700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (15.06.2011 à 16:08)

On me voit une fois dans la journée, une fois dans la nuit et deux fois dans l'année.
Qui suis je ?

Alors un indice: c'est une lettre

liliju  (15.06.2011 à 16:09)

je t'envoie le reste par mp!

Elisab  (15.06.2011 à 16:09)

Ohhhhhhhhhhh le N !!!!!!

bloom74  (15.06.2011 à 16:11)

Oui ça y est j'ai eu la révélation, sans lire le message d'Eli, c'est après que j'ai vu qu'il y avait la réponse !!!

liliju  (15.06.2011 à 16:11)

Oui c'est ca!!

liliju  (15.06.2011 à 16:15)

je suis pas sur qu'il y est beaucoup de reliseuse en tout cas!!

 

Daeva02  (15.06.2011 à 16:16)

*arrive avec une glace vanille dans une main, et un verre bien frais dans l'autre -c'est pas pratique pr taper d'aillleurs!*

BONJOUR!

comment allez-vous ajd?

Elisab  (15.06.2011 à 16:17)

Mdr... quand on a les réponses c'est d'une évidence !!!!!! se tape toute seule....Nan mais.... pour se consoler va faire un café....

Chutttt....

Un pour 18 h....

et le dernier pour 21 h....

Je vous dis pas comment je vais être avec le rendez-vous de demain matin 8h...

liliju  (15.06.2011 à 16:18)

mdr c'est sur qu'avec les réponses ca va beaucoup mieux

bon caféééé elisab

cocuou daeva

ca va et toi?

Elisab  (15.06.2011 à 16:19)

Coucou Daeva !!! on t'a vu !!!

Daeva02  (15.06.2011 à 16:21)

Moi ça va très bien =)

Il fait beau et chaud aujourd'hui même si c'est un peu orageux et LES CANUCKS JOUENT LEUR DERNIERE GAME CE SOIR!!!!!

liliju  (15.06.2011 à 16:21)

Arrêtes de taper avec ta langue daeva! tu baves partout lol

Daeva02  (15.06.2011 à 16:23)

Mdr Lili j'ai déjà essayé avec les orteils mais ca marche moins bien ;-9

Elisab  (15.06.2011 à 16:23)

Oh c'est en majuscule... arrête d'écrire avec tes pieds !!!!

J'espère qu'ils vint gagner cette fois ! récupérer humiliation de la dernière fois !

liliju  (15.06.2011 à 16:24)

J'espère aussi

*croise les doigts facon elisab* ouille

Elisab  (15.06.2011 à 16:24)

Ma pauvre Daeva, on te fait écrire avec n'importe quoi ! il ne manque plus que le nez !!!

bloom74  (15.06.2011 à 16:25)

A ben voilà, je m'absente 5 minutes et c'est à ce moment là que Daeva décide d'arriver !

liliju  (15.06.2011 à 16:26)

Le nez? bonne idée

Aller zou je file

Je re très vite

vs MM

et on ne se sauve pas

bisous

Elisab  (15.06.2011 à 16:27)

A plus Lili.... ton cappucino t'attend... et nous aussi !

Daeva02  (15.06.2011 à 16:28)

A tout' Lili!

Daeva02  (15.06.2011 à 16:28)

BLOOMIE! *saute dans les bras* Coucou!

bloom74  (15.06.2011 à 16:31)

Coucou ma louloute, colle un gros bisou sur le front !

Ca va ?

Tiens si tu veux gagner du temps les ziks sont par ici !

Daeva02  (15.06.2011 à 16:33)

Super, j'allais justement te les demander ^^

Merci!

Elisab  (15.06.2011 à 16:34)

Bon rezouuuu... réception Dance, envoie de Musique et envoie de nouveau de Danse... on dirait presque un nouveau sport !!!!! et comme le dit Lili... bougez pas !!!!

bloom74  (15.06.2011 à 16:37)

On joue à un deux trois - soleil ???

 

Daeva : Tu vas devenir un livre ouvert pour moi aussi, j'en suis bien un autant pour Lili que Vivi d'ailleurs !

Daeva02  (15.06.2011 à 16:37)

Oooh Rock the Casbah! Oui tu l'avais déjà mise mais t'as bien fait de la remettre, j'adore!!!

Et bien sûr Photographic version Rock Am Ring <3 (D'ailleurs une autre année ils avaient Metallica, ils ont tjs de super groupes là-bas!)

Daeva02  (15.06.2011 à 16:38)

Wow, tu mets de la musique pour ton chat? O_O

Daeva02  (15.06.2011 à 16:38)

Tu lis dans mes pensées, Bloomie ^^

bloom74  (15.06.2011 à 16:39)

Oui et ce matin, je me suis rendu compte que ça avait été filmé, par curiosité j'irais voir les autres morceaux quand j'aurai un peu plus de temps !

Daeva02  (15.06.2011 à 16:40)

J'ai pas mal de relecture à faire alors ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !