Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, t'as vu ça ^^
Mais là il boude, parce que je veux pas lui prêter Fletch =P

Roooh .... Maiis Angelos ....
Tu l'auras une autre foiis ce Fletch ... ;)
Heuu .. C'est qui ce Fletch ??? O_o'

NON il aura pas Fletch! *serre Fletch dans ses bras*
Dave est à Bloomie et Vivi, Martin me boude... Alors je prend Fletch =)

Snif Martin me boude "juste" parce que je l'ai écrapouti sur le canapé l'autre jour...
Fletch il est gentil, il dit rien <3

Bon, moi j'ai fini mon DA, je vais aller dodoter!!! Demain nuit, je dors pas pantoute!!! =D
Alors bonne nuit ma Riri, ou plutôt bon app' à moins que tu en reviennes ;-)
Bonne soirée, à bientôt!
Te nems

Hha ... okaiiee ... mdR xD
Ooh .. bah dans ce cas, tu garde Fletch, et qu'Angelos ce trouve qqun d'autre !! NAH
;)

haha, j'en reviiens ... ^^ MDR
Bonneuh nuiit a toii ...
Et surement a demaiin ! ^^
Alors biizouus, te neemms !
Faiit de beau revee !!!♥
Bizouuuuuuus

Alors j'espère que tu as bien mangé ^^
Et voui je garde Fletch! *prend Fletch avec pour pas que Angélos le vole*
*tire la langue à Angélos*
A demaiiiin!
Bisous

Bonjour le Road !
Prépare des petits croissants, du bon café, du thé et du cappucino !
Passer une bonne journée !
Dimanche c'est la fête des pères donc attention... préparation de petits cadeaux en perspective !
S'installe confortablement devant une bonne tasse d'arabica et attend la zic !!!



Pas de problème... j'essaie de réveiller les retardataires.... on voit que c'est bientôt la fin de l'année scolaire.... DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!

Voilàààààà !!!
T'as vu comme je brille ???

Propre comme un sous neuf ! un café ?

Oui volontiers !
Mon petit déj a été un peu rock n' roll ce matin...

A peine levée, mon homme me saute sur le paletot en râlant après le chat qui a fait une grosse co***rie pendant la nuit, il a rien trouvé de mieux que de monter sur la table renverser plus d'un litre de flotte (pas bénite) et toute la nuit ça s'est imprégnié sur la belle table en bois (made in IKEA) du coup le plateau à gondoler, impossible à rattraper ! (ps : on a acheter la table il y a à peine deux ans !)
Donc, il avait de quoi être de mauvaise humeur ce matin !
Là, faut que je regarde si je peux faire marcher l'assurance responsabilité civile...
Enfin voilà !
Donc oui, un peit café, c'est pas de refus !

Ouh la la... décidemment les chats !! essaye de voir si tu peux sécher la table et de poser quelque chose de très lourd dessus pour applatir ce qui gondole... mais les taches d'eau Aïe !!!!!
Je te prépare une grosse tasse de café bien chaude !
(PS nos hommes nous en font voir alors, hier le mien était patraque (c'est pour ça que je ne suis pas repassé sur le Road))
Envoie des gros Wizis à ma Bloomi !!!!

Une des mamans c'est mm proposé de faire jouer son assurance, c'est gentil !
Et non pour la table c'est trop tard, ça a déjà séché pendant la nuit en prenant la mauvaise forme :(

Disons que moi, ça n'a pas affecté mon moral, le matin j'ai mon indice stress qui est au plus bas, ça a glissé sur moi comme sur qqchose d'étanche, mais faut que je trouve une solution avant ce soir, histoire de lui faire retrouver le sourire !
Ca, ça me stresse plus que l'histoire de la table !


Tu lui offres une nouvelle table pour la fête des pères ! (le cadeau qui tue ! xd)
Sérieux tu te renseignes au niveau de ton assurance.. et tu vois ce qu'ils disent

Ohhh je pense qu'il a déjà appris à voler ce matin, vu comment il évitait mon homme !
Bon, bref, j'vais vous chercher les ziks, car ce matin, faut que j'emmène ma fille chez l'orthodontiste, on va avoir la "douloureuse" aujourd'hui surement !
Y'a des jours comme ça !
...

T'as raison, le cadeau qui tue !!!
:D
Surtout que je m'y était pris à l'avance, il est fait depuis longtemps ! Et oui, je vais faire ça (pour l'assurance) !

coucou les filles
vous allez bien?
olala les chats font tout pour vous embêtez a ce que je vois!

Oups ! j'ai des parents qui m'appellent pour des questions d'écoles !... Je passe en mode multi-tâches !

Bonjour Liliju... merci pour ton mp... toujours aussi sympa...
Bloomi... les chats c'est tout un roman...

de rien elisab!
bonne nmultitache alors!
bisous

Ca y est le trio infernal est réuni... cours se préparer un vrai café !

Bisous Lili, papillonne bien Eli, je suis en train de chercher les ziks, j'ai bientôt fini !

tu en as que 3 aujourd'hui?
bon café et merci pour le cappu et les croissants *en pique un d'ailleurs*