700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (15.06.2011 à 18:59)

tu es comme daeva! tu vois spn partout mdr

et oui pas diététique mais on s'en fou!!

bloom74  (15.06.2011 à 19:06)

Pour Playboy en plus, pas pour du Axe c'est mieux ;)

Vienem  (15.06.2011 à 19:08)

ptdr tata

ah bah oui normal mdr

 

non mais quand je l'ai vu je me suis dit "oulala sui vraiment en manque de SPN ou c'est réel ?" xD

SPN me suis partout dans ce stage xD

Vienem  (15.06.2011 à 19:12)

*est en train de lire le pav de mon commandant sur la convention de barcelon*

« Morgane it’s a man or woman ? »

PTDR ah bah merci Misha xD

liliju  (15.06.2011 à 19:13)

oui j'ai lu aussi ce matin! mdr!

 

bloom74  (15.06.2011 à 19:17)

Je suis faible... je serai sur twitter je l'écrirai comme ça :

#jesuisuneaccroirrécupérable !!!

 

Désolée, j'viens de remettre l'album "music for the masses"

Bon sur ce, j'vais mourrir en finissant mes patates !!!

Halleluya...

 

je reviens de soir après bouffer !

 

J'vous nems les sushis !

liliju  (15.06.2011 à 19:18)

bisous bloom

t'MM

et bonne soirée

serait surement pas là

*vais manger vienem*

je re après si j'ai le temps

Bisous

bon app les filles

T'MM vienem

Vienem  (15.06.2011 à 19:19)

ah non mais la il a fait fort xD

le coup du "je regarde a traver l'enveloppe si je peut lire la lettre" c'est pas mal aussi mdr

Vienem  (15.06.2011 à 19:22)

bisous tata ^^

bonne popote ^^

et non reviens nous en vie quand même roooh xD

a ce soir te neem ^^

Vienem  (15.06.2011 à 19:29)

toujours dans le coin lili  ^^

Vienem  (15.06.2011 à 19:29)

*???

bloom74  (15.06.2011 à 19:46)

Voilà, c'est dans le four, dans un quart d'heure on mange !

bloom74  (15.06.2011 à 19:46)

J'ai pas compris l'histoire de l'enveloppe ???

Vienem  (15.06.2011 à 19:49)

bah c'est dans le resumé qu'a fait commandant ^^

en fait on avait ecris des lettre a misha et seb et elle les a mis dans des enveloppe

et misha en voyant l'envloppe il l'a lever vers la lumiere pour voir a traver en se demandant ce que c'etait ptdr

bloom74  (15.06.2011 à 19:51)

Je suis en train de relire, j'en suis juste au début... mais merci !

liliju  (15.06.2011 à 19:58)

ca y est j'ai mangé!!

 

Vienem  (15.06.2011 à 19:59)

roooo bah j'avais même pas vu que t'etait parti OO'

bien manger lili ? ^^

liliju  (15.06.2011 à 20:00)

voui

et toi t'as pas encore miamiamer?

ba pourtant j'a dit bonne app *croise les bras*

Vienem  (15.06.2011 à 20:03)

ro mais je sais pas lire c'est pas possible mdr

et non j'ai pas encoren miamer ^^'

bloom74  (15.06.2011 à 20:06)

Oui je suis pas fouteuse de maaarde mais je l'ai lu que lili a dit bon ap' même qu'elle etait pas sure de me revoir etttttt :

TADAAAAAAAAA !

Me voilà !

Sauf que là, ma tartiflette vient de sonner, c'est à mon tour de partir manger, je vous retrouve après !

Vienem  (15.06.2011 à 20:08)

bon ap' alors tata =)

bonne tartiflette ^^

bisous te nem a tout' ^^

d'ailleur t'as manger quoi lili ? Oo'

liliju  (15.06.2011 à 20:09)

non ne t'en va pas

*s'accroche a bloom*

merci bloom! nanananère vienem mdr

liliju  (15.06.2011 à 20:10)

ah ba j'ai mangé saucisse purée et glace en dessert! miam

et toi c'est prévu quoi? du coup tu peux plus faire tes pâtes alors?

Vienem  (15.06.2011 à 20:12)

maieuh faut que je re aprenne a lire alors OO' mdr

et des pates j'en ai manger hier la je vais me manger de la pizza xD

liliju  (15.06.2011 à 20:12)

bon ba je crois que bloom m'a filé entre les pattes

bon app bloom alors bonne soirée (je me répète mais c'est pour etre sur que tu le vois *clin d'oeil a vienem* lol)

bisous T'MM

liliju  (15.06.2011 à 20:14)

ah ba ca va alors! ta toujours tes pates! bonne pizza alors! tu l'as vu là (mdr qui aime bien chatie bien mdr)

Vienem  (15.06.2011 à 20:17)

maieuuuuuh mdr

oui j'ai vu xD

je sais pas lire mais sui pas bigleuse voyons xD

liliju  (15.06.2011 à 20:20)

oui j'espère!!

si t'as pas les neurones en plottent j'ai mis des devinettes ce matin (pendant que les filles m'ont abandonnés)!

liliju  (15.06.2011 à 20:22)

/forums/jeux.70.542/roadhouse-2-19.13229.html

a la fin de la page si tu veux!

Vienem  (15.06.2011 à 20:23)

euuuuuh Oo'

franchement je voi pas du tout

*parcour le road pour voir la reponse*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !