Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWWOONNJOUUUUUURR !!
Ca y est ...... Plus de Mathéématique ! :DDDDDD xD
Ca vaaas ???

Regardez ce pôvre Angélos !!! il est pitoyable... NAN MAIS LA IL FAUT TE RESAISIR MON POTE ! sinon je te coupe les ailes avec les dents !!!!!!
Faut pas me chercher quand je suis en manque de café !!!! y'a même plus de cocaaaaaaaaaa....
Oh viens faire un calin Angélos... pleure pas trop sur mon épaule doudou !!!
S'cuse.....

Pendant deux heures, j'étais en rendez-vous !

je suis re
et jai mon cappu
coucou Marie
*envoie plein de wizi a elisab*

Hello Mariieee !!!!!! plus de math.... le bonheuuuuur....
Re Lili !!!!!

TAtiiii ! :DDDDD ^^
BWAAHh .... les exams on a peine commencé et je suis deja tannée ... -__-

Il te reste quoi Mariieee ?

courage marie ca va aller
elisab tu fais du rab encore longtemps ce soir?

et ta journée Daeva?
et toi bloom ils sont tous partis?
Marie tu as fait quoi comme exam là?

Eli ... Y me reste Histoire demain, Anglais vendredi, et science Mardi prochain ..--'
Et tantot, apres diner, je vais retourné a l'école pour ma recup d'histoire, et ensuite je reviens a la maison, et ce soiir .. GAME DE SOCCER .... ET JE RATE LES NUCKS NUCKKSSS !!! nif *pleurnichouille*

Bah au moins jusqu'à 18h...
La ils s'amusent à imiter des toupies.. des toupies humaines !!!!!
Ah ils jouent aussi aux Ninjas... No coment......

Bisous Marie !
Bon ça y est les filles le dernier petit vient de partir, et il faut que je file chercher ma grande au badminton, et ensuite elle veut faire un saut chez Kiabi ! Alors je reviens d'ici une bonne heure, j'espère pas plus !
Et j'm'en fous je vais lui faire bouffer du Depeche ddans la voiture Niakniakniak !
Et on se voit qd Daeva ? dans deux semaine ça te parait possible ou trois ? le samedi 2 pour moi, c'est possible, enfin pour le moement, ou la semaine d'après... tu vois...

Lilii .. Je viiens de finir mon exam de Mathématique .. BEURRKK .. -__-
Sinon, hier j'avais Francais ..... -__-
j'AII HATE QUE CA SOIIT FINI ... QU'YAI PLUS DVACANCE ALL THE TIME !!! BWAAAH

Et demain c'est bac Philo pour bcp de lycéens aussi !

Je file
A+

Des toupies ninja? qu'est ce que tu leur donne à boire?
Je croise les doigts pour toi Marie! Et fait un calin aussi pour le match!
Bonne course Bloom! a taleur j'espère! je pars a 21h
Bisous t'MM

Courage Mariieee tu vaincras !!! tu te sens mieux dans quelle matière ?
Bisou Bloomi, je ne sais pas si je serai là ce soir alors a+

et après tu es en vac marie? des vrai de vrai?

J'ai des gosses formidables !!!!! ils jouent au "Jacques a dit" Ouf c'est plus calme...
Promis, je ne leur donne pas de café !!!! mais depuis 7h30 c'est long....

tu lis dans mes pensées elisab! je pensais justement à ca! mdr

Ils sont élevés au solaire.... inépuisables.... énergie renouvelable.... new generation !

eh ben bon courage alors!!
il va t'en falloir des litres de café!

Pardon, ordi squatté!
Reuh Lili!!!! Rhooo ma pauvre, tu étais toute seule ce matin!
RIRIIII! *saute dans les bras* Tu mets ton t-shirt des Nucks pour ta pratique ajd???

Je vais me plonger dans la suite de ce que j'ai commencer....

Babaiie bloomie .. a biientoot j'espere !! ^^
Te neemms !
Eli . Je suis doué en Math, en anglais je suis meilleur qu'avant et j'ai VRAIMENT PU peur .. mDR
Et justement, je vaiis aller a ma recup d'histoir et celle de Science ausii ....
Tati .... VOUIII !! EN VRAI DE VRAI VACANCE !!! ^^ Plus d'école .. MdR
Sorryy .. Buuug .... Internet a laché .. -__-
MOOMMM .... Rrooh ..... noon .. je peuuu paas .. j'aurais bien aimé .. Maiis c'est un match, alors je dois mettre mon teeshirt de match !! :((
Maiis dès que j'arrive, apres ma douche, je le met !! :DDDD ^^

Bonne continuation elisab! hihi je suis impatiente
et bonne récup marie! bon courage pour le reste! grosse m****
bisous T'MM

Tati ... Pas tout de suite .. l'est 11h48, et c'Est a 13h05 .. j'dois mangé avant .. et en attendant de savoir quoi qu'on mange, je reste icii ! ^^
Si mon pu*** d'internet lache pas encore ...--'

Je reste dans les parages Lili... je pars pas tout de suite....

Je vais souper, je reuh!!!! (pardon, resquattage)

Bon app Moommm ! :DD ^^
Je peu pas mettre le tee-shirt, maiis je vaiis pensé au Nucks nucks .. ^^
Et je vaiis demandé a mon amie de me texter les pointages .... MdR