700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.06.2011 à 21:53)

euh non je fini mon pisode la et pus j'y cour lili xD

faut juste pas que je m'endorme mdr

bloom74  (14.06.2011 à 21:55)
Alors tu l'as demarré celui de 2001 ! The dead of night... Rhaaaa... Le meilleur... Et je parle pas du reste.. Ma prefere la Version de Condemnation, tu penseras a moi a ce moment, sur la grande tele c'était top ! ^^'
liliju  (14.06.2011 à 21:55)

ah ba non faut pas t'endormir! si tu es fatigué faut aller au dodo!

Ah ba oui marie le permis dabord! demande à ta maman de te faire un cadeau!!

bloom ils sont nouveau les épisodes de house là où ils sont déjà passé?

bloom74  (14.06.2011 à 21:58)
Non celii est un inédit, celui d'apres par contre sera surement de la 5e saison !
Vienem  (14.06.2011 à 21:58)

mdr peut pas dodoter devant dave a par très fatigué comme ça m'est arrivé une fois xD

et oui je penserais a toi tata ^^ j'adore cette chansons maintenant ^^

Mariieee26  (14.06.2011 à 21:58)

Ouii .. Maiis mon anniv' c'est en mars, noel, c'est encore looinn ...  amoins que je lui demande comme cadeau si jamais je passe mon secondaire 4 .... Faut dire qu'apres, je vais en secondaire 5 .... Et apres .. PLUS RIIEEN .. sauf le cegep ...

Maiis Secondaire 5 ... c'est finisant .. donc, le bal de fin d'anné .. BWAAAHH ! ^^

*y reve deja*

 

Ooh.. et au faiit, je le dit tout de suite, si jamais je ne parle plus du tout, c'est parce que mon internet a laché et j'arrive plus a me reconnecter .. -__-

Y bug depuis tantot ... alors ... ://

Vienem  (14.06.2011 à 22:00)

*do a moitié est a rien compris a ce que dis la niece*

*fini son pisode*

liliju  (14.06.2011 à 22:01)

ok on est prévenue! et oui c'est une bonne idée comme cadeau pour ton secondaire 4

merci bloom!

Mariieee26  (14.06.2011 à 22:01)

Heuu .. Tata ..... De quoi .. ?? La partie "école" ou la partie "internet"

Car la parti école, c'est un peu normal, on a pas les meme années.... mdR XD

bloom74  (14.06.2011 à 22:02)
J'aime bien quand tu dis maintenant, parce qu'avant tu n'avais pas toute l'histoire de cette chanson... Ca la rend encore plus belle (enfin c'est mon opinion) enfin moi je l'ai toujours aimé !!!
Vienem  (14.06.2011 à 22:04)

oui c'est tout a fait ça tata =)

et puis je sais pas avant je la connaissait mais je l'aimais pas plus que ça et depuis un moment je la trouve super belle :D

bloom74  (14.06.2011 à 22:06)
Aha aha aha house qui ce bat avec Taub, et wilson qui a perdu ces meubles !!!
Daeva02  (14.06.2011 à 22:07)

Reuh!!!

Vous allez tjs bien? J'ai rapidement relu, alors:

Sister, dommage pour les pichons mais cool pour l'autre stagiaire spnesque ^^

Riri, j'espère que tu pourras l'avoir comme cadeau de fin d'année... Ou demande comme cadeau si tu réussi ton permis! (j'avais reçu HP6 en livre quand j'ai passé mon permis de tracteur -no comment- et ça m'avait bien motivé!)

Lili, bien rentrée du boulot?

Nono, tu révises tjs?

Bloomie, j'ai tjs pas vu les reportages, je pense que je les regarde demain !

Vienem  (14.06.2011 à 22:08)

voila fini le pisode

*s'installe devant DM*

Vienem  (14.06.2011 à 22:08)

coucou sister :D

Mariieee26  (14.06.2011 à 22:09)

Moooomm .... Havouuii .. Au pire ... c'est vraii ... Je commence mon théorique le 30 juin, et 1 mois apres je passe mon exam théorique, ensuite, si je réussie, j'ai mon permis tamporaire ! :DDDDD

Bonneuh idée Moomm ..

Et Saluhhheee !!!! ^^

liliju  (14.06.2011 à 22:10)

re daeva!

oui bien rentrée! panpan n'est pas là ce soir

ca a été toi? c'était bien?

liliju  (14.06.2011 à 22:14)

wilson qui choisit des meubles! mdr

Vienem  (14.06.2011 à 22:16)

We're the horniest boys
With the corniest ploys
Who take the easiest girls
To our sleaziest worlds

With our lecherous plans
In our treacherous hands
You'd be wasting your time
Saying no, it's a crime

All that we live for you'll regret
All you remember we'll forget

We are the dead of night
We're in the zombie room
We're twilight's parasites
With self-inflicted wounds ♫♪

désolé fllait que sa sorte xD

bloom74  (14.06.2011 à 22:18)
T'as raison, et n'oublie pas le dehanchement aussi !!!
Daeva02  (14.06.2011 à 22:19)

Moi c'est bien allé, on a eu 8 personnes extérieures à la société qui sont venus tirer, plus 7 de la société, donc j'ai pas été super occupée, mais c'était sympa!

 

We are the dead of night

We're in the zombie room...

Sydney  (14.06.2011 à 22:19)

♫♪chante avec vivi :) et bonsoir tout le monde ça va bien?????

Vienem  (14.06.2011 à 22:19)

mdr tata euuuh si je marque [dehanchement ici] sa marche xD

liliju  (14.06.2011 à 22:20)

coucou sydney

ca va et toi?

ah ba tu t'es bien amusé alors daeva!

Sydney  (14.06.2011 à 22:21)

ca va bien j'ai a nouveau peint il restait des retouches^^

Daeva02  (14.06.2011 à 22:22)

Coucou Syd!

Ca va bien et toi? =)

Mariieee26  (14.06.2011 à 22:22)

Saluhhe Sydneyy !! :DD ^^

 

Bah, moi je suiis désolée, maiis je vaiis vous quitté, alors, babaiie bizouuus..

Je repasse peut-etre plus tard .. Je vouus neeemms !! ♥

Bizouuuuus

Vienem  (14.06.2011 à 22:23)

coucou syd' =)

roo encore de la peinture xD

 

[dehanchemen en cour]

*vivi dead*

Vienem  (14.06.2011 à 22:24)

bye bye niece ^^

bisous

liliju  (14.06.2011 à 22:24)

*regarde vienem faire sa choré*

bisous marie a bientot

t'MM

tu as finit minan sydney?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !