Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

euh non je fini mon pisode la et pus j'y cour lili xD
faut juste pas que je m'endorme mdr


ah ba non faut pas t'endormir! si tu es fatigué faut aller au dodo!
Ah ba oui marie le permis dabord! demande à ta maman de te faire un cadeau!!
bloom ils sont nouveau les épisodes de house là où ils sont déjà passé?


mdr peut pas dodoter devant dave a par très fatigué comme ça m'est arrivé une fois xD
et oui je penserais a toi tata ^^ j'adore cette chansons maintenant ^^

Ouii .. Maiis mon anniv' c'est en mars, noel, c'est encore looinn ... amoins que je lui demande comme cadeau si jamais je passe mon secondaire 4 .... Faut dire qu'apres, je vais en secondaire 5 .... Et apres .. PLUS RIIEEN .. sauf le cegep ...
Maiis Secondaire 5 ... c'est finisant .. donc, le bal de fin d'anné .. BWAAAHH ! ^^
*y reve deja*
Ooh.. et au faiit, je le dit tout de suite, si jamais je ne parle plus du tout, c'est parce que mon internet a laché et j'arrive plus a me reconnecter .. -__-
Y bug depuis tantot ... alors ... ://

*do a moitié est a rien compris a ce que dis la niece*
*fini son pisode*

ok on est prévenue! et oui c'est une bonne idée comme cadeau pour ton secondaire 4
merci bloom!

Heuu .. Tata ..... De quoi .. ?? La partie "école" ou la partie "internet"
Car la parti école, c'est un peu normal, on a pas les meme années.... mdR XD


oui c'est tout a fait ça tata =)
et puis je sais pas avant je la connaissait mais je l'aimais pas plus que ça et depuis un moment je la trouve super belle :D


Reuh!!!
Vous allez tjs bien? J'ai rapidement relu, alors:
Sister, dommage pour les pichons mais cool pour l'autre stagiaire spnesque ^^
Riri, j'espère que tu pourras l'avoir comme cadeau de fin d'année... Ou demande comme cadeau si tu réussi ton permis! (j'avais reçu HP6 en livre quand j'ai passé mon permis de tracteur -no comment- et ça m'avait bien motivé!)
Lili, bien rentrée du boulot?
Nono, tu révises tjs?
Bloomie, j'ai tjs pas vu les reportages, je pense que je les regarde demain !

voila fini le pisode
*s'installe devant DM*

coucou sister :D

Moooomm .... Havouuii .. Au pire ... c'est vraii ... Je commence mon théorique le 30 juin, et 1 mois apres je passe mon exam théorique, ensuite, si je réussie, j'ai mon permis tamporaire ! :DDDDD
Bonneuh idée Moomm ..
Et Saluhhheee !!!! ^^

re daeva!
oui bien rentrée! panpan n'est pas là ce soir
ca a été toi? c'était bien?

wilson qui choisit des meubles! mdr

We're the horniest boys
With the corniest ploys
Who take the easiest girls
To our sleaziest worlds
With our lecherous plans
In our treacherous hands
You'd be wasting your time
Saying no, it's a crime
All that we live for you'll regret
All you remember we'll forget
We are the dead of night
We're in the zombie room
We're twilight's parasites
With self-inflicted wounds ♫♪
désolé fllait que sa sorte xD


Moi c'est bien allé, on a eu 8 personnes extérieures à la société qui sont venus tirer, plus 7 de la société, donc j'ai pas été super occupée, mais c'était sympa!
We are the dead of night
We're in the zombie room...

♫♪chante avec vivi :) et bonsoir tout le monde ça va bien?????

mdr tata euuuh si je marque [dehanchement ici] sa marche xD

coucou sydney
ca va et toi?
ah ba tu t'es bien amusé alors daeva!

ca va bien j'ai a nouveau peint il restait des retouches^^

Coucou Syd!
Ca va bien et toi? =)

Saluhhe Sydneyy !! :DD ^^
Bah, moi je suiis désolée, maiis je vaiis vous quitté, alors, babaiie bizouuus..
Je repasse peut-etre plus tard .. Je vouus neeemms !! ♥
Bizouuuuus

coucou syd' =)
roo encore de la peinture xD
[dehanchemen en cour]
*vivi dead*

bye bye niece ^^
bisous

*regarde vienem faire sa choré*
bisous marie a bientot
t'MM
tu as finit minan sydney?