700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (15.06.2011 à 00:30)

Oui, t'as vu ça ^^

Mais là il boude, parce que je veux pas lui prêter Fletch =P

Mariieee26  (15.06.2011 à 00:32)

Roooh .... Maiis Angelos ....

Tu l'auras une autre foiis ce Fletch ... ;)

 

Heuu .. C'est qui ce Fletch ??? O_o'

Daeva02  (15.06.2011 à 00:35)

NON il aura pas Fletch! *serre Fletch dans ses bras*

Dave est à Bloomie et Vivi, Martin me boude... Alors je prend Fletch =)

Daeva02  (15.06.2011 à 00:38)

Snif Martin me boude "juste" parce que je l'ai écrapouti sur le canapé l'autre jour...

Fletch il est gentil, il dit rien <3

Daeva02  (15.06.2011 à 00:42)

Bon, moi j'ai fini mon DA, je vais aller dodoter!!! Demain nuit, je dors pas pantoute!!! =D

Alors bonne nuit ma Riri, ou plutôt bon app' à moins que tu en reviennes ;-)

Bonne soirée, à bientôt!

Te nems

Mariieee26  (15.06.2011 à 00:43)

Hha ... okaiiee ... mdR xD

Ooh .. bah dans ce cas, tu garde Fletch, et qu'Angelos ce trouve qqun d'autre !! NAH

;)

Mariieee26  (15.06.2011 à 00:47)

haha, j'en reviiens ... ^^ MDR

Bonneuh nuiit a toii ...

Et surement a demaiin ! ^^

Alors biizouus, te neemms !

Faiit de beau revee !!!♥

Bizouuuuuuus

Daeva02  (15.06.2011 à 00:49)

Alors j'espère que tu as bien mangé ^^

Et voui je garde Fletch! *prend Fletch avec pour pas que Angélos le vole*

*tire la langue à Angélos*

A demaiiiin!

Bisous

Elisab  (15.06.2011 à 07:46)

Bonjour le Road !

Prépare des petits croissants, du bon café, du thé et du cappucino !

Passer une bonne journée !

Dimanche c'est la fête des pères donc attention... préparation de petits cadeaux en perspective !

S'installe confortablement devant une bonne tasse d'arabica et attend la zic !!!

bloom74  (15.06.2011 à 07:47)
Hello les filles, y'a pas à dire tu me fais rire Daeva !!! Alors comme ça Martin te fait encore la tête depuis l'utre jour... Rhhhoooo, c'est pas gentil ! Va falloir faire qqchose pour y remedier ! C'est pas que je veux récupérer Fletch, mais j'aime pas les disputes !........ Bon sinon, bisous a tout le monde, je file me (p)réparer ^^ : oui mes doigts ont voulu mettre réparer ! Je sais pas pourquoi ??? .................. Hein ? Quoi ? Qu'est ce que tu dis Angelos ? ............. .............. Oh je s'rais toi, j'la ramènerai pas trop ! Tes réunions au fond du Road....... C'est pas très catholique tout ça ! ;)
bloom74  (15.06.2011 à 07:50)
Bisous Eli, je vais frotter la couane, tu m'en veux pas ? Je reste pas !
Elisab  (15.06.2011 à 07:53)

Pas de problème... j'essaie de réveiller les retardataires.... on voit que c'est bientôt la fin de l'année scolaire.... DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!

bloom74  (15.06.2011 à 08:16)

Voilàààààà !!!

T'as vu comme je brille ???

Elisab  (15.06.2011 à 08:19)

Propre comme un sous neuf ! un café ?

bloom74  (15.06.2011 à 08:24)

Oui volontiers !

Mon petit déj a été un peu rock n' roll ce matin...

bloom74  (15.06.2011 à 08:31)

A peine levée, mon homme me saute sur le paletot en râlant après le chat qui a fait une grosse co***rie pendant la nuit, il a rien trouvé de mieux que de monter sur la table renverser plus d'un litre de flotte (pas bénite) et toute la nuit ça s'est imprégnié sur la belle table en bois (made in IKEA) du coup le plateau à gondoler, impossible à rattraper ! (ps : on a acheter la table il y a à peine deux ans !)

Donc, il avait de quoi être de mauvaise humeur ce matin !

Là, faut que je regarde si je peux faire marcher l'assurance responsabilité civile...

 

Enfin voilà !

Donc oui, un peit café, c'est pas de refus !

Elisab  (15.06.2011 à 08:37)

Ouh la la... décidemment les chats !! essaye de voir si tu peux sécher la table et de poser quelque chose de très lourd dessus pour applatir ce qui gondole... mais les taches d'eau Aïe !!!!!

Je te prépare une grosse tasse de café bien chaude !

(PS nos hommes nous en font voir alors, hier le mien était patraque (c'est pour ça que je ne suis pas repassé sur le Road))

Envoie des gros Wizis à ma Bloomi !!!!

bloom74  (15.06.2011 à 08:42)

Une des mamans c'est mm proposé de faire jouer son assurance, c'est gentil !

Et non pour la table c'est trop tard, ça a déjà séché pendant la nuit en prenant la mauvaise forme :(

bloom74  (15.06.2011 à 08:47)

Disons que moi, ça n'a pas affecté mon moral, le matin j'ai mon indice stress qui est au plus bas, ça a glissé sur moi comme sur qqchose d'étanche, mais faut que je trouve une solution avant ce soir, histoire de lui faire retrouver le sourire !

Ca, ça me stresse plus que l'histoire de la table !

Elisab  (15.06.2011 à 08:50)

Ouille ! Pour te venger tu trempes la tête de ton chat dans l'eau !!

Elisab  (15.06.2011 à 08:52)

Tu lui offres une nouvelle table pour la fête des pères ! (le cadeau qui tue ! xd)

Sérieux tu te renseignes au niveau de ton assurance.. et tu vois ce qu'ils disent

bloom74  (15.06.2011 à 08:54)

Ohhh je pense qu'il a déjà appris à voler ce matin, vu comment il évitait mon homme !

Bon, bref, j'vais vous chercher les ziks, car ce matin, faut que j'emmène ma fille chez l'orthodontiste, on va avoir la "douloureuse" aujourd'hui surement !

Y'a des jours comme ça !

...

bloom74  (15.06.2011 à 09:01)

T'as raison, le cadeau qui tue !!!

:D

Surtout que je m'y était pris à l'avance, il est fait depuis longtemps ! Et oui, je vais faire ça (pour l'assurance) !

liliju  (15.06.2011 à 09:09)

coucou les filles

vous allez bien?

olala les chats font tout pour vous embêtez a ce que je vois!

Elisab  (15.06.2011 à 09:10)

Oups ! j'ai des parents qui m'appellent pour des questions d'écoles !... Je passe en mode multi-tâches !

Elisab  (15.06.2011 à 09:17)

Bonjour Liliju... merci pour ton mp... toujours aussi sympa...

Bloomi... les chats c'est tout un roman...

liliju  (15.06.2011 à 09:18)

de rien elisab!

bonne nmultitache alors!

bisous

Elisab  (15.06.2011 à 09:20)

Ca y est le trio infernal est réuni... cours se préparer un vrai café !

bloom74  (15.06.2011 à 09:21)

Bisous Lili, papillonne bien Eli, je suis en train de chercher les ziks, j'ai bientôt fini !

liliju  (15.06.2011 à 09:21)

tu en as que 3 aujourd'hui?

bon café et merci pour le cappu et les croissants *en pique un d'ailleurs*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !