Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non que deux Lili, mais dans un quart d'heure faut que je file à pied avec eux... je dois récupérer ma fille à 10h au collège pour l'emmener ensuite chez l'orthodontiste.
Je serai pas revenue avant 11h / 11h30.

Alors Lili si tu me parles.. oui j'ai trois bout de chou plus les trois miennes...
Y'a tes tas d'exams aujourd'hui et des résultats de conseil de classe qui vont pas tarder à arriver ! en tout cas je sais que la dernière passe en CP (mdr)
J'aime pas du tout cette période..... attend les zics pour se détendre... ou bouger plus !

a ok! c'est ta fille qui doit etre ravie d'y aller!!

Alors une petite des Clashs pour commencer, je l'avais déjà mise ou pas ? Je sais plus ! Sinon tant pis !
Celle-ci... heu... si pour remonter le moral, rien de tel ! Et t'as vu Daeva, c'est notre version CD en plus !
Celle-là pour mon chat : Sciez, bois ^^'
Et celle-ci pour finir, je sais j'ai tout mélangé ce matin, mais c'est autant le Bronx que dans ma tête, c'est pour dire !!!

Je file, à tt à l'heure !

Voilà... il suffit d'attendre...
Pdtr... Bloomi, tu dédicaces maintenant tes musiques à ton chat... attention, il risque d'aimer... il va refaire des bétises !....

A tout' Bloomi....

A toute bloom
bisous
ah ab aj'espère que tu n'auras que des bonnes nouvelles ce soir alors elisab

J'en sais rien... reste dibutative... et toi ? tu as la forme ce matin... beaucoup de boulot ou pas ?

J'ai un mal de crane! et oui pas mal de boulot
*regarde la pile* pffff
tu as des doutes sur une de tes filles?

Gros wizis pour toi, parce que je sais que ça peut faire très mal les maux de tête !
Bah sur la grande surtout... je ne sais pas a quelle sauce elle va être mangée !
T'as souvent des maux de têtes non ?!!!

Non pas souvent! mais quand j'en ai ca dure toute une journée! et etre devant un ordi n'aide pas!
merci pour les wizi! ca devrait aller
Ah elle va se faire mangé! ca sent pas bon alors lol

On va essayer d'être positive !!! la positive attitude !!! yeah...
Bon je vais emmener tous les petits monstres au Parc histoire qu'ils se défoulent dehors plutôt que dedans... ensuite activités... J'aime le mercredi...
Bisoux et à plus...

PS : Viens de s'apercevoir que je n'ai plus de café.... Ahhhhhhhhhhhhhhhh !

Bisous
bon parc et pas de bétise
QUOI? plus de café? oh non mais là y'a urgence!
a toute

je suis toujours là

quoi angelos tu veux me dire quelque chose?
vas-y je t'écoute
hum hum...oui...ah bon?...ok...mais elle t'a dit pourquoi?...ah ba c'est bien fait...ba non si elle te l'a dit...et t'as fait quoi du coup?...elle a osé...ok...mais non ro...je suis sur que c'est pas vrai...et ben c'est comme ca...tu crois pas que tu exagères là...et elle est partie avec pour pas que tu l'ai...ah ba je vois
ok j'en toucherais deux mots a daeva!!

quel susceptible celui là jvous jure!

*regarde l'heure*
bon popotte a elisab, bloom et daeva
qu'est ce qu'on mange aujourdh'ui?

Aller Angelos je te fais des devinettes!
Mais si tu peux y arriver voyons:
On me voit une fois dans la journée, une fois dans la nuit et deux fois dans l'année.
Qui suis je ?

Je ne fais pas de bruit et pourtant je reveille tout le monde, qui suis-je ?

Quelle est la surface ou ont cherche le rayon pour trouver le volume?

Je commence par E et je me termine par E .
J'ai une lettre dans mon corps mais je ne suis pas E.
Qui suis-je?

On me bat
On me coupe mais
On ne me mange pas
Qui suis-je ?

Bon aller je crois que tu seras bien occupé là!!


Vidon mdr!!

*essaie les mots magiques pour faire arriver quelqu'un*
CAFE!
DAVE!
DEAN!
*observe la porte*


Bon toujours personne
et forcément quand je vais partir manger y'en a qui vont arriver ro
alors bon app les filles
et bon app angelos
Quoi? tu ne manges pas? menteur je t'ai vu la dernière fois t'empifrer d'un hamburger: je sais ce que tu caches sous ton trench vilain
aller zou a de suite!
bisous