700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (15.06.2011 à 09:26)

Non que deux Lili, mais dans un quart d'heure faut que je file à pied avec eux... je dois récupérer ma fille à 10h au collège pour l'emmener ensuite chez l'orthodontiste.

Je serai pas revenue avant 11h / 11h30.

Elisab  (15.06.2011 à 09:27)

Alors Lili si tu me parles.. oui j'ai trois bout de chou plus les trois miennes...

Y'a tes tas d'exams aujourd'hui et des résultats de conseil de classe qui vont pas tarder à arriver ! en tout cas je sais que la dernière passe en CP (mdr)

J'aime pas du tout cette période..... attend les zics pour se détendre... ou bouger plus !

liliju  (15.06.2011 à 09:28)

a ok! c'est ta fille qui doit etre ravie d'y aller!!

bloom74  (15.06.2011 à 09:33)

Alors une petite des Clashs pour commencer, je l'avais déjà mise ou pas ? Je sais plus ! Sinon tant pis !

Celle-ci... heu... si pour remonter le moral, rien de tel ! Et t'as vu Daeva, c'est notre version CD en plus !

Celle-là pour mon chat : Sciez, bois ^^'

Et celle-ci pour finir, je sais j'ai tout mélangé ce matin, mais c'est autant le Bronx que dans ma tête, c'est pour dire !!!

bloom74  (15.06.2011 à 09:37)

Je file, à tt à l'heure !

Elisab  (15.06.2011 à 09:38)

Voilà... il suffit d'attendre...

Pdtr... Bloomi, tu dédicaces maintenant tes musiques à ton chat... attention, il risque d'aimer... il va refaire des bétises !....

Elisab  (15.06.2011 à 09:39)

A tout' Bloomi....

liliju  (15.06.2011 à 09:42)

A toute bloom

bisous

ah ab aj'espère que tu n'auras que des bonnes nouvelles ce soir alors elisab

Elisab  (15.06.2011 à 09:51)

J'en sais rien... reste dibutative... et toi ? tu as la forme ce matin... beaucoup de boulot ou pas ?

liliju  (15.06.2011 à 09:54)

J'ai un mal de crane! et oui pas mal de boulot

*regarde la pile* pffff

tu as des doutes sur une de tes filles?

Elisab  (15.06.2011 à 10:00)

Gros wizis pour toi, parce que je sais que ça peut faire très mal les maux de tête !

Bah sur la grande surtout... je ne sais pas a quelle sauce elle va être mangée !

T'as souvent des maux de têtes non ?!!!

 

liliju  (15.06.2011 à 10:05)

Non pas souvent! mais quand j'en ai ca dure toute une journée! et etre devant un ordi n'aide pas!

merci pour les wizi! ca devrait aller

Ah elle va se faire mangé! ca sent pas bon alors lol

Elisab  (15.06.2011 à 10:08)

On va essayer d'être positive !!! la positive attitude !!! yeah...

Bon je vais emmener tous les petits monstres au Parc histoire qu'ils se défoulent dehors plutôt que dedans... ensuite activités... J'aime le mercredi...

Bisoux et à plus...

Elisab  (15.06.2011 à 10:09)

PS : Viens de s'apercevoir que je n'ai plus de café.... Ahhhhhhhhhhhhhhhh !

liliju  (15.06.2011 à 10:10)

Bisous

bon parc et pas de bétise

QUOI? plus de café? oh non mais là y'a urgence!

a toute

liliju  (15.06.2011 à 10:19)

je suis toujours là

 

liliju  (15.06.2011 à 11:10)

quoi angelos tu veux me dire quelque chose?

vas-y je t'écoute

hum hum...oui...ah bon?...ok...mais elle t'a dit pourquoi?...ah ba c'est bien fait...ba non si elle te l'a dit...et t'as fait quoi du coup?...elle a osé...ok...mais non ro...je suis sur que c'est pas vrai...et ben c'est comme ca...tu crois pas que tu exagères là...et elle est partie avec pour pas que tu l'ai...ah ba je vois

ok j'en toucherais deux mots a daeva!!

liliju  (15.06.2011 à 11:10)

quel susceptible celui là jvous jure!

liliju  (15.06.2011 à 11:12)

*regarde l'heure*

bon popotte a elisab, bloom et daeva

qu'est ce qu'on mange aujourdh'ui?

liliju  (15.06.2011 à 11:14)

Aller Angelos je te fais des devinettes!

Mais si tu peux y arriver voyons:

On me voit une fois dans la journée, une fois dans la nuit et deux fois dans l'année.
Qui suis je ?

liliju  (15.06.2011 à 11:15)

Je ne fais pas de bruit et pourtant je reveille tout le monde, qui suis-je ?

liliju  (15.06.2011 à 11:16)

Quelle est la surface ou ont cherche le rayon pour trouver le volume?

liliju  (15.06.2011 à 11:17)

Je commence par E et je me termine par E .
J'ai une lettre dans mon corps mais je ne suis pas E.
Qui suis-je?


liliju  (15.06.2011 à 11:18)

On me bat
On me coupe mais
On ne me mange pas
Qui suis-je ?


liliju  (15.06.2011 à 11:19)

Bon aller je crois que tu seras bien occupé là!!

liliju  (15.06.2011 à 11:24)
liliju  (15.06.2011 à 11:25)

Vidon mdr!!

liliju  (15.06.2011 à 11:28)

*essaie les mots magiques pour faire arriver quelqu'un*

CAFE!

DAVE!

DEAN!

*observe la porte*

liliju  (15.06.2011 à 11:38)

bon y'a un autre moyen mais c'est plus risqué: les toto

Daeva es tu là?

Lestat?

Peut etre que si Dave lui même appelle bloom ca marchera!

oui alors lui!

ou peut etre qu'il y aura des deanettes!

et pis des samettes! *bave*

liliju  (15.06.2011 à 11:58)

Bon toujours personne

et forcément quand je vais partir manger y'en a qui vont arriver ro

alors bon app les filles

et bon app angelos

Quoi? tu ne manges pas? menteur je t'ai vu la dernière fois t'empifrer d'un hamburger: je sais ce que tu caches sous ton trench vilain

aller zou a de suite!

bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !