Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On me voit une fois dans la journée, une fois dans la nuit et deux fois dans l'année.
Qui suis je ?
Alors un indice: c'est une lettre

je t'envoie le reste par mp!

Ohhhhhhhhhhh le N !!!!!!

Oui ça y est j'ai eu la révélation, sans lire le message d'Eli, c'est après que j'ai vu qu'il y avait la réponse !!!

Oui c'est ca!!

je suis pas sur qu'il y est beaucoup de reliseuse en tout cas!!

*arrive avec une glace vanille dans une main, et un verre bien frais dans l'autre -c'est pas pratique pr taper d'aillleurs!*
BONJOUR!
comment allez-vous ajd?

Mdr... quand on a les réponses c'est d'une évidence !!!!!! se tape toute seule....Nan mais.... pour se consoler va faire un café....
Chutttt....
Un pour 18 h....
et le dernier pour 21 h....
Je vous dis pas comment je vais être avec le rendez-vous de demain matin 8h...

mdr c'est sur qu'avec les réponses ca va beaucoup mieux
bon caféééé elisab
cocuou daeva
ca va et toi?

Coucou Daeva !!! on t'a vu !!!

Moi ça va très bien =)
Il fait beau et chaud aujourd'hui même si c'est un peu orageux et LES CANUCKS JOUENT LEUR DERNIERE GAME CE SOIR!!!!!

Arrêtes de taper avec ta langue daeva! tu baves partout lol

Mdr Lili j'ai déjà essayé avec les orteils mais ca marche moins bien ;-9

Oh c'est en majuscule... arrête d'écrire avec tes pieds !!!!
J'espère qu'ils vint gagner cette fois ! récupérer humiliation de la dernière fois !

J'espère aussi
*croise les doigts facon elisab* ouille

Ma pauvre Daeva, on te fait écrire avec n'importe quoi ! il ne manque plus que le nez !!!

A ben voilà, je m'absente 5 minutes et c'est à ce moment là que Daeva décide d'arriver !

Le nez? bonne idée
Aller zou je file
Je re très vite
vs MM
et on ne se sauve pas
bisous

A plus Lili.... ton cappucino t'attend... et nous aussi !

A tout' Lili!

BLOOMIE! *saute dans les bras* Coucou!

Coucou ma louloute, colle un gros bisou sur le front !
Ca va ?
Tiens si tu veux gagner du temps les ziks sont par ici !

Super, j'allais justement te les demander ^^
Merci!

Bon rezouuuu... réception Dance, envoie de Musique et envoie de nouveau de Danse... on dirait presque un nouveau sport !!!!! et comme le dit Lili... bougez pas !!!!

On joue à un deux trois - soleil ???
Daeva : Tu vas devenir un livre ouvert pour moi aussi, j'en suis bien un autant pour Lili que Vivi d'ailleurs !

Oooh Rock the Casbah! Oui tu l'avais déjà mise mais t'as bien fait de la remettre, j'adore!!!
Et bien sûr Photographic version Rock Am Ring <3 (D'ailleurs une autre année ils avaient Metallica, ils ont tjs de super groupes là-bas!)

Wow, tu mets de la musique pour ton chat? O_O

Tu lis dans mes pensées, Bloomie ^^

Oui et ce matin, je me suis rendu compte que ça avait été filmé, par curiosité j'irais voir les autres morceaux quand j'aurai un peu plus de temps !

J'ai pas mal de relecture à faire alors ^^