Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas encore...
;)
mais je suis si prévisible que ça ???
(en fait, j'ai réécouté le 1er épisode de House tout à l'heure ^^) je me suis encore autant marré qu'hier soir !

le 1er d'hier ou le tout 1er de la série?
prévisible non! mais on va dire que je commence à te connaitre! et si je te connaissais aussi bien je dirais même que tu as une tasse de café pas loin!!

Loupé ! Pas de café ! Et le plus fort c'est que j'ai les Doors dans les oreilles...
This the eeeeend, my only friend, the endddddd...

Le premier épisode d'hier soir, celui du speed-dating, je l'ai adoré !

ah oui celui là été vraimen bien!
chase été pas mal!

Sa tête en faisant le parfait crétin, il est vraiment bon !
Et au début quand House voit qu'il est là... on a plus aucune chance si vous êtes là !
Et ensuite je parle mm pas des nymphes de la forêt, il est trop drôle Wilson quand il essaie de se justifier devant House !
Tu fais de l'hyperventilation !!!
:D

Oui j'adore! Mais il est vraiment curieux house! il a fallu qu'il se renseigne et découvre que Wilson avait rendu tout les dvd sauf un
et Chase qui croit qu'en fesant l'imbécile toute les filles vont le fuir! mdr

Et la réflexion de House à Chase
C : Je suis pas beau gosse, les filles s'arrêtent pas à ça ?
House : Non mais pour commencer oui, ensuite c'est à cause des cheveux ???
(c'est approximatif, mais en gros c'est ça !)

Oui c'est ça!! j'adore!

Je profite du calme pour ENFIN aller voir la fin de mon interview d'hier... Mais je reste dans les parages t'inquiètes. Je vais pas laisser Angélos squatter !

Y'a intérêt! Et pis je vais pas tarder à aller à la poste
bonne interview

T'es déjà partie ???
Là il me reste environ une quart d'heure, tu vois ça va pas être long, quand tu reviens j'aurais fini !

Me reuh ! pfffff

Coucou !!!
Alors t'as fait tes livraisons et récupérages ???
Quelle heure le prochain wagon ???

je suis re
re elisab
ca ye est tu peux souffler

Toi aussi Lili, livraison effectuée ???
Timbres collés ???
Recommandés envoyés ???

Je souffle à 17h.... avant encore quelques départs/retours...
et ma petite m'a retrouvé un vieux paquet de senséo au fond du placard.. hum je l'aime.... bon il en reste 3... cours m'en faire un !!!!!
J'ai pas lu le resultat des charades de Lili ? Bloomi tu as trouvé ?

c'est normal je les est pas donné elisab!
oui timbres posés, 3 recommandés envoyés!
et toi bloom? Bientot le gouter? intreview terminée?

Ca va être le moment "bientôt" pour beaucoup de monde !!!!
Le goûter est en cours de mon côté....
Lili... tu as un petit gouter toi ????? a parler miam... ça doit te donner faim...

Je vais me chercher un café !
Attends Eli !
Euuuh non pas encore réveillé en fait !
Et j'ai essayé de chercher, mais j'ai eu un peu la flemme j'avoue !

Non moi pas gouter avant de rentrer chez moi
d'ailleurs je quitte a 16h30 aujourd'hui!

Super alors tu vas te faire un petit cappucino dès ton retours ! garde son précieux café pour tout à l'heure....

Oh ben c'est bientôt alors !

Oui dès que je rentre je me fais une tasse et je me connecte!
elisab tu veux les réponses des devinettes?

Alors... réflechis...
On me voit une fois dans la journée, une fois dans la nuit et deux fois dans l'année.
Qui suis je ?
Un caféééé... non je rigole, y'en a pas assez !!!

Oui je veux bien Lili.... ptdr... mes neurones sont en mode veille... j'arrive pas a me concentrer en ce moment.. dur dur...j'avance pas !!

non c'est pas ca!
Accro va!

Au début j'avais pensé à des aiguilles de réveil, mais franchement...

je t'envoie ca par mp elisab!
sauf si bloom veut savoir aussi lol

non non par mp on va laisser réfflechir les noctambules !