrapouti, ébourrifé et volé ses lunettes de soleil), Martin me boude!

Alors que Fletch bah il est tout discret et tout gentil =)

*va réinstaller Fletch dans le canap'*

(Bah oui si je l'avais laissé, Angélos me l'aurait volé!)

Daeva02  (15.06.2011 à 16:53)

Frotter la couane? ça veut dire quoi?

bloom74  (15.06.2011 à 16:53)

Pourtant un 4 juin ! bon en mm tps, on a bien eu des températures un peuu fraiche je me souvient l'année dernière à la mm époque ! On avait mm remis les radiateurs !

Daeva02  (15.06.2011 à 16:54)

Et aller se "réparer" au lieu de "préparer", ça doit être un lapsus qui s'applique à plusieurs da'entre nous ^^

Daeva02  (15.06.2011 à 16:55)

Ah bon ^^ Je me rapelle plus du temps de l'année passée..

bloom74  (15.06.2011 à 17:00)

La couane sur le jambon c'est c'est le truc transparent à l'extéreiur de la tranche, tu vois ? Elle fait le plus souvent un ou deux millimètres.

Daeva02  (15.06.2011 à 17:01)

C'est une sale bête ton chat XD

J'adore les photos de chats mouillés d'Eli!

bloom74  (15.06.2011 à 17:01)

Donc frotter la couane, c'est frotter la peau en fait !!!

Elisab  (15.06.2011 à 17:02)

Bon passe en coup de vent... mon planning à changé... je finis plus tard.... grrrgneugneu... On va finir par m'appeller Ronchon !

bloom74  (15.06.2011 à 17:04)

Une maman en retard ???

Lance un tombreau de Wizi à Eli !

Elisab  (15.06.2011 à 17:05)

AHHHH POUSSE UN CRI !!!!!

TAPE SUR LES MURS..

TA DA NA LA

TOU DOU NOU LOU

TO DO NO LO

TU DU NU LU !!!!

Récite le cours d'orthophonie de la petite pour se calmer......

CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! prend celui de 18h un peu avant l'heure...

 

Daeva02  (15.06.2011 à 17:06)

*rajoute une dose de wizis*

Daeva02  (15.06.2011 à 17:06)

*va préparer une nouvelle cafetière vu que Eli a l'air décidée à finir celle-ci*

Daeva02  (15.06.2011 à 17:07)

Aaaah bon! Voui maintenant que tu le dis en fait je vois, chez nous on dit la couenne, c'est pour ça que j'ai pas reconnu ^^

Daeva02  (15.06.2011 à 17:08)

Oooh pauvre Lili qui était toute seule ce matin =(

bloom74  (15.06.2011 à 17:08)

Respire,

Inspire,

Expire,

Inspire,

Expire,

Souffle leeeeentemeeeeent !

 

Voilà encore...

Elisab  (15.06.2011 à 17:08)

Même pas ! Oublier de me prévenir....

"Le cochon en culotte à petits coeurs mange des carottes !!! "

"La cygogne et le cygne mangent des cerises"

Cours d'ortho de la moyenne......

SAUTE SAUTE SAUTE

TAPE DES MAINS

SILENNNNNNNNNNNNNNNCE !!!!!!!!!

Daeva02  (15.06.2011 à 17:09)

Bon, apparement Angélos en a profité pour se plaindre de moi! *va se venger sur Angélos*

bloom74  (15.06.2011 à 17:09)

Oups, c'est vrai j'ai surement du faire une erreur dans l'orthographe, maintenant que tu le dis. En fait, je l'ai écris phonétiquement !

Daeva02  (15.06.2011 à 17:10)

Couraaaage Eli, Daaav.. euh je veux dire Zeeeeen ^^

bloom74  (15.06.2011 à 17:11)

Si ça peut te remonter le moral, le mien devrait être parti depuis 10 minutes aussi !

Elisab  (15.06.2011 à 17:12)

PERSONNE TOUCHE A MON ANGELOS !!!!!!!!!!

Se dégonffle en prennant une première gorgée de cawa.....

Merci Bloommmmmi

Merci Daevaaaaaaa

Pfiouuuuu

bloom74  (15.06.2011 à 17:12)

J'ai pas voulu l'écrire tout à l'heure en faisant les exercices de respiration mais c'est exactement à ça que je pensai !

Daeva02  (15.06.2011 à 17:15)

MAIEUH! C'est lui qui voulait me voler mon Fletch!!! *pointe Angélos -qui se cache derrière Eli- du doigt*

(Enfin, le Fletch-de-Bloomie-que-j'emprunte ^^)

Daeva02  (15.06.2011 à 17:16)

J'en étais sûre, Bloomie ^^

On a le cerveau en vase communiquant aujourd'hui ;-)

Rhooo mais Lili elle a été toute seule longtemps en plus ce matin! *triste pour Lili*

bloom74  (15.06.2011 à 17:16)

Je peux te prêter aussi Christian, l'est pas mal non plus et dix ans plus jeune, si ça t'intéresse !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !