700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.06.2011 à 22:54)
Ah ben forcement celle ci je peux pas la louper non plus !
Vienem  (14.06.2011 à 22:55)

mdr oui je m'en doutais xD

pour ça que je me devait de mettre les paroles en signe de celle que j'ecoutais xD

bloom74  (14.06.2011 à 22:57)
Et oui moi aussi j'adore cette version et la belle couleur Bleue et rouge sur Dave pendant les houuuuu houuuuuu houuuuuu a la fin, je l'ai pas en face de moi, mais je vous exactement ce dont tu parles ! *mourru avec Vivi*
Daeva02  (14.06.2011 à 22:59)

C'est la confirmation de ce que je pensais: je suis pas au même niveau d'accro-itude que vous, je meurs pas devant les chansons ^^

Vienem  (14.06.2011 à 22:59)

mais le fond de cette chansons c'est de l'eau partout

c'est bon j'ai eu ma dose d'eau auourd'hui D

Oo' oh bah non   le fond de in your room c'est des poissons encore mieux *dead*

Vienem  (14.06.2011 à 23:00)

bah nous si siser

*viens d'entendre une folasse crier par dessus toute les autre en plein millieu du live et est morte de rire aprés avoir mourru pour les beau houuuu de dave xD*

oh c'est martin maintenant xD

bloom74  (14.06.2011 à 23:01)
Pas grave, on le garde ;) sur ce coup la ça nous arrange !
Vienem  (14.06.2011 à 23:03)

silence !

ptdr

bloom74  (14.06.2011 à 23:05)
Celle la aussi je l'aime celle de Martin ! De toutes façons, je crois que j'aime tout le live alors !!!
Daeva02  (14.06.2011 à 23:06)

*laisse Bloomie et Vivi s'auto-mourir à petit-feu et retourne à son népi*

Vienem  (14.06.2011 à 23:06)

mdr pareil pour moi tata xD

j'aurais juste voulu que martin chante somebody avant breath ^^

parce que sa en est deux de lui  que j'ai aimer imediatement ^^ hom ej'ai ms plus de temps ^^

Vienem  (14.06.2011 à 23:07)

bon epi sister xD

encore ^^'

Vienem  (14.06.2011 à 23:07)

*home

Vienem  (14.06.2011 à 23:08)

*regarde l'heure*

vais pas pouvoir finir le concert *nif nif*

il me reste plus d'une heure de concert mais me couche avant

Vienem  (14.06.2011 à 23:10)

roooo j'aime cette chansons :D

If you've been hiding from love
If you've been hiding from love
I can understand where you're coming from
I can understand where you're coming from

Vienem  (14.06.2011 à 23:10)

*se sens un peut seule a parler sur cette page*

bloom74  (14.06.2011 à 23:11)
Somebody, oui moi aussi je la trouve tres belle ! Et on a de la chance c'est dernier temps il la rechante, mais il est resté très longtemps sans la chanter en fait !
Vienem  (14.06.2011 à 23:11)

meuh fallait pas elle est bieeeeen :D

me suis concentrer sur les paroles dans le bus en rentrant j'ai cru m'endormir xD

liliju  (14.06.2011 à 23:12)

je suis toujours là

*juste pour parler sur cette page aussi*

Vienem  (14.06.2011 à 23:13)

mdr j'ai vraiment cru ecrire la page seule la xD

bloom74  (14.06.2011 à 23:13)
;) ca serait bete dans le bus !
Vienem  (14.06.2011 à 23:14)

*pousse la choriste et prend sa place en attrappant Dave par la taile et chantant freelove a sa place*

Vienem  (14.06.2011 à 23:14)

mdr tu me diras je vais au teminus le soir xD

ce qui n'est pas le cas le matin mdr

Vienem  (14.06.2011 à 23:15)

*terminus

liliju  (14.06.2011 à 23:17)

oui j'ai entendu ton appel au secours mdr

Daeva02  (14.06.2011 à 23:17)

Moi j'ai rempli toute une page à moi toute seule en parlant de hockey hier, sister ^^

Alors t'es pas la seule!

Endors-toi pas dans le bus, c'est pas une bonne idée =P

Et oui Somebody est super belle!

bloom74  (14.06.2011 à 23:17)
Lili, je t'ai pas oublié, seulement il y a moins de chose a commenter sur cet episode en fait !
liliju  (14.06.2011 à 23:19)

pas de pb bloom

j'ai pas commenter non plus

et daeva plus d'une page non!?

bloom74  (14.06.2011 à 23:20)
Bon nous c'est pareil quand on se met a parler de depeche, alors, je jette pas la pierre !
Daeva02  (14.06.2011 à 23:21)

lol oui mais les autres yavait aussi Riri (et Nono même si elle parlait pas de hockey ^^) donc c'est pas pareil ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !