Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu es comme daeva! tu vois spn partout mdr
et oui pas diététique mais on s'en fou!!

Pour Playboy en plus, pas pour du Axe c'est mieux ;)

ptdr tata
ah bah oui normal mdr
non mais quand je l'ai vu je me suis dit "oulala sui vraiment en manque de SPN ou c'est réel ?" xD
SPN me suis partout dans ce stage xD

*est en train de lire le pav de mon commandant sur la convention de barcelon*
« Morgane it’s a man or woman ? »
PTDR ah bah merci Misha xD

oui j'ai lu aussi ce matin! mdr!

Je suis faible... je serai sur twitter je l'écrirai comme ça :
#jesuisuneaccroirrécupérable !!!
Désolée, j'viens de remettre l'album "music for the masses"
Bon sur ce, j'vais mourrir en finissant mes patates !!!
Halleluya...
je reviens de soir après bouffer !
J'vous nems les sushis !

bisous bloom
t'MM
et bonne soirée
serait surement pas là
*vais manger vienem*
je re après si j'ai le temps
Bisous
bon app les filles
T'MM vienem

ah non mais la il a fait fort xD
le coup du "je regarde a traver l'enveloppe si je peut lire la lettre" c'est pas mal aussi mdr

bisous tata ^^
bonne popote ^^
et non reviens nous en vie quand même roooh xD
a ce soir te neem ^^

toujours dans le coin lili ^^

*???

Voilà, c'est dans le four, dans un quart d'heure on mange !

J'ai pas compris l'histoire de l'enveloppe ???

bah c'est dans le resumé qu'a fait commandant ^^
en fait on avait ecris des lettre a misha et seb et elle les a mis dans des enveloppe
et misha en voyant l'envloppe il l'a lever vers la lumiere pour voir a traver en se demandant ce que c'etait ptdr

Je suis en train de relire, j'en suis juste au début... mais merci !

ca y est j'ai mangé!!

roooo bah j'avais même pas vu que t'etait parti OO'
bien manger lili ? ^^

voui
et toi t'as pas encore miamiamer?
ba pourtant j'a dit bonne app *croise les bras*

ro mais je sais pas lire c'est pas possible mdr
et non j'ai pas encoren miamer ^^'

Oui je suis pas fouteuse de maaarde mais je l'ai lu que lili a dit bon ap' même qu'elle etait pas sure de me revoir etttttt :
TADAAAAAAAAA !
Me voilà !
Sauf que là, ma tartiflette vient de sonner, c'est à mon tour de partir manger, je vous retrouve après !

bon ap' alors tata =)
bonne tartiflette ^^
bisous te nem a tout' ^^
d'ailleur t'as manger quoi lili ? Oo'

non ne t'en va pas
*s'accroche a bloom*
merci bloom! nanananère vienem mdr

ah ba j'ai mangé saucisse purée et glace en dessert! miam
et toi c'est prévu quoi? du coup tu peux plus faire tes pâtes alors?

maieuh faut que je re aprenne a lire alors OO' mdr
et des pates j'en ai manger hier la je vais me manger de la pizza xD

bon ba je crois que bloom m'a filé entre les pattes
bon app bloom alors bonne soirée (je me répète mais c'est pour etre sur que tu le vois *clin d'oeil a vienem* lol)
bisous T'MM

ah ba ca va alors! ta toujours tes pates! bonne pizza alors! tu l'as vu là (mdr qui aime bien chatie bien mdr)

maieuuuuuh mdr
oui j'ai vu xD
je sais pas lire mais sui pas bigleuse voyons xD

oui j'espère!!
si t'as pas les neurones en plottent j'ai mis des devinettes ce matin (pendant que les filles m'ont abandonnés)!

/forums/jeux.70.542/roadhouse-2-19.13229.html
a la fin de la page si tu veux!

euuuuuh Oo'
franchement je voi pas du tout
*parcour le road pour voir la reponse*