Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


mdr oui je m'en doutais xD
pour ça que je me devait de mettre les paroles en signe de celle que j'ecoutais xD


C'est la confirmation de ce que je pensais: je suis pas au même niveau d'accro-itude que vous, je meurs pas devant les chansons ^^

mais le fond de cette chansons c'est de l'eau partout
c'est bon j'ai eu ma dose d'eau auourd'hui D
Oo' oh bah non le fond de in your room c'est des poissons encore mieux *dead*

bah nous si siser
*viens d'entendre une folasse crier par dessus toute les autre en plein millieu du live et est morte de rire aprés avoir mourru pour les beau houuuu de dave xD*
oh c'est martin maintenant xD


silence !
ptdr


*laisse Bloomie et Vivi s'auto-mourir à petit-feu et retourne à son népi*

mdr pareil pour moi tata xD
j'aurais juste voulu que martin chante somebody avant breath ^^
parce que sa en est deux de lui que j'ai aimer imediatement ^^ hom ej'ai ms plus de temps ^^

bon epi sister xD
encore ^^'

*home

*regarde l'heure*
vais pas pouvoir finir le concert *nif nif*
il me reste plus d'une heure de concert mais me couche avant

roooo j'aime cette chansons :D
If you've been hiding from love
If you've been hiding from love
I can understand where you're coming from
I can understand where you're coming from

*se sens un peut seule a parler sur cette page*


meuh fallait pas elle est bieeeeen :D
me suis concentrer sur les paroles dans le bus en rentrant j'ai cru m'endormir xD

je suis toujours là
*juste pour parler sur cette page aussi*

mdr j'ai vraiment cru ecrire la page seule la xD


*pousse la choriste et prend sa place en attrappant Dave par la taile et chantant freelove a sa place*

mdr tu me diras je vais au teminus le soir xD
ce qui n'est pas le cas le matin mdr

*terminus

oui j'ai entendu ton appel au secours mdr

Moi j'ai rempli toute une page à moi toute seule en parlant de hockey hier, sister ^^
Alors t'es pas la seule!
Endors-toi pas dans le bus, c'est pas une bonne idée =P
Et oui Somebody est super belle!


pas de pb bloom
j'ai pas commenter non plus
et daeva plus d'une page non!?


lol oui mais les autres yavait aussi Riri (et Nono même si elle parlait pas de hockey ^^) donc c'est pas pareil ;-)