700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (15.06.2011 à 21:07)

*va se remettre All Day and All of the Night*

Girl

I want

To be with you

All of the time

All day, and all of the night!

Vienem  (15.06.2011 à 21:07)

ptdr sister

hé tatx fait pas cette tête c'est logique xD

et oui je suis d'accord vive la wifi !!!

(sinon je serais pas la xD)

Daeva02  (15.06.2011 à 21:07)

Re Riri!!! *tjs fan de dire Re Riri*

Vienem  (15.06.2011 à 21:08)

jour niece ^^

antalgique  (15.06.2011 à 21:08)

Oui mais je euh...trouve pas mdr

Vienem  (15.06.2011 à 21:08)

oh me suis replongé dans conan sister xD

faut dire que ici ma tante et ma couz' adorent mdr

Daeva02  (15.06.2011 à 21:08)

Je t'ai pas encore demandé comment c'est allé ton stage ajd... Wouafs ou pas wouafs?

Vienem  (15.06.2011 à 21:09)

bah quand tu vas dans une bibliotheque pour trouver le volume (ou tome) d'un livre tu vas bien chercher dasn les rayon de la bibliotheque non ? mdr

Mariieee26  (15.06.2011 à 21:09)

Haha Mom ... vouui .. Le Re Riri ... xD

 

Jour' Tata ! ^^

 

Saluhe Talgiiiik ! :D

antalgique  (15.06.2011 à 21:09)

voui

Vienem  (15.06.2011 à 21:10)

pa wouafs ^^

et j'ai raconter la xD

Vienem  (15.06.2011 à 21:11)

bah voila alors tata c'est logique :D

Daeva02  (15.06.2011 à 21:11)

Ah oui c'est juste ^^

Alors bon Conan Sister XD

bloom74  (15.06.2011 à 21:13)

Recoucou,

Je multitache ce soir !

 

Et j'ai craqué je dois repasser, alors quitte à le faire autant se mettre qqchose d'agréable devant les yeux qui encourage...

C'est de ta faute Vivi, on en a parlé hier soir, mais je ne recommente pas promis !

"good evening Paaaaaaariiiiiiis"

 

Et coucou à celle que j'aurais pas encore croisé !

Daeva02  (15.06.2011 à 21:14)

Oh, t'as été payée en M&Ms??? XD

Daeva02  (15.06.2011 à 21:15)

Reuh Bloomie! =)

Alors bon enfer à repasser, tu te fais du heaven in hell avec ton concert !

Mariieee26  (15.06.2011 à 21:17)

Coucouuuee Bloomiiee ! :DDD ^^

Vienem  (15.06.2011 à 21:19)

oui a un moment j'attendais pour qu'il me donne un truc a faire et lui il m'a tendu un gobelet (utiliser normalement pour poisson escargot et copagnie) et y'avais des gos m&m's dedans xD

sur le coup je me suis demander ce que c'etait mdr

il m'a mimer que c'etait a manger je me suis sentie un peut con ptdr

et bon visionage tata ^^ nooooon c'est pas ma faute *aureole sur la tête*

Daeva02  (15.06.2011 à 21:21)

Mdr Sister si ça se trouve c'était PAS des M&Ms mais des petits cadeaux du rayon rongeurs =P

(voui je suis une horrible personne ^^)

Daeva02  (15.06.2011 à 21:21)

Ou une espèce spéciale d'escargots !!!

bloom74  (15.06.2011 à 21:22)

C'est de l'abus qd mm les M&Ms !!!

 

Et Sammy est en train de se recomposer devant Dave, c'est le monde à l'envers !!!

;)

Daeva02  (15.06.2011 à 21:22)

je reuh

Vienem  (15.06.2011 à 21:24)

ptdr tata oui un peut xD

ok sister =)

et les m&m's c'es coloré en jaune et autre alolrs je voi pas de quel cadeau tu parle mdr

bloom74  (15.06.2011 à 21:29)

La je parle pendant cinq minutes...

*meurt dans mon coin*

^^'

Vienem  (15.06.2011 à 21:33)

ptdr tata

*vas mourrir avec tata*

schumi  (15.06.2011 à 21:35)

arrive au road et vois des cadavres partout *commence à réanimer Bloom tout en donnant des coups à vivi pour la ramner a la vie*

comment le roas!! ca va bien à part ces morts suspectes??

bloom74  (15.06.2011 à 21:37)

*me relève péniblement avec la marque du fer sur la joue*

Rhhha je suis qu'à moitié la, le reste est resté coincé devant la suivnate...

 

j'en mélange mes lettres...

;)

Vienem  (15.06.2011 à 21:37)

aie pourquoi c'est moi qui me prend des coups Oo'

coucou Schumi :D

sa vas super et toi ? =)

Mariieee26  (15.06.2011 à 21:38)

Schumiiiiieee ! :DDDD

:)

SALuHHEEe !! :DDD

schumi  (15.06.2011 à 21:40)

Coucou Marie!!!! parce que c'est Bloom qui est morte en premier donc c'est elle qui  a le plus besoin d'etre rescusitée???

*échange les roles et commence à réanimer Vivi en mettant des coups sur le torse de Bloom pour faire repartir le coeur* ca te convient mieux Vivi?lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !