Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lis la page d'avant, tu comprendras ! J'avais envie de le scier ce matin !!!

Et t'as vu, l'extrait de Photographic étant à la fin du concert, je signale juste une chose, il est encore habillé avec veste et tout et tout !
Il ne fait pas toujours tout tomber ;)

Je suis toujours étonné par la foule à ce concert aussi... c'est impressionnant, et je veux pas être celui qui était tout au fond non plus !

Oui, c'est aussi ce que j'ai tout de suite remarqué ^^
Je suppose qu'il devait pas faire très chaud !

*relis* Oui snif, depuis que j'ai squatté son canapé l'autre jour (et que je l'ai un peu écrapouti, ébourrifé et volé ses lunettes de soleil), Martin me boude!
Alors que Fletch bah il est tout discret et tout gentil =)
*va réinstaller Fletch dans le canap'*
(Bah oui si je l'avais laissé, Angélos me l'aurait volé!)

Frotter la couane? ça veut dire quoi?

Pourtant un 4 juin ! bon en mm tps, on a bien eu des températures un peuu fraiche je me souvient l'année dernière à la mm époque ! On avait mm remis les radiateurs !

Et aller se "réparer" au lieu de "préparer", ça doit être un lapsus qui s'applique à plusieurs da'entre nous ^^

Ah bon ^^ Je me rapelle plus du temps de l'année passée..

La couane sur le jambon c'est c'est le truc transparent à l'extéreiur de la tranche, tu vois ? Elle fait le plus souvent un ou deux millimètres.

C'est une sale bête ton chat XD
J'adore les photos de chats mouillés d'Eli!

Donc frotter la couane, c'est frotter la peau en fait !!!

Bon passe en coup de vent... mon planning à changé... je finis plus tard.... grrrgneugneu... On va finir par m'appeller Ronchon !

Une maman en retard ???
Lance un tombreau de Wizi à Eli !

AHHHH POUSSE UN CRI !!!!!
TAPE SUR LES MURS..
TA DA NA LA
TOU DOU NOU LOU
TO DO NO LO
TU DU NU LU !!!!
Récite le cours d'orthophonie de la petite pour se calmer......
CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! prend celui de 18h un peu avant l'heure...

*rajoute une dose de wizis*

*va préparer une nouvelle cafetière vu que Eli a l'air décidée à finir celle-ci*

Aaaah bon! Voui maintenant que tu le dis en fait je vois, chez nous on dit la couenne, c'est pour ça que j'ai pas reconnu ^^

Oooh pauvre Lili qui était toute seule ce matin =(

Respire,
Inspire,
Expire,
Inspire,
Expire,
Souffle leeeeentemeeeeent !
Voilà encore...

Même pas ! Oublier de me prévenir....
"Le cochon en culotte à petits coeurs mange des carottes !!! "
"La cygogne et le cygne mangent des cerises"
Cours d'ortho de la moyenne......
SAUTE SAUTE SAUTE
TAPE DES MAINS
SILENNNNNNNNNNNNNNNCE !!!!!!!!!

Bon, apparement Angélos en a profité pour se plaindre de moi! *va se venger sur Angélos*

Oups, c'est vrai j'ai surement du faire une erreur dans l'orthographe, maintenant que tu le dis. En fait, je l'ai écris phonétiquement !

Couraaaage Eli, Daaav.. euh je veux dire Zeeeeen ^^

Si ça peut te remonter le moral, le mien devrait être parti depuis 10 minutes aussi !

PERSONNE TOUCHE A MON ANGELOS !!!!!!!!!!
Se dégonffle en prennant une première gorgée de cawa.....
Merci Bloommmmmi
Merci Daevaaaaaaa
Pfiouuuuu

J'ai pas voulu l'écrire tout à l'heure en faisant les exercices de respiration mais c'est exactement à ça que je pensai !

MAIEUH! C'est lui qui voulait me voler mon Fletch!!! *pointe Angélos -qui se cache derrière Eli- du doigt*
(Enfin, le Fletch-de-Bloomie-que-j'emprunte ^^)

J'en étais sûre, Bloomie ^^
On a le cerveau en vase communiquant aujourd'hui ;-)
Rhooo mais Lili elle a été toute seule longtemps en plus ce matin! *triste pour Lili*

Je peux te prêter aussi Christian, l'est pas mal non plus et dix ans plus jeune, si ça t'intéresse !!!